Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb avec MSSMLBIZ qui demarre puis s'arrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec MSSMLBIZ qui demarre puis s'arrete

n°86388
legremlins​_keitaro
Posté le 19-10-2011 à 10:20:12  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon souci, sur un serveur SBS2008 j'ai a coté de mon exchange un Gestionnaire de contact pro sauf que depuis hier (desinstallation de VMware server dans lequel tournai un vieux win2k3 serveur) le service MSSMLBIZ qui gère ma base de donnée contact pro ne demarre plus.
Quand je démarre le service a la main il se lance puis s'arrete instantanément avec comme motif: "Le service SQL Server (MSSMLBIZ) sur Ordinateur local à démarré et s'est ensuite arrêté. Certains service s'arrête automatiquement si ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes"
 
J'ai essayé de faire les mise a jours SQL en SP3 mais cela n'a rien changer quelqu'un aurait-il une petite idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 10:20:12  profilanswer
 

n°86427
legremlins​_keitaro
Posté le 19-10-2011 à 14:56:15  profilanswer
 

Alors la solution pour ceux qui aurait un jours ce problème: il s'avère que il y a un service SBSMONITORING qui tourne et celui-ci utilise le même port d'ou le probleme, il suffit d'aller dans la configuration du sql et de changer le port du SBSMONITORING et le tour est jouer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb avec MSSMLBIZ qui demarre puis s'arrete

 

Sujets relatifs
PB installation ToIP avec switchs htc (3com) et téléphone alcatel[résolu]Pb de création ligne sur Alcatel Omnipix Small
Pb synchro de profil sous Win 2003 srvErreur DCOM ID 1009+PB TSE
Pb d'interconnection entre Freeradius et un serveur mysql distantPb avec licences volume Ms
Pb Netsh advfirewall[Gestionnaire de disques Windows 2k3] Pb affichage NTFS
Pb basique virtualisation Hyper V managerSQL server 2008 : Agent SQL Server ne demarre pas...
Plus de sujets relatifs à : Pb avec MSSMLBIZ qui demarre puis s'arrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR