Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déplacement d'un serveur siemens -> il ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement d'un serveur siemens -> il ne démarre plus

n°40575
mims1664
3 / vert
Posté le 22-07-2008 à 18:03:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je dois déplacer un vieux serveur siemens (il a 5 ans) d'une baie a un autre endroit, le probleme est qu'il ne veut pas redémarrer a l'autre endroit (sur une table) il n'est bien sur pas déplacé avec le chariot qui lui reste sur la baie.. une idée pourquoi ca ne veut pas démarrer ?? quand je le remet sur son rack aucun problemes...
 
je n'ai pas vu d'interrupteur de contact, je n'ai pas de problemes de mass la ou il est branché, le voyant des alimentations ainsi que le voyant en facade (branché) est allumé mais aucun signe de vie qd je presse le bouton ....  
 
 
Merci de votre aide.


---------------
la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 18:03:12  profilanswer
 

n°40620
M4vrick
Mad user
Posté le 24-07-2008 à 14:24:33  profilanswer
 

tu as testé des deux cotés avec le minimum vitale de branché dessus? (alim, clavier, ecran).
 
Il lui manque forcement un element dans son nouvel environnement, ou alors il y a quelque chose en trop qu'il n'aime pas.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°40632
mims1664
3 / vert
Posté le 24-07-2008 à 19:04:58  profilanswer
 

Sujet résolu.. il a fini par démarrer dans les meme conditions que précédement ... a ne rien y comprendre.

n°40702
pfuitt
Posté le 28-07-2008 à 10:04:53  profilanswer
 

ca sent le sapin...
un serveur qui reboot plus et qui, sans rien changer, ce remet à booter, moi je serai toi, je regarderai ce qui est stocké dessus...
enfin moi j'dis ca, j'pousse pas à la consommation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déplacement d'un serveur siemens -> il ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[exchange]laisser une copie sur serveurProblème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...)
Suppression d'un serveur du domaineProblème d'application sur serveur Citrix VMware
VPN sous Windows 2008 serveurproxy squid et mise a jour serveur kaspersky impossible
[Serveur] Ce serveur pour ma boite ?service de backup exec arreté apres renomage de serveur
Demande de coup de main windows 2000 serveurajouter un serveur TSE à un domaine SBS.
Plus de sujets relatifs à : Déplacement d'un serveur siemens -> il ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR