Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Par quoi remplacer des Dell T110 II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer des Dell T110 II ?

n°176512
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2022 à 09:24:14  profilanswer
 

Bonjour HFR :)

 

Depuis quelques années, j'utilise 2 vaillants Dell PowerEdge T110 II dans mon home lab.
Je les ai récupéré d'anciens boulots, remis en état et mis à jour.
Ils sont tous les deux sous Windows Server 2019 (à jour), et me servent d'hôtes Hyper-V pour quelques VM Linux & Windows personnelles.

 

J'en suis vraiment content, de par leur faible encombrement et leurs configs modestes (Xeon E5-12xx / 32 Go non-ECC), ils sont silencieux et assez faciles à dissimuler.

 

Malheureusement, je commence à être sérieusement limité par leurs 32 Go de RAM, et même si il existe bien sûr plus grand comme barrettes dans le commerce, j'ai essayé, et ils ne les acceptent pas.
Je suis contraint à rester sur mes 4x8 Go PC12800U en DDR3, sinon les machines ne démarrent pas.
J'ai aussi mis de côté un HP ProLiant ML350 G6 (2xXeon E5-2667 / 100 Go DDR3 ECC), mais c'est bien trop gros et bruyant pour mon actuel petit appartement...

 

Ma question : avec un budget restreint, pour un usage "serveur léger domestique", par quoi puis-je remplacer mes T110 II (pas forcément chez Dell only !), qui puisse accepter plus de RAM (peu importe la génération, j'irai au moins cher) ? :)

 

Merci à vous !
Bon dimanche
:hello:


Message édité par DiB91 le 26-06-2022 à 09:25:33

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 09:24:14  profilanswer
 

n°176515
Modération
Posté le 27-06-2022 à 10:58:01  answer
 

voir topic Serveurs@Home en cat gd public


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Par quoi remplacer des Dell T110 II ?

 

Sujets relatifs
KB USB sur DELL R730xdAnsible : Remplacer un partie d'une adresse ip
Remplacer une Livebox pro ADSL par un modem+StormshieldMDT - DELL OPTIPLEX
Dell T410 PERC 6/i Volume disparuRemplacer stack master pile switch
Serveur Power Effet T110 II - Problème RAID 1 disques MISSING - FAILEDInstaller/Configurer une Baie Dell EMC ME4024
Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer des Dell T110 II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR