|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement controleur de domaine |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:16:06 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, préparation du schéma, s'assurer de l'état de santé de l'ad |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2020 à 21:40:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tony83400 | D'accord. merci pour vos conseils. |
tony83400 | Une question de licence. je n'ai que pour 2012 r2. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | surtout qu'il faut que la licence windows server mais aussi les CAL si c'est ton premier 2016 ou 2019 ...
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-03-2020 à 13:26:11 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:52:02 |
ledge01 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | L'adprep en ligne de commande sert encore à quelque chose ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je préfère toujours le lancer manuellement avant mais tout dépend de ton environnement. Tu gères pas pareil un parc avec un site et 2 DC qu'un parc avec plusieurs domaines, centaines de sites et 200 DC... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
frede94 PCF et LFI = EG | Effectivement cela peut se comprendre. |
phil255 |
Message édité par phil255 le 29-03-2020 à 08:19:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de synchronisation entre certaines UC et un contrôleur de Domaine ? | faire apparaitre une fichier sur tous les bureaux du domaine |
Probléme de relation d'approbation domaine | UAC et domaine |
remplacement disque dur sur raid5 | Domaine, clonage et SID |
[HELP] Remplacement HDD sur NAS QNAP TS-251+ | changement de domaine AD |
Gestion domaine/DNS avec google | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement controleur de domaine |