Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de domaine AD

n°163836
unarcher
Posté le 30-06-2019 à 10:48:57  profilanswer
 

Bonjour
Ma société vient de racheter une autre société dont le serveur local, et les PC étaient intégrés au domaine active directory de la maison mère.
 
En gros, il va falloir que je change leur serveur et leurs postes clients pour les intégrer dans mon propre domaine.
Sachant que bien sur je n'ai quasi aucun controle sur le domaine mère meme si j'ai possibilité de demander quelques trucs a l'informatique de la bas
 
Est ce qu'il y a des best practices ou des astuces a connaitre?
Jusque la j'ai bien identifié qu'il allait falloir que je recupere les données sur des share réseaux et que je risque d'avoir des soucis de sécurité NTFS notamment.
Comment je recupere les profils des utilisateurs pour les passer d'un domaine a l'autre sur leurs propres postes clients?  
Est ce que des outils peuvent m'aider? C'est la premiere fois que j'ai ce cas de figure, je suis un peu dans le flou ,)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 10:48:57  profilanswer
 

n°163839
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-06-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

gratuit mais pas mal à la mano/script : admt
payant mais un peu plus friendly (mais ya bcp de boulot qd même) : quest et binary tree dans les plus connus

n°163859
nebulios
Posté le 01-07-2019 à 19:15:52  profilanswer
 

Ensuite sans plus de détails sur l'ancienne infra ça s'annonce compliqué, surtout si tu as pas la main dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droit NTFS et dossier de base dans l'AD profil utilisateurServeur RDS et AD sur 2016 serveur
[BTRFS] Changement de serveurQuestion AD et RDS server 2019
impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pourchangement de domaine AD
Changement adresse IP Controleur de Domaine ADChangement de nom de domaine AD
Changement de plage d'@ IP d'un domaine AD 
Plus de sujets relatifs à : changement de domaine AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR