Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Récupérer VHD Xen server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer VHD Xen server

n°169397
axel5i
Posté le 21-04-2020 à 22:32:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai visiblement un RAID 1 HS sur mon Dell T410 sur lequel tournais Xen server en version 5 ou 6 je crois.
Je vais donc tenter de brancher 1 disque sur un autre PC ou de voir pour essayer d'aller chercher les données avec un cd de boot.
 
Admettons j'y arrive, quel fichier dois-je récupérer ?
 
En effet, j'avais une VM W2008 R2 dessus, et je souhaiterais récupérer les données se trouvant sur la VM W2008.
 
Ce serait de l'Hyper V, pas de problème j'aurais pu récupérer le .VHD et l'ajouter dans mon explorateur et récupérer les données.
 
Mais, comment faire avec Xen Server ? Le disque virtuel se présente sous quel format ? Comment relire ce disque virtuel ?
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 22:32:13  profilanswer
 

n°169456
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-04-2020 à 16:37:29  profilanswer
 

Avec un autre Xen Server tout simplement : tu y crées un nouvelle VM, et tu rattaches le disque récupéré comme disque secondaire.
Voire même tu peux faire redémarrer ta VM avec le disque récupéré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Récupérer VHD Xen server

 

Sujets relatifs
[Windows Server 2008 R2] Vitesse d'upload limitée sans raisonMigration File Server
Windows Server 2016 , Service RDP en mode evaluationConfiguration serveur Sftp sous Windows Server 2012 r2
Rack sécurisé pour serverUpgrade SQL Server 2012 > 2016 ou 19
MAJ Windows Server plutôt que nouvelle installSQL Server is_read_committed_snapshot_on
Gestion d'énergie Windows Server 2016MDT Server 2016 install programmes
Plus de sujets relatifs à : Récupérer VHD Xen server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR