Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Windows Server 2016 , Service RDP en mode evaluation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168978
kariim
Posté le 25-03-2020 à 22:15:19  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J’ai un problème depuis un petit moment que je n'arrive pas à résoudre.

J’ai au taf un serveur Windows 2016 server qui tourne en standalone, CAD pas de domaine ni d'active directory.
L’installation de se serveur a été fait il y a plus d'un an et j'avais mis en place des sessions RDP.
J’avais aussi acheter 5 licences d’accès TSE .

Mais je ne comprends pas pourquoi à la fin de l’année 2019, il s’est mis a tourné en mode d’évaluation. Et bien sur la date butoir est très proche.
J’ai désinstallé le rôle réinstallé, reconfigurer, remis les licences, rien n’y fait je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Si vous avez déjà été confronté au problème ou si vous voulez plus de détail, je vous écoute et encore merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 22:15:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Réseau MPLS - QOS RDPConfiguration serveur Sftp sous Windows Server 2012 r2
Upgrade Windows 10 depuis Windows 7Rack sécurisé pour server
Fin de support windows 7 - Qui a payé pour une extension de 2020 ???Windows 10 Iot Entreprise
Logiciel ne voit pas la bonne carte réseau serveur windows 2016Upgrade SQL Server 2012 > 2016 ou 19
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2016 , Service RDP en mode evaluation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR