Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [MDT 2010] Problème Installation Pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDT 2010] Problème Installation Pilotes

n°80086
tony83400
Posté le 29-04-2011 à 13:09:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer et configurer MDT 2010 + WDS. Tout fonctionne très bien.
 
J'ai seulement un soucis, sur l'installation d'un pilote ethernet. J'ajoute donc ce pilote à la section out of box drivers, le pilote est bien reconnu dans WinPe car l'installation se déroule très bien. Mais une fois sous Windows 7, un message d'erreur me dit qu'il ne trouve pas le déploiementshare, donc pas d'installation des applications etc...
 
Si je regarde le gestionnaire de périphérique, la carte réseau n'est pas installée. Le pilote intégré dans la console MDT est pourtant le bon, car si je l'installe manuellement, il fait fonctionner la carte parfaitement.
 
J'ai essayer plusieurs pilotes, provenant du site constructeur (Lenovo) mais aussi ceux de chez intel directement. Seul ce pilote ne s'installe pas.
 
Savez vous d'où peux venir le problème ? j'ai déjà régénéré mon média, réimporté les drivers, refait la tasksequence. Mais le problème persiste.
 
J'ai essayé avec d'autres modèles de machines, utilisant d'autres pilotes, tout fonctionne correctement.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 13:09:51  profilanswer
 

n°80391
skyrockman
Quand y'en a marre, ya malabar
Posté le 09-05-2011 à 16:42:47  profilanswer
 

Regarde bien dans ton bootstrap.ini si tu as bien renseigné le champ Deployroot=\\MDT01\Deploymenshare avec tes propre chemin réseau évidemment.
Sinon c'est que ton driver de carte réseau n'est pas bon.
n'oublie pas de ré-updaté ton déployementshare après les manipulations afin qu'il prenne bien en compte les changements.
Au moment ou il te dit le message d'erreur vérifie également ton adresse IP que ta machine appartienne bien au même réseau que ton serveur sinon sa ne marchera pas .
J'espère que sa t'aura aider !!

n°80406
tony83400
Posté le 09-05-2011 à 18:16:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
J'ai déjà fait tout ceci, les pilotes sont bon, puisque je peux les installer manuellement. Ils sont bien intégré à mon image Lite touch et l'installation se déroule correctement. Ce n'est qu'une fois windows installé que les pilotes ne sont pas installés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [MDT 2010] Problème Installation Pilotes

 

Sujets relatifs
Probleme VPN + Webmail sur un serveurpetit probleme avec 2008 & RDS
Problème trames RADIUS avec Wireshark[Résolu] Problème Powershell
Problème de connexion sur un Procurve 5308xl[Exchange 2010] Serveur Mail - Envoi avec intermédiaire
Problème de scurité sur les windows 7 - droit sur le lecteur CProbleme VPN
Xen (v4) : installation sans OS impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : [MDT 2010] Problème Installation Pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR