Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  petit probleme avec 2008 & RDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme avec 2008 & RDS

n°79978
yazyaz
presque drôle
Posté le 27-04-2011 à 14:54:14  profilanswer
 

:hello:  salut,
 
j'ai un mystère mystérieux  :sweat: a vous soumettre :
 
j'ai sur le site principal un serveur 2008 fondation + RDS (ex TSE) avec 4 postes local ou je fait de la publication d'application (logiciel métier) + partage de répertoire suivant les droits des utilisateurs.
 
j'ai 1 site distant sur lequel j'ai 2 postes en RDS mais en mode bureau a distance.
 
j'ai un utilisateur qui (grâce a ces droits) a l’accès lecture/écriture sur le répertoire "administratif" quand il est en local, mais quand il est sur le site distant, en mode bureau a distance il peut accéder au répertoire, les fichiers existants sont en lectures seuls, mais il peut créer des fichiers, et modifier les fichiers qu'il créer.
 
pourtant les droits sont les mêmes, et ce ne le fait pas avec un autre utilisateur
 
sauriez vous pourquoi les fichiers sont en lecture seul ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:54:14  profilanswer
 

n°79986
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-04-2011 à 16:38:26  profilanswer
 

est-ce un utilisateur admin ? (admin du domaine par exemple)

n°79989
yazyaz
presque drôle
Posté le 27-04-2011 à 17:38:45  profilanswer
 

j'ai essayé en tant qu'utilisateur du domaine, et dans doute, j'ai essayé en admin du domaine aussi : même chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  petit probleme avec 2008 & RDS

 

Sujets relatifs
Migration AD de 2003 vers 2008Petit projet borne wifi pour foyer
Problème trames RADIUS avec Wireshark[Résolu] Problème Powershell
besoin d'aide pour configuration serveur 2008 r2Problème de connexion sur un Procurve 5308xl
2008 R2 et session RDP console.Problème de scurité sur les windows 7 - droit sur le lecteur C
Plus de sujets relatifs à : petit probleme avec 2008 & RDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR