Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Performance Logs & Alerts s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance Logs & Alerts s'eteint tout seul

n°40028
Alprema
Posté le 04-07-2008 à 14:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec les alertes de performances sur un serveur 2003, les alertes fonctionnent bien, elles envoient des mails qd il faut.
Mais je me suis apercu aujourd'hui à la suite d'une panne que depuis quelques semaines les alertes se sont désactivées, comme si j'avais stoppé le service de surveillance.
Est-ce que quelqu'un a déja recontré le problème ? Car une alerte de surveillance sur laquelle on ne peut pas compter est d'un intérêt assez limité...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 14:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Performance Logs & Alerts s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
Problème, PC qui s'éteint tout seul et ne veut pas se rallumer[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba
Compteur de performancePerte de performance sauvegarde apres redemarrage des serveurs
Analyser les logs de SquidGuardl'espace libre du disque se trouve en dessous du seul minimum Win2k3
Accès à plusieurs même services sur un seul serveur[Win Serveur 2003] Comment avoir 1 seul user sur 2 domaines?
interprétation des logs 
Plus de sujets relatifs à : Performance Logs & Alerts s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR