Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Compteur de performance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de performance

n°38323
zamalien97​4
Posté le 29-05-2008 à 13:11:29  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et voici mon premier post:
Je rencontre actuellement un problème sur un serveur SBS 2003 (DC, serveur impression...).
Depuis peu, il lui arrive de "figer" complétement! Un arrêt brutal est nécessaire pour pouvoir le redémarrer.
Je suis en train de mettre en place des compteurs de performence pour essayer d'identifier ce qui le ferait planter. Ayant un doute sur la consommation du processus "spoolsv.ex", j'aimerai mettre en place un compteur (avec création de journal en fichier txt) qui puisse me renseigner sur l'utilisation UC + mémoire de ce processus.
Seulement voilà, je trouve l'outil "journaux et alertes de performence" un peu complexe!  
C'est pour cela que je viens solliciter votre aide...
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:11:29  profilanswer

n°38376
zamalien97​4
Posté le 30-05-2008 à 12:00:27  profilanswer

... le Top à mon avis, ça serait de pouvoir produir un journal de l'activité des processus visible dans le gestionnaire des tâches! Mais je vois pas comment...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Compteur de performance

Sujets relatifs
Perte de performance sauvegarde apres redemarrage des serveursRoutage Dynamique Quagga: Problème compteur RIP
changement de switch=meilleur performance ?comment avoir de meilleurs performance avec 2 disques durs
problème de performance - w2003r2+ad+dnsExchange : le ssl et la dégradation de performance
Meilleurs équipements réseau performance/qualité/prix 
Plus de sujets relatifs à : Compteur de performance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)