Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Port forwarding dans Windows 2008 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port forwarding dans Windows 2008 server

n°41878
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2008 à 15:14:36  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai installe chez moi un windows 2008 server histoire de tester et etrangement il y a une fonctionalite du firewall de windows que je ne retrouve pas dans cette version.
je n ai ps trouver comment faire du port forwarding en inscrivant une regle dans le firewall. d ailleurs celui ci se borne a accepter ou bloquer la connection mais pas la rediriger.
 
par exemple je met un windows 2008 server directement connecte sur internet avec une deuxieme carte reseau pour le LAN sur laquelle j active le partage de connection internet. si je mets sur le LAN un serveur ftp que je veux etre aussi accessible depuis internet ou puis je inscrire une regle de redirection de la connexion entrante sur le port 21 de la machine du LAN ou est installe le serveur FTP?
 
si quelqu un a la solution, j ai deja fait quelques recherches a ce sujet mais la je bloque.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 15:14:36  profilanswer
 

n°41879
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-08-2008 à 15:19:52  profilanswer
 

C'est pas dans le firewall qu'on règle ça, mais dans les propriétés de la carte réseau "internet", dans l'onglet partage, il y a un bouton paramètres où on fait les redirections de port. Cependant c'est pas génial.

n°41880
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2008 à 15:21:40  profilanswer
 

ok. merci pour l info, de toute facon c est clair que ce genre de solution n est pas tres viable mais c etait juste pour savoir si ca existait toujours nativement dans cette version de windows.

n°41920
Modération
Posté le 21-08-2008 à 10:03:40  answer
 


Rien à faire en section pro donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Port forwarding dans Windows 2008 server

 

Sujets relatifs
Intégration d'un serveur 2008 dans un environement 2003problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604t
licence windows server 2003Client VPN pour Windows avec support du x509
Mdaemon en 2008: Bonne alternative à exchangeCisco VPN pour windows mobile 5
Serveur de fichier Windows 2003 : Licences clientes (CAL) requises ?[RESOLU] DHCP Statique sous Windows Serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Port forwarding dans Windows 2008 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR