|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site, Forêt, Domaine : cas concret |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:41:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il vaut mieux s'interroger sur :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu crées un groupe et tu fais bouton droit sur l'OU, déléguer le contrôle. Après tu peux faire ça plus finement dans les onglets de sécurité |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C un peu ce que j'ai mis au dessus hein |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:20:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais depuis DC2 un :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il est en forme ton AD sur DC1 ? |
Lanstack | Depuis DC2, tu arrives à pinguer le DC1
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie de joindre DC2 au domaine comme un poste client |
ypc | Je me permet d'intervenir.
--------------- Galerie photo : http://sebouvard.free.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | euh mauvaise idée le fichier hosts, c'est le DNS qui doit être bien configuré. bart007 : fait un dcdiag sur DC1 (dans les support tools) pour vérifier que ton domaine est ok. et tu peux tenter le nslookup précédent sur le dc ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 15-07-2009 à 20:35:34 |
ypc |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ok et depuis le DC2 ? |
bart007 | J'y vais de ce pas lol merci à tout de suite |
Tuxerman12 | Active le bureau à distance, t'auras moins souvent besoin de bouger d'un bâtiment à l'autre. |
bart007 | Désolé mais je ne saisis pas tout Je@nb,
Message cité 1 fois Message édité par bart007 le 16-07-2009 à 11:02:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comment ton serveur ambre peut connaitre ton domaine ? |
bart007 | Ca ne change rien au schmilblick, même avec l'ip du DC1 en dns primaire et l'dresse ip du serveur DNS ambre en secondaire, rien ne change. |
Tuxerman12 | Tu arrives à faire communiquer DC1 et DC2 ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |