|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Victime d'un piratage de Site de Vente en Ligne |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Bonjour amis HFRiens Alors voila, j'essaye de vous exposer le soucis le plus précisément et le plus concisément possible :
Depuis début Juin, il est victime d'un piratage.
La conséquence de ces fichiers modifiés rend tout simplement le site non fonctionnel (il n'affiche plus rien à part une ligne d'erreur). Ceci est plutôt TRES ennuyeux pour des professionnels... J'ai tout d'abord conseiller à mon padre de ne plus toucher à son site à partir de son boulot (je ne suis pas confiant de la sécurité locale qu'ils ont) mais d'y toucher que depuis son PC Portable (donc j'ai moi même fait l'installation et la configuration de NOD32, etc). Puis suivant les conseils d'OVH on a changé les mdp et emails de connexion aux FTP et à l'interface OVH. Je refait un point :
(j'ai également posté dans la section Windows & Software / Sécurité , mais vu qu'il s'agit d'un site professionnel et que le problème est quand même assez ardu, j'ai pensé utile de le reposter ici, merci de votre compréhension ) PS : l'url du site pourrait peut-être utile -> www [dot] derotronic [dot] fr (le site principal, l'autre attendra ) Message édité par mayo__ le 21-06-2009 à 00:03:47 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 23:59:33 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
hppp Serveur@home |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Tu penses à un robot ?
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:34:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | suffit de regarder les logs apache mais tu ne dois pas y avoir accès |
hppp Serveur@home | ouais aussi, normalement si, ovh laisse accès au logs apache et ftp |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Pour les logs, je sais qu'on a accès aux logs FTP et HTTP, je sais pas si ovh entend par "HTTP" les logs du serveur Apache, je récupère les logs ce soir et je vous poste ca.
fugitif67 | Quel serveur FTP utilise OVH ?
|
hppp Serveur@home | Tiens regarde par là, le même problème : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=48519&page=4 Çà semble bien être un problème de pc infecté. Message cité 1 fois Message édité par hppp le 22-06-2009 à 09:04:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Standard sur ligne fixe pour trf vers mobiles, et autres | CONFIGURATION DNS POUR SITE |
Changer Home Dir d'un site IIS en ligne de commande ? | Site non bloqué par mon squid |
Cisco 1811 & VPN | Migration d'un réseau vers un site existant |
Plus de sujets relatifs à : Victime d'un piratage de Site de Vente en Ligne |