Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  SCCM - deploiement TS avec 2 langues differentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SCCM - deploiement TS avec 2 langues differentes

n°156479
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-09-2018 à 20:31:43  profilanswer
 

salut !
 
je dois déployer une TS dans 2 langues différentes.  
 
dans mon cas, je dois partir de 2 Wim, et certains parametres changeront aussi (le clavier, au pif).
 
je voulais prendre une TS unique.
et ajouter mes postes dans 2 collections différentes, avec une variable de collection a EN pour l'anglais et FR pour le Français (l'inverse serait contre productif, amha)
et la section apply os serait filtrée sur ce critere
 
est ce que la collection variable est interpretée comme une Task Sequence variable une fois dedans ?  
il faut faire un code pour la récupérer et l'appliquer ? je me met le doigt dans l'œil ?  
 
j'ai cherché mais rien trouvé de ouf a date.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 20:31:43  profilanswer
 

n°156481
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-09-2018 à 20:35:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  SCCM - deploiement TS avec 2 langues differentes

 

Sujets relatifs
FusionInventory déploiement packagePowerShell SCCM - Adresse MAC
Déploiement application parc Windowswindows 1803 probleme avec nas Qnap TS-439 pro
Microsoft Intune et déploiement de script PS (azure)Déploiement de softs sur parc info, avec ciblage possible ?
Déploiement imprimantes par gpoDéploiement icone Internet Explorer par GPO sur postes 32 et 64 bits
[SCCM CB] Question sur Peer Cache & W10 updates Devilery OptimizationRecherche solution de déploiement de postes
Plus de sujets relatifs à : SCCM - deploiement TS avec 2 langues differentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR