Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Microsoft Intune et déploiement de script PS (azure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Intune et déploiement de script PS (azure)

n°154211
shocker13
Posté le 29-05-2018 à 14:51:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais voir les possiblité et le fonctionnement d'intune disponnible sur la plateforme azure de microsoft.
 
J'ai donc un tenant avec l'azure de base, des licences itunes liés à mes utilisateurs Azure Ad et bien sur des postes lié au domaine azure.
 
J'ai créé un déploiement de script Powershell sur intunes, sépcifié à qui je veux l'envoyer mais rien ne se passe.
 
 
Dans l'écran d'audit je vois bien que mon script n'est pas envoyé.
 
 
Pour que le déploiement fonctionne, j'ai vu qu'un agent (Intune Management Extension) est automatiquement déployé sur les postes joints au domaine Azure.
 
Dans mon cas je ne le retrouve pas sur mes postes.
 
 
Savez vous ce qui peut bloquer ? Ya t'il d'autres prérequis à avoir pour faire fonctionner itunes ?  
 
MERCI  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 14:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Microsoft Intune et déploiement de script PS (azure)

 

Sujets relatifs
Déploiement de softs sur parc info, avec ciblage possible ?Déploiement imprimantes par gpo
Déploiement icone Internet Explorer par GPO sur postes 32 et 64 bits[WSUS] : produits Microsoft Windows 10
Office365/Azure pour remplacer une partie de l'architecture interneRecherche solution de déploiement de postes
Déploiement Windows 10 OEM - WDS / MDTServeur de déploiement de logiciel
NAS avec authentification AzureWindows 10 GPO Startup script
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Intune et déploiement de script PS (azure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR