Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°118041
Harakthes
Posté le 28-01-2014 à 08:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon soucis, je suis un particulier et j'aimerai sécuriser mes données car mon disque dur externe vient de rendre l'âme et j'ai perdu pas mal de données précieuses. Afin de me prémunir de ce genre de problème, je voudrai investir dans du matériel qui me permettrai de sauvegarder mes données (environ 4GO) et si possible qu'elles soient accessible depuis le net (FTP, Cloud etc..).  Ensuite je voudrai savoir s'il existe une technologie (par exemple RAID) qui me permettrais de restaurer mes données en cas de panne d'un des disques durs.
 
Si vous avez du matériel à me proposer, je suis preneur. En ce qui concerne le budget, je suis sur du 600€ environ mais s'il y a moins chère, je suis preneur.
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 08:43:50  profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
Conseil achat NASConseil d'achat serveur NAS pour petite entreprise
Conseil pour l'achat d'un serveur NASConseil achat
Conseil pour achat d'un serveur[Conseil d'achat] Routeur gérant le Load Balancing
Besoin conseil achat testeur câbles réseau (prises RJ45)Conseil d'achat carte Wifi N 802.11n pci
[Conseil d'Achat] NAS pour PME 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR