Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat

n°88882
WhiteBottl​e
Posté le 18-12-2011 à 16:58:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un peu novice en matière de réseau, mais sans être à la ramasse non plus.
Ma situation : J'ai un ordinateur portable, connecté en WiFi à une Freebox, et une télé comportant un port USB et HDMI. Je souhaite pouvoir stocker mes fichiers de mon pc, sur un genre de serveur en cloud, relié au réseau en WiFi et constamment connecté à ma tv en usb ou hdmi. Autre précision, la connexion WiFi de la Freebox est partagée avec quatre autres personnes mes voisins. Question sécurité est-ce que ça peut poser un problème de connecter un équipement de stockage sur ce réseau là ?
Et quel équipement de stockage acheter dans ma situation ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 16:58:34  profilanswer
 

n°88885
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-12-2011 à 20:14:51  profilanswer
 

Ah si tu voulais juste un stockage en réseau, j'aurai pu t'aider mais si c'est du "cloud" alors c'est d'une autre technicité ...
 
Plus sérieusement, t'es pas dans la bonne catégorie. Faut poster dans "réseaux grand public / SOHO".

n°88888
WhiteBottl​e
Posté le 18-12-2011 à 21:49:31  profilanswer
 

Je re-poste dans la bonne catégorie alors. Merci de la précision. :)


Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle baie de disquesConseil pour achat d'un serveur
[Conseil d'achat] Routeur gérant le Load BalancingBesoin conseil achat testeur câbles réseau (prises RJ45)
Conseil d'achat carte Wifi N 802.11n pci[Conseil d'Achat] NAS pour PME
Conseil important achat discue dur reseau RAID pour petite entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR