|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis avant vente : serveur PME (10 pers) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 08:48:06 ![]() ![]() |
boobaka |
bardiel Debian powa ! | HP ML370 G6 ? (type 625589-051) Avec toutes tes demandes il faudrait se tourner vers du format rack, ou supprimer l'un des suivants : De plus pas de en made by tourself pour une entreprise pour du serveur. @boobaka : Poweredge en tour c'est pas de cage de disque hot plug Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-05-2011 à 09:33:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boobaka | Tu es sur de toi ?
Message édité par boobaka le 11-05-2011 à 09:40:51 --------------- www.google.fr |
tron20 | Le t410 me plait bien , je l'avais vu effectivement ... ;-) --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
boobaka | Je te confirme Dell T610 ca fait bi-pro, alim redondante et disque hotplug en format tour Le T410, apparement c'est un CPU Message édité par boobaka le 11-05-2011 à 09:46:31 --------------- www.google.fr |
couak |
|
bardiel Debian powa ! | De plus Google, Facebook, Microsoft,... ils ont des techs à en chier, dispos h24/365j (même Noël ou le 1er de l'an), des magasins pleins de matos à faire jouir n'importe quel geek par dizaines voir centaines de milliers d'exemplaires, des spares prêts à l'emploi déjà rackés et branchés par dizaines... limite la NASA à côté c'est Beyrouth ou Gaza --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tron20 |
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 12-05-2011 à 19:04:11 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:03:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tron20 |
Message édité par tron20 le 08-06-2011 à 22:57:14 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bardiel Debian powa ! | Forcément, dans ce cas moi aussi je peux passer par un compte "grand compte" et obtenir du tarif intéressant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | dans mon ancienne boite on tournait avec du dell partout ou presque. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
julienrayes | En HP, la réf ci-dessous convient à ton besoin :
|
rhaegal |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis dimensionement pour serveur virtualisé | Serveur TSE |
Problème RDP d'un Windows7 sur Serveur 2008R2 | Déploiement logiciels sur les stations |
demande d info pour serveur fax | Probleme VPN + Webmail sur un serveur |
Comment dimensionner un serveur de virtualisation? | Serveur avec deux passerelles |
Accueil vocal / Serveur Vocal Interactif | |
Plus de sujets relatifs à : Avis avant vente : serveur PME (10 pers) |