Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Déploiement logiciels sur les stations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement logiciels sur les stations

n°80126
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 01-05-2011 à 16:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de me faire une petite installation réseau avec un contrôleur de domaine. Mon but est d'installer avec des packages .MSI ( wininstall 2003) quelques logiciels par l'intermédiaire du serveur (windows 2003).
 
De ce côté, j'ai compris comment cela marche.
 
Mais est ce que je peut installer les logiciels un à un en local (session administrateur) sur les postes clients ? C'est possible de la faire également ?
 
Si cela est possible, comment vais-je devoir récupérer les icônes des logiciels pour les placer sur le bureau des utilisateurs ( user 1 et user 2 ).
 
Je m'adresse à vous car vous êtes des professionnels. Je vais supprimer ce message après avoir eu quelques réponses.
 
Merci et bon Dimanche  [:popok]

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 12-05-2011 à 18:51:06
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 16:07:50  profilanswer
 

n°80127
Modération
Posté le 01-05-2011 à 17:18:16  answer
 

debe2004 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de me faire une petite installation réseau avec un contrôleur de domaine. Mon but est d'installer avec des packages .MSI ( wininstall 2003) quelques logiciels par l'intermédiaire du serveur (windows 2003).
 
De ce côté, j'ai compris comment cela marche.
 
Mais est ce que je peut installer les logiciels un à un en local (session administrateur) sur les postes clients ? C'est possible de la faire également ?
 
Si cela est possible, comment vais-je devoir récupérer les icônes des logiciels pour les placer sur le bureau des utilisateurs ( user 1 et user 2 ).
 
Je m'adresse à vous car vous êtes des professionnels. Je vais supprimer ce message après avoir eu quelques réponses.

Merci et bon Dimanche  [:popok]


 :heink: autant le supprimer maintenant si c'est pour garder pour toi les potentielles réponses qui vont t'être données...

n°80129
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 01-05-2011 à 17:47:53  profilanswer
 

Je voulais dire que je ne suis pas un pro mais un hfrien ordinaire.

n°80190
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 03-05-2011 à 00:34:41  profilanswer
 

Personne ne sait ?
 
Je reformule : Est ce que dans le cas d'un réseau avec un serveur de domaine, je peut me logger sur chaque postes en compte admin pour y installer des logiciels. Par la suite, est ce que mes sessions auront accès aux logiciels ?

n°80194
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-05-2011 à 08:14:26  profilanswer
 

oui bien sur...  :jap:

n°80557
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 12-05-2011 à 18:29:04  profilanswer
 

Oui mais est ce que le programme va apparaitre sur le bureau et dans le menu démarrer quand un utilisateur de l'annuaire active directory va se connecter avec son propre compte? Sachant que le logiciel a été installé par la session local (session administrateur du poste et non le domaine).
 
Merci

n°80562
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2011 à 19:02:44  profilanswer
 

bah si le logiciel met le raccourci pour tous les utilisateurs, oui, sinon non mais c'est propre au logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Déploiement logiciels sur les stations

 

Sujets relatifs
[MDT 2010] Problème Installation Pilotesdemande d info pour serveur fax
Probleme VPN + Webmail sur un serveurMigration AD de 2003 vers 2008
Comment dimensionner un serveur de virtualisation?Serveur avec deux passerelles
Accueil vocal / Serveur Vocal InteractifChanger ip serveur en nom de domaine
AD2003, Exchange 2003, suppression compte 
Plus de sujets relatifs à : Déploiement logiciels sur les stations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR