|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Architecture de Virtualisation de Poste |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:02:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il vaudrait mieux vu la teneur de tes questions que tu te tournes vers une société de conseil ou de services parce que là c'est mal barré |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Si tu utilises une solutions Microsoft pour virtualiser les postes, tu auras le choix entre deux licences :
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
PsYKrO_Fred | +1 pour les chiffres |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ajoute, il n'y a pas que vdi pour virtualiser les postes. Le retour sur TCO est d'ailleurs plutôt mauvais. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
blouskaille Formateur de disque dur | Quand tu dis VDI tu parles de la techno Microsoft c'est bien ça?
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:09:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Non je ne parle pas de marque mais de technologie. Un rapport (Microsoft sur le TCO d'une solution vdi) : http://www.microsoft.com/download/ [...] n&id=25114
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
boobaka | Ah non mais je plussoie, le VDI ça coute un bras ... comparé à notre infra existante .. --------------- www.google.fr |
blouskaille Formateur de disque dur | Actuellement je suis en étude d'un projet de virtualisation serveurs + clients. Parc composé de 60 postes...
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 28-12-2011 à 18:24:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
blouskaille Formateur de disque dur | Pour moi c'est l'étude d'un VDI sur mon cas
boobaka | Les couts vont dépendre du nombre de poste et du prestataire .. --------------- www.google.fr |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
blouskaille Formateur de disque dur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |