|
Auteur | Sujet : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : Message édité par Notsukaw le 11-06-2004 à 13:42:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:40:55 |
Titi_Polesoftware | Qui est intéressé par une demo d'un produit français, complet et pas très cher? Car tous les points traités dans forum sont gérés par les progiciels de polesoftware. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention, ca commence a légèrement ressembler a du spam, et dans le coin les modos aiment pas trop ca... |
ndi76 |
|
power2000 | Et surtout bien moins onéreux! |
power2000 | salut,
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:00:17 |
CA39 | Visual Audit Pro |
hi-tech | bonjour,
|
HariboTagada |
|
HariboTagada | Enfin bon là ça va etre dur d'avoir des avis objectifs si toutes les boites font leur propre pub sur ce forum....... |
forkoy | Pytheas est vraiment bien --------------- Akab |
golum666 | je viens de tester synexsys et je suis mort de rire!
|
HariboTagada | C'est vrai que c'est abuser d'utiliser un freeware dont le développement à été stoppé pour la collecte matérielle et de vendre leur produit à des coûts élevés... |
golum666 | j'espere qu'ils vont le mettre a jour...enfin s'ils en sont capables...
|
woozy | à force de test et de recherche, j'ai trouvé un comparatif ici http://gestiondeparc.free.fr/logiciel.html
--------------- ce que j'aime pas dans l'informatique... c'est l'informatique |
Krapaud Modérateur |
|
woozy | actima c'est effectivement un bon produit.. des années 90
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | GIMI est pas trop mal, on devrait se tourner sur cette solution dans ma boite.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez nous on est en train de déployer CIM DataCenter. Je peux pas encore trop de faire de retour d'expérience vu qu'on ne l'utilise pas encore à fond. Mais c'est très prometteur : http://www.apsynet.fr |
whiskycoca | Et Qualiparc, il est comment ? |
whiskycoca | UP |
woozy | je ne sais pas trop mais tu peux essayer d'aller voir chez des gens qui l'utilisent déja
power2000 | Salut,
|
grotougne |
|
Joke26 | Bonjour,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Un stagiaire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joke26 | c sur...
Message édité par Joke26 le 28-09-2004 à 13:30:05 |
com21 Modérateurreal men don't click | disons qu'une solution gratuite m'interesse aussi étant donné que je n'ai aucun moyen pour ça. Donc je me tape tous à la main. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joke26 | Voila c'est exactement ce que je veux evité c'est à dire surement chercher un petit client qui fait une remontée d'informations... On m'avait parler de OCSinventory mais ca ne correspondait pas peut etre pour toi ce sera utile... |
com21 Modérateurreal men don't click | en effet ça peur correspondre à ce que je cherche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel |
louispo | LandPark, de chez Cerus Informatique
|
languard | je recherche un logiciel de gestion de parc pour environ 120 machines disperssé en 4 sites distincts dans la france quel est le meilleur audit possible par réseau et la meilleure gestion le prix m'est égal.J en ai deja testé plusieur et je ne suis pas satisfait de ceux-ci
|
Kiss Cool 64 | Après avoir lu un bon paquet de post sur les logiciels de gestion de parc, d'inventaire de help desk et autres, je suis étonné de n'avoir vu nulle part le nom du logiciel de Clarilog qui est GESMICRO.
|
woozy | as tu testé GIMI ? scan via réseau sans agent, un vrai bonheur de scan
|
boulate Boap Boap !!! | vous pensez quoi de GLPI ??? Il est gratuit, et meme si le scan réseau n'est pas possible, il me parait pas mal... |
Edena | GLPI est pas mal , mais ne fait pas d'inventaire automatique ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique | Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |