|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:43:18 |
com21 Modérateurreal men don't click | budget illimité ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 11-01-2004 à 18:40:07 |
blueteen | et le log que je t'indique ça ne peut pas aller ?
Message édité par blueteen le 11-01-2004 à 19:16:21 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Blueteen, je regarde ton offre de près, et je vais voir. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quelqu'un a deja essayé PHP Helpdesk ?
|
blueteen | ah je testerai ça
|
Stranger | Peregrine Assetcenter |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 21:22:51 |
redevance | Tu peux regarder chez PoleSoftware soft en français (installé au CEA, UNEDIC....)
Message édité par redevance le 11-01-2004 à 22:00:42 |
Stranger |
|
whiskycoca | Et quels sont vos avis a propos de LandPark Manager , CDC et Synexsys, GIMI, la solution de Staff & Line et EMCO ???
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 28-09-2004 à 13:16:08 |
king_ping Avis de Chao Social... | excel powwaaa ! sinon plus gros, plus cher :winpark, qualipark, asset center ... Message édité par king_ping le 01-04-2004 à 10:44:03 |
golum666 | y'a aida32 qui est GRATUIT également pour l'inventaire du parc. et il est tres complet et en francais |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yannick29 | La suite logiciel GIMI n'est pas trop mal, possibilite de faire l'inventaire micro via le reseau, logiciel d'HELP desk, ....., malheureusement, la suite coute relativement cher!!! Si tu veux des infos : www.pci-info.com
|
unite_01 Trance For Life | http://www.pssoft.com/us/products_helpdesk.php
|
com21 Modérateurreal men don't click | drapal vais voir si OCS inventory manager peut être intéressant pour le lycée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whiskycoca | G essayé OCS ce matin, ya pas de fonction d'inventaire automatique !!??!! |
alucard17 Amen | Winreporter ! tres cher mais tres efficace !
Message édité par alucard17 le 02-04-2004 à 15:32:38 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nikko | Nous, on utilise Pytheas Asset Management
|
whiskycoca |
|
whiskycoca |
|
laurentis |
|
laurentis | j'oubliais. Pour Synexsys, l'adresse c'est http://www.synexsys.ch |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:56:19
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 09:38:04
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 09:38:38 |
hi-tech | bonjour,
|
Titi_Polesoftware | Bonjour, je fais parti de la société POLESoftware et je suis développeur dans cette entreprise.
|
zizou98 | Nous on utilise Winparc pour le parc (Actima)
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | +1 pour AssetCenter
|
Titi_Polesoftware | Tout comme le progiciel WSY de polesoftware. En plus son point fort est le fait qu'il soit accessible depuis tous le spostes via un navigateur. Il est aussi couplé à la messagerie!!! |
Notsukaw Be Aware | L'un d'entre vous à mentionner QUALIPARC, mais si je peux me permettre (et si on parle bien du même outil), il ne fait pas d'inventaire de parc réellement, c'est juste de la gestion de parc/stock à la limite.
Message édité par Notsukaw le 11-06-2004 à 13:42:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur logiciels Helpdesk - Gestion file d'attente téléphonique | Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |