| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
acecel | La boutique ne réponds plus chez moi
Message édité par acecel le 16-08-2018 à 19:56:20 |
mukumi RATATATA | Bonjour l'équipe. Les pré commandes des nouvelles Nvidia seront-elles disponibles ce lundi chez vous également ? Si nda vous pouvez m'envoyer un mp que je garderai secret évidemment. |
emeralfish | Intéressé aussi par la réponse au post ci dessus :-D |
Johan - HFR Modérateur | À ce jour aucune information de date ou de prix ne m'est connue pour notre catalogue. Je garde un œil pour mettre une note sur le topic ! |
tistou77 Geek Inside!! | Quelques infos ici https://www.lesnumeriques.com/carte [...] 77109.html
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
soulnchain mescaline dream | Bonsoir ! Une petite idée de la dispo de : AOC 31.5" LED - Q3279VWFD8 Thx Message cité 1 fois Message édité par soulnchain le 19-08-2018 à 20:44:42 |
Johan - HFR Modérateur |
|
SOF40 | Bonjour, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y’a un bouton configurer |
SOF40 |
inreals | Vous avez roulé votre tête sur le clavier pour les prix des nouvelles cartes?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comme tu devrais pouvoir le voir il y’en a des moins chères, c’est juste que le prix des Innod3D n’est pas encore ajusté. |
emeralfish | Vous avez une date de disponibilité pour les alims Seasonic Prime Ultra Platinum 650W ? |
Johan - HFR Modérateur |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
SOF40 |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est quand la dispo des 2080 FE svp ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il me semble que c’est vendu exclusivement par Nv. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Johan - HFR Modérateur |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall | Hello, edit : à la première ouverture de la popin ça fonctionne, ça commence à foirer au moins dès qu'on tape un filtre texte, même si après on fait autrement. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 26-08-2018 à 19:35:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lestanquet | ça marche sous chrome en tout cas. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dadafu | Oups erreur, merci de supprimer mon post ou de ne pas en tenir compte Message édité par dadafu le 27-08-2018 à 01:01:53 |
roger21 | tu peux le supprimer toi même, y'a une case à cocher "Effacer ce message" sur la page d'édition du message --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
ButlerFowl | Mince j'ai commandé samedi EDIT : Sujet traité, Shop.hardware.fr toujours au top Message édité par ButlerFowl le 27-08-2018 à 14:12:31 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
soulnchain mescaline dream |
|
PicouzeMan |
Bloqueur de pub ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a quand 10% sur les écrans ? edit : arf c'était jusqu'au 26 , dégouté ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-08-2018 à 18:33:53 --------------- FeedBack |
mukumi RATATATA |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
MisterRagou |
mukumi RATATATA |
A priori cela fonctionne uniquement avec des périphériques ps2 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |