Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°6002
magimelbzh
Posté le 08-08-2018 à 11:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'avec les vacances ils doivent être en effectif réduit donc plus de délais, pour le montage de mon pc on m'a dit il faut compter 6-7 jours en ce moment.

n°6011
lagaffe67
Posté le 08-08-2018 à 15:41:44  profilanswer

ne peut on pas cumuler un bon d'achat avec une promo (code reduc 5% sur composant) ?

---------------
Topic Vente Hardware  
n°6014
carrera
Posté le 08-08-2018 à 16:27:49  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/6864_b.jpg
 [:z-bob]

Message édité par carrera le 08-08-2018 à 16:50:27

---------------
---I like Scsi---
n°6022
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 08-08-2018 à 16:59:30  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

ne peut on pas cumuler un bon d'achat avec une promo (code reduc 5% sur composant) ?

Les codes de réduction, par exemple CROQUANT, ne sont en effet pas cumulable avec d'autres codes (bon d'achat ou remise).

n°6027
kellianaw
Posté le 08-08-2018 à 21:46:49  profilanswer

RX580 reçue ce jour en point relais parfait ! Emballage nickel rien à redire  :D

n°6032
baxx-t
Posté le 09-08-2018 à 14:07:50  profilanswer

bonjour a tous,
étant client hardware.fr depuis 1 an et demi maintenant,je me permet de donner un avis sur ce site afin d'éclairer les plus dubitatifs.

aprés 6 commandes dont une config complète,RAS les prix sont toujours attractifs et toutes mes commandes sont arrivées en temps et en heure et en bon état.
Le service téléphonique du site  est très aimable et à l'ecoute de sa clientèle en plus de fournir les bons conseils.
S'en vient ensuite le retour en SAV de ma carte graphique (1080ti),achetée voila plus d'un an,elle m'a été remplacé a neuf après expertise en moins de 3 semaines!!!La classe!!!
Pour faire simple,on a ici a faire a un site de qualité qui tient ses promesses et géré par une équipe de passionné(e)s.
Merci hardware.fr et à bientot pour la nouvelle génération de GPU Nvidia.

Message édité par baxx-t le 09-08-2018 à 14:17:35
n°6033
vivelesvie​ts
Posté le 09-08-2018 à 14:55:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur le message ci-dessus de baxx-t, je tenais également à féliciter le shop pour la qualité du SAV.  
J'ai eu, pour diverses raisons, 2 retours à faire ces derniers jours et à chaque fois le suivi et la communication ont été parfaits. Merci à Johan et Thibaut pour leur réactivité :)

Je passerai dorénavant par HFR en 1er choix !

n°6037
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2018 à 19:40:59  profilanswer

Dommage qu'il n'y ai pas d'écran en 19", cette fois-ci j'ai pas commandé ici :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°6039
SirToto
Posté le 09-08-2018 à 22:31:17  profilanswer

Bonjour,

Petite anecdote hors-sujet.

Je note sur papier le num colis, et me dirige vers un relais colis pour récupérer la rx570.
Manque de chance, ayant ce papier dans la main, je le laisse tombé, et arrivé devant le magasin, je rebrousse chemin pour noter de nouveau les informations.
Il est déjà 20h 20 quand j'arrive chez-moi.

De retour chez le commerçant, j'ai refait la même faute d' étourderie plus de papier.
Je décide d'entrer à 20h50 pour voir si on peut quand même me dépanner grâce à mon nom prénom,  il n'était possible que de prendre un article vite fait, le magasin allant fermer.
je souhaite une bonne soirée au personnel de la boutique, et je rebrousse chemin, en sueur, après une course lente.

Ne voilà t-il pas à la moitié de mon trajet entre la maison et le lieu de dépôt que je vois une voiture rouler sur le premier de mes précieux papier.
j'attends qu' il n'y ait plus de circulation, et je ramasse mes identifiants.

100 mètres plus loin, même situation qu'avec le premier document lol
Une voiture roule dessus le second manuscrit.

Rebelote je récupère <<mon précieux !>>
Et là, je souffle un bon coup, je suis satisfait que personne n'ait ramassé mes codes relais -colis.
Pour le coup, vu que certains commerces ne demandent pas une pièce d'identité, j'ai évité le pire:
Un potentiel vol de colis.

Morale de l'histoire:

Citation de Confucius:

<<Une petite impatience ruine un grand projet.>>

Avec le recul, j'en rit encore :)

Bref demain, je vais enfin pouvoir réveiller le félin qui sommeil en la rx570.
A défaut de faire bouger le tigre d'une gtx 1870ti ou rx64, je me retrouve avec un lynx, beau félidé.
 j'aurai pu adopter un chaton, adorable, mais ça ne sort pas ses griffes ^^

Bonne soirée

Message édité par SirToto le 09-08-2018 à 22:39:16
n°6040
thony94
Posté le 09-08-2018 à 22:56:22  profilanswer

:heink:
Je voudrais bien voir la tête du commerçant lorsque tu diras le numéro de colis :D

n°6041
SirToto
Posté le 09-08-2018 à 23:43:29  profilanswer

thony94 a écrit :

:heink:
Je voudrais bien voir la tête du commerçant lorsque tu diras le numéro de colis :D

Aucune idée, je le récupèrerai dans un magasin généraliste lambda, en banlieue, des Kevin, gugus, monsieur (Para)normal, comique de service comme moi, il doit y en avoir plein.
Un de plus un de moins ça ne change rien pour eux lol

C'est sûr que  rue montgallet, dans les années 2000, le gérant qui se baladait dans chaque boutiques de son réseau <<mafieux>> informatique ( troll)  pour vendre en fonction de l'afflux de pigeons pseudo-geek (j'en faisait  parti)
Lui, il n'aurait pas raté  un petit gars comme moi.

Pour un ventilateur à 200 FF à la place j'en serai sorti avec mes parents avec une config complète. ( référence à la toune youtube sur la rue montgallet :  pas de chèque  non  rrrrrrrrrrreeenn  !!! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q5XkmACDxfw c'est bien l'auteur du mp3 Jaune d'où sont tirées les vidéos parodiques ?

sinon il y a ça entre autre.
https://www.youtube.com/watch?v=kEkLypvp-O4

Bref pour ceux connaissant la rue montgallet à l'époque ou surcouf était la référence pour voir fonctionner les produits, avant de les acheter rue montgallet, ces tounes font sourire :)

Message édité par SirToto le 09-08-2018 à 23:53:24
n°6045
carrera
Posté le 10-08-2018 à 12:14:22  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/6888_b.jpg

[:xp1700]

Message édité par carrera le 10-08-2018 à 12:41:00

---------------
---I like Scsi---
n°6048
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 10-08-2018 à 15:56:43  profilanswer

Elles sont toujours géniale leur banderole  :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°6049
Gg67500
Posté le 10-08-2018 à 16:30:52  profilanswer

Les graphistes s'en donne à cœur joie [:ruxx]

---------------
halte là on ne passe pas !
n°6052
jean-mich-​much
Posté le 12-08-2018 à 12:01:26  profilanswer

Bonjour!!!
Voici 3 commandes déjà sur Hardware.fr et je prend le temps enfin de m'inscrire ici, et c'est mon premier message du coup!
Débutant! j'ai trouvé beaucoup de réponses grâce à vous, et j'espere en apprendre beaucoup encore!!!
Merci Hardware et aux gens de ce forum! à bientot!!!

n°6053
roger21
Posté le 12-08-2018 à 17:07:14  profilanswer

encore que 2 pauvres points relais sur lyon avec un article en spock stock :o

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°6054
gougy
Posté le 12-08-2018 à 17:09:42  profilanswer

roger21 a écrit :

encore que 2 pauvres points relais sur lyon avec un article en spock stock :o

C'est les congés la plupart sont peut-être fermé.

n°6055
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2018 à 18:04:01  profilanswer

Pour les grandes villes avec arrondissement l'API relais colis n'est pas très efficace (un jour il faudrait la contourner...), il vaut mieux mettre le(s) CP(s) car pour "Lyon" ou "Paris" ça ne montre pas tous les points relais dispos dans la ville.

Message édité par Marc le 12-08-2018 à 18:10:45
n°6056
roger21
Posté le 12-08-2018 à 18:51:05  profilanswer

bof j'ai essayé tous les cp de lyon c'est ridicule à chaque fois (entre 2 et 4 points qui sont parfois dans une autre ville...), y'a que sur villeurbanne que la liste est pas trop moisie

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°6057
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2018 à 19:41:06  profilanswer

Comme dis c'est les vacances, faut se plaindre à relaiscolis.com pas ici :o

n°6058
roger21
Posté le 12-08-2018 à 19:55:39  profilanswer

nan mais c'est chelou, c'est toujours moisi sur lyon alors que sur des villes moyennes y'a bien plus de choix ... y'a un problème avec lyon

bref c'est chiant ça oblige à se faire livrer

---------------
n°6059
KellianMX
Posté le 13-08-2018 à 01:59:46  profilanswer

Bonsoir, je viens de voir la promo 3 jeux offerts pour certaines cartes graphiques AMD, je vois qu'il y a une date limite (03/11/18) mais pas de date de début.
Du coup ayant acheté ma rx580 récemment, mon délai de rétractation se termine dans 3 jours et n'ayant pas vu cette promo lors de mon achat sera t-elle quand même valable et recevrais-je mes codes ?
Merci !

EDIT: Je viens de voir sur le site LDLC (donc je suppose que c'est pareil pour HFR) que la période pour l'achat d'une cg éligible c'est du 7 aout au 3 novembre  :(  
Comme c'est pas indiqué dans les conditions sur HFR et que mon délai de rétractation s'achève durant cette période (même si j'ai acheté le cg le 2 aout) y'a moyen de passer à travers et de recevoir quand même les jeux ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par KellianMX le 13-08-2018 à 02:04:53
n°6060
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-08-2018 à 02:47:49  profilanswer

Bah bien sûr, tu peux te rétracter de ta commande du 2 août puis acheter de nouveau ta CG pour profiter des jeux offerts ;)
Par contre faut pas s'attendre à avoir le beurre et l'argent du beurre :o

n°6062
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 13-08-2018 à 07:20:00  profilanswer

KellianMX a écrit :

Du coup ayant acheté ma rx580 récemment, mon délai de rétractation se termine dans 3 jours et n'ayant pas vu cette promo lors de mon achat sera t-elle quand même valable et recevrais-je mes codes ?
Merci ! EDIT: Je viens de voir sur le site LDLC (donc je suppose que c'est pareil pour HFR) que la période pour l'achat d'une cg éligible c'est du 7 aout au 3 novembre  :(  
Comme c'est pas indiqué dans les conditions sur HFR et que mon délai de rétractation s'achève durant cette période (même si j'ai acheté le cg le 2 aout) y'a moyen de passer à travers et de recevoir quand même les jeux ?  :heink:

Si la commande a été passée avant le milieu de semaine dernière, je ne pense pas qu'un code te soit affecté. N'hésite pas à me communiquer le numéro de commande via un topic pour le vérifier. ;)

n°6065
KellianMX
Posté le 13-08-2018 à 12:14:59  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Bah bien sûr, tu peux te rétracter de ta commande du 2 août puis acheter de nouveau ta CG pour profiter des jeux offerts ;)
Par contre faut pas s'attendre à avoir le beurre et l'argent du beurre :o

Ne t'inquiètes pas je ne risque pas de me rétracter ! Ayant eu la rx580 pour 150€ c'est déjà royal  :pt1cable:  
C'était juste histoire de demander mais je m'attendais à la réponse ^^

Johan - HFR a écrit :

Si la commande a été passée avant le milieu de semaine dernière, je ne pense pas qu'un code te soit affecté. N'hésite pas à me communiquer le numéro de commande via un topic pour le vérifier. ;)

Bof pas grave je vais pas vous faire perdre votre temps sachant que je ne suis pas dans les règles (cg achetée le 2 août) et que je vais sûrement me faire spotted  :lol:  
Merci quand même

Message édité par KellianMX le 13-08-2018 à 12:15:21
n°6076
ysnr36
Posté le 13-08-2018 à 20:15:19  profilanswer

Hello !
ça veut dire quoi : Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.  
Parce que la situation du colis n'évolut plus depuis le 11 à 3h51 ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/
n°6077
thony94
Posté le 13-08-2018 à 20:43:14  profilanswer

Qu'il est sur la plateforme/entrepot relais colis de ton secteur et qu'il sera livré au relais colis dès que possible.
Le 11 samedi donc. Possible que le relais ne soit pas livré le samedi et si il est fermé le lundi bah livraison que demain... (et y'a aussi les interdictions de circuler pour les PL le week-end départ en vacances donc ça peut jouer.)

Message édité par thony94 le 13-08-2018 à 20:44:23
n°6078
ysnr36
Posté le 13-08-2018 à 20:49:47  profilanswer

Ok ! Merci pour ta réponse, je vais donc patienter encore :)

---------------
n°6079
chromatom
Posté le 13-08-2018 à 22:08:21  profilanswer

D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il plus de Sapphire Nitro+ 580/570 8Go ? C'est le top de la gamme...

Vous videz les stocks pour des prochaines versions renommées encore sous NDA ? :whistle:

n°6080
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 14-08-2018 à 09:12:37  profilanswer

ysnr36 a écrit :

Hello ! ça veut dire quoi : Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.  
Parce que la situation du colis n'évolut plus depuis le 11 à 3h51 ?

Le suivi a bien évolué ce 14 août en cours de livraison. Généralement, la mise à disposition est signalée le jour même suivant ce statut  :jap:  

chromatom a écrit :

D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il plus de Sapphire Nitro+ 580/570 8Go ? C'est le top de la gamme...
Vous videz les stocks pour des prochaines versions renommées encore sous NDA ? :whistle:

Je n'ai malheureusement pas à ce jour d'informations sur le prix ou date de référencement à notre catalogue sur les prochaines générations de ces cartes ;)

n°6086
ysnr36
Posté le 14-08-2018 à 14:26:24  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Le suivi a bien évolué ce 14 août en cours de livraison. Généralement, la mise à disposition est signalée le jour même suivant ce statut  :jap:  

Yes !  :)  [:zigg]  

---------------
n°6087
Obtus76
Dawa.
Posté le 15-08-2018 à 07:40:23  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheté le ASUS R414BA-FA187T sur votre site. La livraison était impeccable : rapide et le colis était très bien protégé. L'interface de votre site est superbe, très clair. La satisfaction côté boutique est jusque là totale ! J'espère ne pas avoir affaire au SAV mais je sais que si ça devait arriver, j'aurais confiance de l'issue du problème :D

Il manque juste un petit truc pour moi : le PC que j'ai reçu est impeccable mais juste en mémoire vive ! Je n'ai en revanche pas l'accès à une information primordiale pour upgrader : le type de mémoire vive à utiliser. J'ai du aller sur un autre site pour comprendre qu'il faut de la DDR4 en 2133 (PC4 - 17000). Mais là où je suis perdu, c'est dans le choix de la latence :??:

A priori ce serait une barrette de 8Go à ajouter en plus de celle de 4Go pour la limite des 12Go. Faut-il intervertir la RAM si elle n'est pas soudée ?

Le formidable suivi client saura-t-il me guider dans mon choix pour avoir le meilleur upgrade possible svp ? ;)

Continuez comme ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 15-08-2018 à 07:43:29

---------------
Dura lex sed lex.
n°6088
ysnr36
Posté le 15-08-2018 à 10:01:02  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

:hello:  
Matériel Bien reçu hier !  :D  

Emballage légèrement défoncé et limite pas assez callé à l'intérieur mais pas de soucis, donc Merci !

Merci pour tous ces conseils et le suivi que vous apportez à nos multiples questions !!!

Bravo, je recommande vraiment cette "Boutique".

---------------
n°6089
carrera
Posté le 15-08-2018 à 11:47:47  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/6914_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°6090
lepilote79
incident avec un livreur
Posté le 15-08-2018 à 12:14:51  profilanswer

personnellement je  ne  trouve comment  expliqué mon  problème impossible  de  passe  un  message pourtant important

n°6091
minipouss
un mini mini
Posté le 15-08-2018 à 12:17:26  profilanswer

Cliques sur ce lien https://forum.hardware.fr/hfr/servi [...] _sujet.htm , cela créera un nouveau sujet que seul toi  et les gens de la boutique pourront voir.
Tu donnes un titre puis tu expliques ton problème :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°6092
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 16-08-2018 à 09:38:30  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bonjour !

J'ai acheté le ASUS R414BA-FA187T sur votre site. La livraison était impeccable : rapide et le colis était très bien protégé. L'interface de votre site est superbe, très clair. La satisfaction côté boutique est jusque là totale ! J'espère ne pas avoir affaire au SAV mais je sais que si ça devait arriver, j'aurais confiance de l'issue du problème :D

Il manque juste un petit truc pour moi : le PC que j'ai reçu est impeccable mais juste en mémoire vive ! Je n'ai en revanche pas l'accès à une information primordiale pour upgrader : le type de mémoire vive à utiliser. J'ai du aller sur un autre site pour comprendre qu'il faut de la DDR4 en 2133 (PC4 - 17000). Mais là où je suis perdu, c'est dans le choix de la latence :??:

A priori ce serait une barrette de 8Go à ajouter en plus de celle de 4Go pour la limite des 12Go. Faut-il intervertir la RAM si elle n'est pas soudée ?

Hello !  :hello:  

Il est vrai que sur ce type de machine, nous n'avons aucunes informations sur la mémoire intégrée, encore moins concernant sa latence. En terme de compatibilité par contre, cela ne posera pas de problèmes si vous prenez des mémoires ayant une latence différence de celle installée ! Cette mémoire G.Skill sera par exemple parfaitement compatible ! ;)  

Passez une excellente journée !  

---------------
Thibaut - Support HFR
n°6093
keikaku
Posté le 16-08-2018 à 12:12:07  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de recevoir ma commande et j'aimerais savoir :  

Il faut demander un numéro pour un renvoie sous les 14 jours? Ou je peux le faire en mode bourrin en ayant écrit en gros SAV?
 Puis-je garder un article ou je dois tout renvoyer?

J'ai déjà envoyé un courriel et essayé de téléphoné.

L'article que j'aimerais renvoyer des demain matin ou cette après-midi est un moniteur.  
J'ai sous estimé la taille du pied, il est immense !!

Par contre je voudrais garder la souris pas sortis de l'emballage encore, à voir.

J'ai déjà passé plusieurs commande et j'ai été satisfais le moniteur est une grosse erreur de ma part.  :lol:

n°6094
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 16-08-2018 à 14:35:15  profilanswer

keikaku a écrit :

Bonjour,  
Je viens de recevoir ma commande et j'aimerais savoir :  
 Il faut demander un numéro pour un renvoie sous les 14 jours? Ou je peux le faire en mode bourrin en ayant écrit en gros SAV?
 Puis-je garder un article ou je dois tout renvoyer?

Il faut en effet un accord de retour préalable pour le renvoi d'un des articles de votre commande. Par exemple en créant un topic via le forum.  
Toute l'équipe reste disponible ;)

n°6095
emeralfish
Posté le 16-08-2018 à 14:35:31  profilanswer

keikaku a écrit :

L'article que j'aimerais renvoyer des demain matin ou cette après-midi est un moniteur.  
J'ai sous estimé la taille du pied, il est immense !!

Par contre je voudrais garder la souris pas sortis de l'emballage encore, à voir.

J'ai déjà passé plusieurs commande et j'ai été satisfais le moniteur est une grosse erreur de ma part.  :lol:

prend un ergotron ou similaire et hop plus de problème de pied  ;)  :o  

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR