Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°5923
jervil73
Posté le 02-08-2018 à 09:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Suite à ma commande (création d'un compte pour le compte d'un ami) ce matin, et l'envoi des justificatif, à partir de quand ces derniers seront ils validés ???
 
Pour info, lors d'une commande on devrait pouvoir sélectionner  un autre destinataire/adresse de livraison (comme chez vos concurrents), pratique en période de vacances pour retirer les colis......

n°5924
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-08-2018 à 10:15:12  profilanswer
 

Ça devrait être rapide.
 
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
 
Seul le relais colis est limité au propriétaire du compte.

n°5926
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-08-2018 à 11:21:31  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

RX570 4Go et RX580 4Go, et cette promo fait que je passe ma première commande sur ce site au SAV parfait :D


+1, 1ère commande sur le shop HFR pour la RX580  :D
Ma HD7770 va pouvoir retourner prendre sa retraite sous les cocotiers qui avait été interrompue  [:jean-michel platini]  

n°5927
jervil73
Posté le 02-08-2018 à 11:24:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ça devrait être rapide.
 
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
 
Seul le relais colis est limité au propriétaire du compte.


 
D'ou le pb, sinon FDP en supplément.
Effectivement, la validation des pièces justificatives est rapide.

n°5928
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-08-2018 à 11:36:08  profilanswer
 

jervil73 a écrit :

Bonjour,
 
Pour info, lors d'une commande on devrait pouvoir sélectionner  un autre destinataire/adresse de livraison (comme chez vos concurrents), pratique en période de vacances pour retirer les colis......

on peut ajouter une autre adresse de livraison...
 
https://s8.postimg.cc/gxrfl23lh/Sans_titre.png


---------------
Ma cinémathèque
n°5932
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-08-2018 à 09:27:16  profilanswer
 

Bonjour  :hello:
Je suis à la recherche d'un moniteur Gsync capable d'afficher du 4K@60Hz sur l'entrée DP ET sur l'entrée HDMI :
- Pour jouer avec ma machine de jeux branchée sur le DP
- Pour travailler avec une autre machine branchée sur le HDMI (donc pas besoin de Gsync)
Sur votre site, seul le HP Omen X35es semble posséder un port HDMI 2.0, mais les informations que je trouve ailleurs sont assez floues, voire contradictoires.
Pouvez-vous me confirmer qu'avec cet écran, je pourrai bien afficher du 3440 x 1440 @ 60Hz en HDMI ?
Merci !!

 


EDIT : sur le site même d'HP, ils parlent de HDMI 1.4 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 03-08-2018 à 10:30:36

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°5933
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-08-2018 à 11:36:48  profilanswer
 

Citation :

WQHD (recommandé : DisplayPort en option) 3440 x 1440 à 60 Hz; 1 port HDMI en option 3440 x 1440 à 50 Hz


---------------
Ma cinémathèque
n°5934
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 03-08-2018 à 14:44:30  profilanswer
 

Hello !  
 
Je viens de vérifier et que ce soit sur les écrans de notre catalogue en 4K ou en WQHD+, les ports HDMI sont systématiquement en révision 1.4 et seront donc limités en 30hz ou 50 Hz ! :(  
 
La seule et unique exception est l'écran Asus PG27UQ mais il m'est difficile de le conseiller !  :o  
 
Passez une bonne journée.


---------------
Thibaut - Support HFR
n°5935
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-08-2018 à 16:10:10  profilanswer
 

Thibaut - HFR a écrit :

Hello !

 

Je viens de vérifier et que ce soit sur les écrans de notre catalogue en 4K ou en WQHD+, les ports HDMI sont systématiquement en révision 1.4 et seront donc limités en 30hz ou 50 Hz ! :(

 

La seule et unique exception est l'écran Asus PG27UQ mais il m'est difficile de le conseiller !  :o

 

Passez une bonne journée.

 

Merci  :jap:
Plus qu'à attendre la nouvelle génération d'écrans ...  :(  :(  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 03-08-2018 à 16:10:26

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°5936
mukumi
RATATATA
Posté le 03-08-2018 à 16:15:43  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Merci :jap:
Plus qu'à attendre la nouvelle génération d'écrans ... :( :( :(

 

L'autre solution étant de prendre une petit gt1030 pour la seconde machine si c'est urgent.

n°5937
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-08-2018 à 18:34:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
L'autre solution étant de prendre une petit gt1030 pour la seconde machine si c'est urgent.


 
Mes 2 machines ont déjà leur CG respectives ;)
Je dois pouvoir brancher les 2 machines sur le même écran, donc celui-ci doit avoir 2 entrées qui acceptent le 4K@60Hz ;)


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°5938
Mortadelle
Posté le 04-08-2018 à 11:42:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je poste ce msg ici juste pour vous remercier et encore vous dire bravo pour votre service. J'ai commandé une CG en promo hier matin à 7h et elle arrive ce matin à 9h!!  
[:warkcolor]  
 
Je veux pas faire de lèche [:so-saugrenu2]  mais quand tout roule comme ça je dois le dire et inversement, quand ça déconne je râle aussi..  
 
Lâchez rien  [:spaarks:3]  
 

n°5939
thony94
Posté le 04-08-2018 à 12:49:15  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Mes 2 machines ont déjà leur CG respectives ;)
Je dois pouvoir brancher les 2 machines sur le même écran, donc celui-ci doit avoir 2 entrées qui acceptent le 4K@60Hz ;)


Et un doubleur/splitter/switch de prise ?
Exemple vite en 3 secondes :
https://www.startech.com/fr/m/AV/Co [...] ~VS421HD20
Il y a sûrement moins cher avec seulement2 ports hdmi

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 04-08-2018 à 12:51:00
n°5940
ysnr36
Posté le 04-08-2018 à 12:49:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite Promo pour une config complète ???  [:shimay:1]


---------------
https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/
n°5941
SirToto
Posté le 04-08-2018 à 14:22:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

Carte graphique Sapphire pulse rx570 8gb commandée hier,
Grâce à la boutique j'ai pu me souvenir que j'avais un compte forum cré en 2009, j'ai les larmes qui montent en repensant à tous les moments passés à lire les éditoriaux D'HFR :(

 

Bref en remplacement d'une HD 7870ghz oc dualx, j'ai choisi une rx 570.

 

J'ai déjà eu à remplacer les ventilateurs de la 7870 reconditionnée achetée 80€, Par d'autres ventilateurs dualx commandés en Chine.

 

Sur la description sapphire de la 570 je vois à propos de <<NITRO quick connect:>>

 

<<Si un problème de ventilateur est détecté, l'utilisateur n'a pas besoin de retourner la totalité de la carte - les partenaires de SAPPHIRE enverront un ventilateur de remplacement directement au client ou au détaillant...>>

 

Je suis sûr que je n'aurai pas à renvoyer les ventilateurs, et que tout marchera.
Il  n' empêche j'aime l 'idée d'un tel service.
Je suis réticent à l'idée d'avoir à renvoyer une carte graphique, juste pour de simples ventilateurs dévissables facilement.

 

Pour le coup bon plan marketing j'avoue.

 

Bref, Je joue actuellement à BF1 mirror edge catalyst Gta V watch dogs 2...

 

Sur Skyrim, je vais enfin pouvoir passer aux textures lourdes.

 

Quand j'avais pris la 7870 à 80e je lorgnais sur la réduction de prix pour la hd7970

 

là c'est fait je recevrait l'équivalent d'une hd7970  améliorée avec en bonus 8Gb fr VRAM, bien que 4 Gb auraient suffit pour la 570. ( sauf pour skyrim hyper moddé et quelques autres jeux bien sûr )
Je remercie donc HFR pour cette promotion qui me sauve la mise :)

 

Excellent week-end à tous :)

     


 


Message édité par SirToto le 04-08-2018 à 14:28:47
n°5942
SirToto
Posté le 04-08-2018 à 14:50:38  profilanswer
 

thony94 a écrit :


Et un doubleur/splitter/switch de prise ?
Exemple vite en 3 secondes :
https://www.startech.com/fr/m/AV/Co [...] ~VS421HD20
Il y a sûrement moins cher avec seulement2 ports hdmi


 
 
Bonjour,  
 
je ne connais rien aux switchs, je vois:
 permet de partager un vidéoprojecteur ou un écran HDMI 2.0 avec quatre sources vidéo HDMI 2.0
 
Je n'ai aucune information sur le fait que ce switch puisse changer un écran HDMI 1.4 en un écran compatible malgrès lui HDMI 2.0
 
Il existe des switchs display port,  également.
 
J'ai regardé au hasard quelques écrans 4k 60hz  16:9 au lieu de 21:9  32" environ.
ça à l'air d'être de l'hdmi 1.4 et dp 1.2 .
 
C'est dommage vu le prix de tels écrans gsync / 144hz.
 
Pour ma part j'aurai peut être regardé du coté de chez NEC, Eizo, au cas où mais pour le gsync / 100 -144hz on repassera.
Chez viewsonic, ils ont là aussi de l'hdmi 1.4 pour quelques modèles.
 
Vivement que vous trouviez votre bonheur.
 
Bon week-end :)

n°5944
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 04-08-2018 à 19:15:49  profilanswer
 

thony94 a écrit :


Et un doubleur/splitter/switch de prise ?
Exemple vite en 3 secondes :
https://www.startech.com/fr/m/AV/Co [...] ~VS421HD20
Il y a sûrement moins cher avec seulement2 ports hdmi

 

Si l'écran n'a qu'un port HDMI 1.4 (ce qui est le cas de quasiment tous les écrans aujourd'hui), alors un switch HDMI ne me servira à rien, la norme 1.4 ne supporte simplement pas le 4K@60Hz :/
Par contre grâce à toi j'ai cherché des switchs DP 1.2 et apparemment ça existe ! (exemple )
Je dois m'assurer que tout marche correctement (en particulier le Gsync) mais c'est prometteur, merci ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 04-08-2018 à 19:20:21

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°5946
SirToto
Posté le 04-08-2018 à 21:15:35  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Si l'écran n'a qu'un port HDMI 1.4 (ce qui est le cas de quasiment tous les écrans aujourd'hui), alors un switch HDMI ne me servira à rien, la norme 1.4 ne supporte simplement pas le 4K@60Hz :/
Par contre grâce à toi j'ai cherché des switchs DP 1.2 et apparemment ça existe ! (exemple )
Je dois m'assurer que tout marche correctement (en particulier le Gsync) mais c'est prometteur, merci ! ;)

 


Bonne idée.

 

Maintenant en fouillant un peu j'ai vu un écran 38" 21:9 avec une bonne colorimétrie et 75hz comprenant deux ports HDMI 2.0
Un display port, deux usb 3.0 un usb C, je ne sais pas si c'est un bon écran mais il rentre dans les critères en 21:9 à part 75hz max au lieu de 100hz et hélas que du freesync :(
ps edit: j'ai copié le message sur notepad, et je ne me souviens plus du modèle sûrement chez LG.

 

Sinon il y a en 100hz : Acer Predator X34A Gsync
Et comme les écrans précédents,
1x hdmi 1x hdmi 1.4 1x displayport usb 2.0
C"est limité à 50hz en hdmi, 60hz display port, mais on peut l'overclock à 100hz comme cité sur le site Acer si l'on veut.

  

En Gsync hdmi 2.0 mais 60hz il y a des liste comme:

 

The 7 best 4K monitors with HDMI 2.0 to buy
https://windowsreport.com/4k-monitors-hdmi-2-0/

 

Il y a un asus qui me plait vu que j'ai un viewsonic vp2468 pas dégueu en srgb avec un delta e:
ports DisplayPort 1.2, mini DisplayPort 1.2 et ses quatre ports HDMI (v2.0)

 

Le PA329Q
Hélas pas 21:9 et si on cherche un écran dans ce style, pourquoi pas se tourner vers nec et eizo ?
Je ne fait que regarder aux hasard quelques informations.

 

Juste comme ça, des écrans de chez Nec et eizo, si on met le prix, on est sûr qu'en activant la correction: uniformité, le contraste ne sera pas touché, les différents modes de colométrie seront excellents , et parfaits en utilisant une sonde colorimétrique.

 

Bref j'ai un doute pour le PA329Q  en plus  ce n'est pas un 21:9

 

Il y a sûrement des écrans en hdmi 2.0, mais on cherche mal ?


Message édité par SirToto le 04-08-2018 à 21:25:54
n°5947
Mortadelle
Posté le 04-08-2018 à 21:16:21  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Bonjour  :hello:  
Je suis à la recherche d'un moniteur Gsync capable d'afficher du 4K@60Hz sur l'entrée DP ET sur l'entrée HDMI :
- Pour jouer avec ma machine de jeux branchée sur le DP
- Pour travailler avec une autre machine branchée sur le HDMI (donc pas besoin de Gsync)
Sur votre site, seul le HP Omen X35es semble posséder un port HDMI 2.0, mais les informations que je trouve ailleurs sont assez floues, voire contradictoires.
Pouvez-vous me confirmer qu'avec cet écran, je pourrai bien afficher du 3440 x 1440 @ 60Hz en HDMI ?
Merci !!
 
 
EDIT : sur le site même d'HP, ils parlent de HDMI 1.4 :/


 
Pour ma part j'utilise ça : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706150271.html mais ce n'est pas un moniteur gaming.
 
4k@60Hz sur le DP et sur HDMI2
 
edit: j'ai mélangé freesync et gsync dsl  [:nybbas]


Message édité par Mortadelle le 04-08-2018 à 21:18:59
n°5948
twain2
Posté le 04-08-2018 à 22:33:23  profilanswer
 

Question

 

J ai vu sur dealabs quelqu'un qui se plaint de pas avoir reçu le bon produit

 

Vous prenez une photo des colis ou scanné les produits avant envoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par twain2 le 04-08-2018 à 22:45:35
n°5949
ButlerFowl
Posté le 05-08-2018 à 09:10:11  profilanswer
 

Parce qu'il est important aussi de dire quand ça roule, et bien avec Shop.hardware.fr ça roule du feu de dieu !
Rx580 en promo commandée jeudi en relais colis, récupéré hier, super emballage et bien protégée. Tout ça pour dire [:athome] shop.hardware.fr !
Plus qu'à tester la petite maintenant :jap:


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°5950
deeewens
Posté le 05-08-2018 à 12:29:00  profilanswer
 

Salut les gars, cette partie du forum est encore utilisé pour le service client du shop? Ou je dois envoyer un mail directement?

n°5951
EVH83
Posté le 05-08-2018 à 12:32:47  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Question
 
J ai vu sur dealabs quelqu'un qui se plaint de pas avoir reçu le bon produit


 
Oui ils sont déjà 2 dans ce cas on dirait...
https://www.dealabs.com/comments/permalink/18739757

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 05-08-2018 à 12:33:27
n°5952
btkidfr
Posté le 05-08-2018 à 13:37:19  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Oui ils sont déjà 2 dans ce cas on dirait...
https://www.dealabs.com/comments/permalink/18739757


Allé je fais confiance à shop.hardware, ils feront ce qu'il faut pour résoudre le problème.
Je vous fais un retour demain aprèm dès que je rentre du boulot.

n°5953
thony94
Posté le 05-08-2018 à 13:40:22  profilanswer
 

Si c'est comme LDLC, ils font une photo avant de fermer le colis il me semble.

n°5954
minipouss
un mini mini
Posté le 05-08-2018 à 17:34:26  profilanswer
 

deeewens a écrit :

Salut les gars, cette partie du forum est encore utilisé pour le service client du shop? Ou je dois envoyer un mail directement?


C'est toujours possible ici, oui.
Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet, en fait il sera privé entre toi et l'équipe.
Mais aujourd'hui c'est dimanche :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°5955
deeewens
Posté le 05-08-2018 à 18:06:49  profilanswer
 

D'accord, merci de la réponse !
Je sais, mais je voulais maximiser mes chances d'avoir une réponse Lundi enfaîte ^^ ! Mais du coup, comme j'étais pas sûr j'ai aussi envoyé un mail, je saurais la prochaine fois, j'voulais vraiment être sûr d'avoir une réponse !

n°5957
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2018 à 08:59:51  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Question
 
J ai vu sur dealabs quelqu'un qui se plaint de pas avoir reçu le bon produit
 
Vous prenez une photo des colis ou scanné les produits avant envoi ?


 
Oui. Et dans le cas de btkidfr c'est bien une 570 qui apparaît.
 
Visiblement les cartes étaient rangées à côté et les préparateurs estivaux sont passés outre le code barre ne correspondant pas... on va arranger ça ;)

n°5963
KellianMX
Posté le 06-08-2018 à 12:03:22  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

Parce qu'il est important aussi de dire quand ça roule, et bien avec Shop.hardware.fr ça roule du feu de dieu !
Rx580 en promo commandée jeudi en relais colis, récupéré hier, super emballage et bien protégée. Tout ça pour dire [:athome] shop.hardware.fr !
Plus qu'à tester la petite maintenant :jap:


 
Personnellement, j'ai commandé la rx580 jeudi également (vers 13h) en relai colis, et depuis ce jour elle est toujours en attente de préparation. J'ai fais une autre commande il y a deux semaines et cette étape avait durée 1 jour seulement.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai été débité vendredi alors que ma commande n'est même pas partie  :pt1cable:  
J'ai envoyé un mail au service client pour plus d'infos, j'ai peur que malgré le fait que ce soit marqué "vos articles sont réservés" ils soient en rupture de stock. Vu la grosse promo un paquet de gens ont commandé en même temps ... donc ils se sont peut-être laissés emportés en pensant qu'il en restait et je me serais fait douillé  :(  
A voir avec leur réponse

n°5964
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 06-08-2018 à 12:25:03  profilanswer
 

KellianMX a écrit :


 
Personnellement, j'ai commandé la rx580 jeudi également (vers 13h) en relai colis, et depuis ce jour elle est toujours en attente de préparation. J'ai fais une autre commande il y a deux semaines et cette étape avait durée 1 jour seulement.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai été débité vendredi alors que ma commande n'est même pas partie  :pt1cable:  
J'ai envoyé un mail au service client pour plus d'infos, j'ai peur que malgré le fait que ce soit marqué "vos articles sont réservés" ils soient en rupture de stock. Vu la grosse promo un paquet de gens ont commandé en même temps ... donc ils se sont peut-être laissés emportés en pensant qu'il en restait et je me serais fait douillé  :(  
A voir avec leur réponse


Je n'ai pas su retrouver ton message à l'aide de l'email du forum. Il est possible que le délai soit d'un voire deux jours vu le succès rencontré par l'offre. N'hésite pas à m'indiquer ton numéro de commande via un topic pour suivre le déroulement ;)

n°5966
KellianMX
Posté le 06-08-2018 à 13:19:15  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


Je n'ai pas su retrouver ton message à l'aide de l'email du forum. Il est possible que le délai soit d'un voire deux jours vu le succès rencontré par l'offre. N'hésite pas à m'indiquer ton numéro de commande via un topic pour suivre le déroulement ;)


 
Oui en effet j'ai du m'inscrire avec une adresse mail vite fait puisqu’il m'est impossible pour moi de recevoir le mail de confirmation d'inscription sur mes deux adresses gmail (je ne sais pas pourquoi le mail n'arrive pas).
Un ou deux jours je peux comprendre mais en préparation depuis jeudi 12h alors que certains ont déjà été livrés s'est étrange.
M'enfin je suis pas à un jour près c'est juste qu'être débité vendredi ça m'a un peu foutu la rage  :ouch:  
Je vais créer un topic alors  :p  
Merci !
 
EDIT: Je ne sais pas du tout où le poster  :pt1cable: un message privé c'est mieux ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par KellianMX le 06-08-2018 à 13:21:59
n°5967
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2018 à 13:28:24  profilanswer
 

KellianMX a écrit :


 
Oui en effet j'ai du m'inscrire avec une adresse mail vite fait puisqu’il m'est impossible pour moi de recevoir le mail de confirmation d'inscription sur mes deux adresses gmail (je ne sais pas pourquoi le mail n'arrive pas).
Un ou deux jours je peux comprendre mais en préparation depuis jeudi 12h alors que certains ont déjà été livrés s'est étrange.
M'enfin je suis pas à un jour près c'est juste qu'être débité vendredi ça m'a un peu foutu la rage  :ouch:  
Je vais créer un topic alors  :p  
Merci !
 
EDIT: Je ne sais pas du tout où le poster  :pt1cable: un message privé c'est mieux ou pas ?


Nouveau topic ici : https://forum.hardware.fr/hfr/servi [...] ujet-1.htm
 
;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°5968
minipouss
un mini mini
Posté le 06-08-2018 à 13:31:38  profilanswer
 

En bas de cette page tu cliques sur Service client shop.hardware.fr pour remonter d'un cran sur la catégorie et là tu mets ton nouveau topic.

 

edit :  [:grilled]


Message édité par minipouss le 06-08-2018 à 13:32:09

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°5969
KellianMX
Posté le 06-08-2018 à 13:33:58  profilanswer
 

Merci à vous deux, comme je ne voyais aucun topic d'utilisateurs je pensais qu'on ne pouvait pas en créer

n°5970
minipouss
un mini mini
Posté le 06-08-2018 à 13:35:09  profilanswer
 

Ils sont masqués pour nous effectivement


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°5972
KellianMX
Posté le 06-08-2018 à 13:37:30  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Ils sont masqués pour nous effectivement


Ah ok je comprends ! Je connaissais ce forum mais pas son fonctionnement  :wahoo:
 
Du coup commande expédiée merci à Johan pour sa réponse  :p . Est-il possible de clore mon topic où est-ce à moi de le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par KellianMX le 06-08-2018 à 14:18:47
n°5977
btkidfr
Posté le 06-08-2018 à 16:25:32  profilanswer
 

Re,
Concernant la rx570 que j'ai reçu à la place de la rx580, le problème est normalement résolu.
J'ai renvoyé la 570 et ils expédient la 580 aujourd'hui...(sinon je pouvais garder la 570 avec un remboursement de 20€...)

n°5979
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 06-08-2018 à 17:59:55  profilanswer
 

KellianMX a écrit :


Ah ok je comprends ! Je connaissais ce forum mais pas son fonctionnement  :wahoo:
Du coup commande expédiée merci à Johan pour sa réponse  :p . Est-il possible de clore mon topic où est-ce à moi de le faire ?


 
Normalement c'est tout bon, je l'ai marqué comme "résolu". Cela n'empêche pas de se joindre tout moment concernant la même demande.

n°5980
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 06-08-2018 à 18:34:43  profilanswer
 

KellianMX a écrit :


 
Personnellement, j'ai commandé la rx580 jeudi également (vers 13h) en relai colis, et depuis ce jour elle est toujours en attente de préparation (...)


 
A tiens je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas :D
Sauf que c'était dredi soir donc bon je vais laisser encore une journée :o


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°5981
KellianMX
Posté le 06-08-2018 à 20:32:32  profilanswer
 

Pour moi ça vient d'être expédié en milieu d'après midi. Pour de nombreuses personnes qui ont commandés en même temps que moi ça s'est aussi débloqué.
Normalement demain ça devrait être bon je pense

n°6002
magimelbzh
Posté le 08-08-2018 à 11:41:28  profilanswer
 

Je pense qu'avec les vacances ils doivent être en effectif réduit donc plus de délais, pour le montage de mon pc on m'a dit il faut compter 6-7 jours en ce moment.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR