| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Thibaut - HFR | Reprise du message précédent : --------------- Thibaut - Support HFR |
Perfect007 What else ? | Les cartes sont avec de la mémoire samsung ou micron ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et on les trouve ou ces promos (codes) ? Twitter ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Emmanuelle - HFR |
Message édité par Emmanuelle - HFR le 06-02-2017 à 16:29:27 --------------- Emmanuelle - Support HFR |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Madian |
J'en ai profité justement Mais depuis peu de news sur l'expédition (et un pc sans cg ça va être dur ^^) quelqu'un a une idée du délai éventuel ? Edit : a peine eu le temps de poster que j'ai le mail d'expédition, au top ! Message édité par Madian le 07-02-2017 à 15:13:41 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Johan - HFR |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
thony94 | |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
squallz | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par squallz le 12-02-2017 à 20:14:25 |
zwaq | Est ce que le shop hardware à un rapport avec la boutique ldlc ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lestanquet | Groupe LDLC / Shop HFR --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
squallz | Je comprends tout à fait, merci pour votre réponse |
Quich Pouet ? | Bonjour l'équipe,
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-02-2017 à 12:09:36 |
Emmanuelle - HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Emmanuelle - HFR le 13-02-2017 à 14:23:33 --------------- Emmanuelle - Support HFR |
Quich Pouet ? | Merci |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh non, c'est juste relais colis qui est impossible si pas en stock (car sinon au départ du colis le relais colis peut être fermé), pas de limitation stock/code promo |
Donc si un article n'est pas en stock, le relais colis ne fonctionne pas, ça j'ai bien compris.
Message édité par Franchies le 14-02-2017 à 21:56:31 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Franchies le 15-02-2017 à 00:31:29 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Dans 8 jours j'ai 31 ans, j'ai droit a 31euros ou 31÷ de remise sur un produit ? #quinetenteriennarien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
Johan - HFR |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Aspe rite | on efface des tweets maintenant ? coquinous --------------- oui |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Salut les HFRiens !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kiolings | Bonjour,
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour,
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |