| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Thibaut - HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Thibaut - Support HFR |
TiltAgain | Merci pour votre réponse rapide |
tamino master proxy 2 gates | Ptite question. J'ai commandé un écran vendredi, sur la page du produit était marqué "livraison chronopost express le 21 avant 13h". Du coup en passant commande n'ayant le choix qu'entre "chronopost" / "livraison classique" / "point relais", j'ai pris chronopost. Et l'écran n'est pas encore parti. Du coup je suppose que j'ai raté une option quelque part pour prendre chonopost express ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-01-2017 à 23:44:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une petite suggestion.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-01-2017 à 14:15:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et pour les Raspberry et Arduino ? Surtout qu'il y a une section dédiée sur le forum ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Johan - HFR |
Bonjour, Je vous renseignerai avec plaisir sur le suivi. Pouvez-vous m'annoncer le numéro de votre commande via un topic ? Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 23-01-2017 à 10:33:01 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-01-2017 à 10:41:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | quelqu'un n'a pas lu le fp edit: otan pour moi c'est pas écrit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2017 à 10:42:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par tamino le 23-01-2017 à 10:45:07 |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 23-01-2017 à 13:44:20 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tamino master proxy 2 gates | Merci pour le geste commercial ! |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un petit code pour un t300 Alcantara ? je préfèrerais mettre 360€ chez vous que chez Amazon. |
parappa taliblanc | Dites, le -10% sur les écrans, il est susceptible de revenir dans les semaines à venir ? Materiel.net fait un -8% en ce moment, c'est tentant mais c'est un peu moins. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Thibaut - HFR | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Thibaut - HFR le 31-01-2017 à 15:46:35 --------------- Thibaut - Support HFR |
parappa taliblanc | Merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
snikos |
Message édité par snikos le 31-01-2017 à 20:31:36 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
valerian59 |
|
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Dommage --------------- Poupi Poupi Poupipou |
carrera | Belle promo pour une des meilleures 1070, bravo --------------- ---I like Scsi--- |
Thibaut - HFR | Valable pendant tout le Week-End n'hésitez pas à profiter de cette très belle offre ! --------------- Thibaut - Support HFR |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |