Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°1273
Thibaut - ​HFR
Posté le 21-01-2017 à 16:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TiltAgain a écrit :

Bonjour, un bon de réduction en cours de validité ? Je m'apprête a faire une commande...ou pas.
Merci ! :love:

Bonjour TiltAgain :hello:  

Jusqu'à Lundi, le code "RAGE" vous permet d'obtenir 15% de réductions sur les claviers et souris ! :)  
Pour le reste, mon collègue sur Twitter peut vous générer un code de -5% de réduction pour toute commande de 1000€ ou plus  ;).  

Passez un très bon Week-End !

---------------
Thibaut - Support HFR
n°1274
TiltAgain
Posté le 21-01-2017 à 16:28:21  profilanswer

Merci pour votre réponse rapide :)

n°1275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2017 à 23:41:43  profilanswer

Ptite question. J'ai commandé un écran vendredi, sur la page du produit était marqué "livraison chronopost express le 21 avant 13h". Du coup en passant commande n'ayant le choix qu'entre "chronopost" / "livraison classique" / "point relais", j'ai pris chronopost. Et l'écran n'est pas encore parti. Du coup je suppose que j'ai raté une option quelque part pour prendre chonopost express ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2017 à 23:44:12
n°1276
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2017 à 08:47:47  profilanswer

J'ai une petite suggestion.

J'ai vu hier que vous vendez quelques trucs liés aux RPI (le RPI3B et son pendant SODIMM), mais pourquoi ne pas étendre ceci à l'Arduino et aussi proposer des kits de démarrage complets pour ces deux plateformes ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1278
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2017 à 13:45:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ptite question. J'ai commandé un écran vendredi, sur la page du produit était marqué "livraison chronopost express le 21 avant 13h". Du coup en passant commande n'ayant le choix qu'entre "chronopost" / "livraison classique" / "point relais", j'ai pris chronopost. Et l'écran n'est pas encore parti. Du coup je suppose que j'ai raté une option quelque part pour prendre chonopost express ?

Merci

C'est dans la liste des modes de livraison, après Chrono classique, sauf si le produit n'est plus éligible entre temps (quantité dispo en zone de préparation rapide plus dispo) ou si tu as un autre produit dans la commande qui n'était lui pas éligible. Quel écran ?

n°1279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2017 à 14:13:37  profilanswer

Marc a écrit :

C'est dans la liste des modes de livraison, après Chrono classique, sauf si le produit n'est plus éligible entre temps (quantité dispo en zone de préparation rapide plus dispo) ou si tu as un autre produit dans la commande qui n'était lui pas éligible. Quel écran ?

Bizarre alors, l'option n'y était vraiment pas dans la liste, alors qu'indiquée sur la page produit. C'est le VIEWSONIC XG2703-GS, j'avais que ça dans le panier et il est encore indiqué "livraison express pour le 24/01" sur sa page là.

edit : et si je simule un nouvel achat, toujours pas l'option de livraison chrono express. Ya ptêtre un petit bug :o

Message édité par tamino le 22-01-2017 à 14:15:19
n°1280
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2017 à 14:51:07  profilanswer

Effectivement ! Je transmet merci.

n°1281
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2017 à 16:10:55  profilanswer

Et pour les Raspberry et Arduino ? Surtout qu'il y a une section dédiée sur le forum ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1282
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2017 à 16:17:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai une petite suggestion.

J'ai vu hier que vous vendez quelques trucs liés aux RPI (le RPI3B et son pendant SODIMM), mais pourquoi ne pas étendre ceci à l'Arduino et aussi proposer des kits de démarrage complets pour ces deux plateformes ?

RPI est plus proche d'un PC que Arduino qui s'éloigne quand même plus du cadre initial du site... un jour peut-être mais pas à court terme.

n°1297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2017 à 10:18:07  profilanswer

Marc a écrit :

Effectivement ! Je transmet merci.

Par contre je n'ai pas d'info sur la date de livraison, c'est dommage (à la base je pensais que ce serait le 21 avec chronopost). Ma commande est toujours à l'état "validée". Pour un produit en stock et commande passée vendredi vers 14h, c'est normal ?

n°1299
Johan - HF​R
Posté le 23-01-2017 à 10:32:37  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre je n'ai pas d'info sur la date de livraison, c'est dommage (à la base je pensais que ce serait le 21 avec chronopost). Ma commande est toujours à l'état "validée". Pour un produit en stock et commande passée vendredi vers 14h, c'est normal ?

Bonjour,

Je vous renseignerai avec plaisir sur le suivi. Pouvez-vous m'annoncer le numéro de votre commande via un topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Johan - HFR le 23-01-2017 à 10:33:01
n°1300
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2017 à 10:41:02  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Bonjour,

Je vous renseignerai avec plaisir sur le suivi. Pouvez-vous m'annoncer le numéro de votre commande via un topic ?

La commande vient de passer à "en préparation" :)

Pardon, "via un topic", c'est à dire ? Je peux créer un topic dans cette section ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-01-2017 à 10:41:43
n°1301
SOF40
Posté le 23-01-2017 à 10:41:34  profilanswer

tamino a écrit :

La commande vient de passer à "en préparation" :)

Pardon, "via un topic", c'est à dire ? En message privé ?

non, un nouveau sujet dans cette section

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-01-2017 à 10:42:08  profilanswer

quelqu'un n'a pas lu le fp :o

edit: otan pour moi c'est pas écrit sur ce topic [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-01-2017 à 10:42:38

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2017 à 10:42:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

non, un nouveau sujet dans cette section

Yep merci, j'ai édité. J'avais pas capté le principe de la section, comme elle était vide j'ai cru que c'était dédié à marc et aux admin :D

TheCreator a écrit :

quelqu'un n'a pas lu le fp :o

[:vizera]

TheCreator a écrit :

edit: otan pour moi c'est pas écrit sur ce topic [:transparency]

[:4get9]  

Bon plus sérieusement le statut de la commande ayant changé je pense que ça suit son cours, je suppose que j'aurai bientôt le numéro de suivi de colis mais que ça va pas arriver avant aprés demain :(

Je ferais un topic que si ça avance pas plus aujourd'hui :jap:  

Message édité par tamino le 23-01-2017 à 10:45:07
n°1306
giron204
Goose Hunter
Posté le 23-01-2017 à 13:41:23  profilanswer

saruhada a écrit :

C'est moi ou les prix sont plutôt élevé ?

J'ai eu mon ISK600M moins cher que chez LDLC  ici-même :kaola:  

edit : oups je n'avais pas fait gaffe au nombre de pages du topic  :D

Message édité par giron204 le 23-01-2017 à 13:44:20

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°1310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2017 à 15:55:55  profilanswer

Merci pour le geste commercial !  :jap:

n°1331
vincoof
Posté le 25-01-2017 à 09:03:51  profilanswer

Après avoir tenté en vain de commander un article, j'ai eu le message : « Votre carte doit avoir une date de validité future ». Bon OK la carte est valide jusqu'à fin janvier, c'est un peu juste mais elle est encore bonne. Je fais quoi ? J'attends la nouvelle carte et d'ici là je ronge mon frein ? :<

n°1339
Johan - HF​R
Posté le 25-01-2017 à 11:38:30  profilanswer

vincoof a écrit :

Après avoir tenté en vain de commander un article, j'ai eu le message : « Votre carte doit avoir une date de validité future ». Bon OK la carte est valide jusqu'à fin janvier, c'est un peu juste mais elle est encore bonne. Je fais quoi ? J'attends la nouvelle carte et d'ici là je ronge mon frein ? :<

Est-ce que vous avez sélectionné un paiement en une fois ou en trois fois par carte bancaire ?
Une date d'expiration minimum d'au moins 4 mois est nécessaire pour un paiement échelonné.

n°1342
vincoof
Posté le 25-01-2017 à 12:31:19  profilanswer

Merci pour l'info. C'était un paiement en une fois. J'essayerai d'anticiper un peu mieux la prochaine fois. C'est juste la faute à pas-de-bol. (et la faute au retard de PayPal, mais c'est une autre histoire)

n°1344
Johan - HF​R
Posté le 25-01-2017 à 12:40:29  profilanswer

vincoof a écrit :

Merci pour l'info. C'était un paiement en une fois. J'essayerai d'anticiper un peu mieux la prochaine fois. C'est juste la faute à pas-de-bol. (et la faute au retard de PayPal, mais c'est une autre histoire)

Merci pour la précision. Je le fais remonter et tâche de creuser un peu plus pour savoir si une limite d'utilisation existe avant le mois d'expiration.
Il est sinon possible d'enregistrer votre commande dès ce jour par virement bancaire ;).

n°1346
vincoof
Posté le 25-01-2017 à 13:03:53  profilanswer

J'ai envisagé le virement mais j'ai vu qu'il fallait remplir de la paperasse et je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. Simple curiosité, on entend ci et là que vous travaillez activement à collaborer avec PayPal. Envisagez-vous d'autres options ? Je pense par exemple à Stripe qui a de très bons retours sur la sécurité et sur le support aux e-commerçants… point qui pêche à PayPal.

n°1361
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-01-2017 à 18:43:22  profilanswer

Comme le débit n'est pas à la commande mais à l'expédition on se garde un délai désolé. À part PayPal pour lequel on attends (finalement) la bonne version du contrat rien d'autre n'est prévu.

n°1392
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 28-01-2017 à 14:54:35  profilanswer

Un petit code pour un t300 Alcantara ? je préfèrerais mettre 360€ chez vous que chez Amazon.

n°1393
Thibaut - ​HFR
Posté le 28-01-2017 à 15:09:15  profilanswer

Bonjour Jiaim  :hello:  

Nous ne disposons pas pour le moment de codes de réductions pour l'achat d'un périphérique de jeu tel qu'un (excellent :D) volant Thrustmaster. A l'heure actuelle, seul le code "CONTENT" est valide mais offre une réduction de 7% pour l'achat d'un PC Portable.  

N'hésitez toutefois pas à patienter, nous proposons très régulièrement des offres qui pourraient permettre de faciliter cet achat ;).

En vous souhaitant un excellent Week-End !

---------------
Thibaut - Support HFR
n°1394
valerian59
Posté le 28-01-2017 à 15:39:32  profilanswer

Hello, petit retour concernant mes emplettes sur HFR !
j'ai commandé une config complète il y 2 semaines. elle devait être livrée en point relais, mais un bug a eu lieu (soucis d'étiquette) et point de suivi avec le point relais. Le problème a vite été identifié par HFR, et vite pris en compte (Merci Johan HFR!!) : ils m'ont renvoyé une commande cette fois en colissimo chez moi, pendant que l'autre était dans la nature (j'espère qu'HFR l'a récupéré)). bravo à vous!!
Petit bémol quand j'ai réceptionné le colis ce matin : j'ai trouvé le colis très moyennement protégé pour le nombre de composants livrés... (photos prises)!
mais, malgré tout je recommande le Shop HFR!!

Message édité par valerian59 le 28-01-2017 à 15:40:02
n°1395
snikos
Posté le 28-01-2017 à 16:25:36  profilanswer

Bonjour, comme il faut dire aussi quand tout va bien, je viens poser ma petite pierre! :)
2 commandes passées sur le shop, avec à chaque fois une parfaite synchro entre le moment où je dois changer du matériel et celui où vous faîtes des codes de réduction (je dois changer d'écran => 10% sur les écrans le jour même ; ma souris perd sa molette => 15% sur les claviers/souris gaming le lendemain), tout a été reçu dans les temps et même en avance pour la souris (annoncé comme expédié lundi pour une commande le vendredi, alors que le facteur m'a laissé l'avis de passage le même jour)!
Si vous continuez comme ça je vais complètement laisser tomber LDLC/Materiel.net (qui concentrent 90% de mes commandes informatiques jusqu'à présent)... :D

Message édité par snikos le 28-01-2017 à 16:26:44
n°1412
parappa
taliblanc
Posté le 31-01-2017 à 15:29:10  profilanswer

Dites, le -10% sur les écrans, il est susceptible de revenir dans les semaines à venir ? Materiel.net fait un -8% en ce moment, c'est tentant mais c'est un peu moins. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1413
Thibaut - ​HFR
Posté le 31-01-2017 à 15:41:26  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  

@Parappa : Mais qu'ils sont curieux ! :o Rien de prévu à court terme sur les écrans. La promo du moment est le code "CLOUD" qui permet d'obtenir 7% de réduction sur des produits réseaux :) (Qui qui veut un joli Synology RT1900ac par exemple ? :D)

@Snikos : Ravi d'apprendre que nos services apportent une entière satisfaction !   :jap:  Pas eu de casse sur le routeur du coup ? ^^

@Valerian59 : Navré effectivement pour ces problèmes avec Relais Colis, nous faisons tout notre possible pour résoudre tout cela et proposer des solutions rapides dans la mesure du possible ;).  

Passez tous une très bonne journée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Thibaut - HFR le 31-01-2017 à 15:46:35

---------------
Thibaut - Support HFR
n°1414
parappa
taliblanc
Posté le 31-01-2017 à 15:47:05  profilanswer

Merci. [:marc]
Après vérification l'écran est un peu plus cher chez mat.net. Vais peut-être attendre encore un peu. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1415
snikos
Posté le 31-01-2017 à 20:31:01  profilanswer

Thibaut - HFR a écrit :

@Snikos : Ravi d'apprendre que nos services apportent une entière satisfaction !   :jap:  Pas eu de casse sur le routeur du coup ? ^^

[:aurelien_fr]
Mon routeur c'est ma Freebox, et je n'ai pas dit que j'allais profiter de TOUS les codes promos, mon banquier n'est pas d'accord :D

Message édité par snikos le 31-01-2017 à 20:31:36
n°1427
ingorval
Posté le 01-02-2017 à 15:10:19  profilanswer

Bonjour,

Je vais faire un retour également,car c'est vrai que souvent on poste pour râler mais pas quand tout va bien^^. Commande passée fin décembre, mésaventure avec le relais colis, colis introuvable évaporé dans la nature, contact avec le SAV très réactif et renvoie d'un autre colis dans la foulée en colissimo, reçu deux jours plus tard. Vraiment pro pour le coup.

Colis bien protégé, rien à dire, merci à l'équipe :)

n°1435
varlocke
Posté le 02-02-2017 à 12:45:58  profilanswer

ingorval a écrit :

Bonjour,

Je vais faire un retour également,car c'est vrai que souvent on poste pour râler mais pas quand tout va bien^^. Commande passée fin décembre, mésaventure avec le relais colis, colis introuvable évaporé dans la nature, contact avec le SAV très réactif et renvoie d'un autre colis dans la foulée en colissimo, reçu deux jours plus tard. Vraiment pro pour le coup.

Colis bien protégé, rien à dire, merci à l'équipe :)

J'ai eu le même soucis, je sais pas ce qui se passe avec relais colis, mais il doit y avoir un gars de chez eux qui doit se faire du  [:atom1ck]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°1436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2017 à 13:33:26  profilanswer

les transporteurs ça a l'air d'être un business vraiment foireux :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1437
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2017 à 13:40:05  profilanswer

Surtout avec un bug d'étiquette en plus :o

n°1438
valerian59
Posté le 02-02-2017 à 14:16:59  profilanswer

Marc a écrit :

Surtout avec un bug d'étiquette en plus :o

ouep c'est ballot!!
j'espère que vous retrouvez vos petits égarés!

n°1439
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 02-02-2017 à 16:19:25  profilanswer

Y aurait-il un code de prévu pour les sièges de bureau type AKRacing actuellement ou dans pas longtemps ? Parce que j'avoue que la promo -20% sur Materiel.net me tente bien, mais si je pouvais le faire sur le Shop ce serait encore mieux :d

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1445
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 02-02-2017 à 18:46:01  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Y aurait-il un code de prévu pour les sièges de bureau type AKRacing actuellement ou dans pas longtemps ? Parce que j'avoue que la promo -20% sur Materiel.net me tente bien, mais si je pouvais le faire sur le Shop ce serait encore mieux :d

Pour le moment aucun code de prévu sur les sièges :(

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°1448
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-02-2017 à 10:47:19  profilanswer

Dommage :(

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1449
carrera
Posté le 03-02-2017 à 12:44:04  profilanswer

Belle promo pour une des meilleures 1070, bravo [:tomilou]  400e la Gaming X c est pas mal du tout [:xp1700]  

https://media.hardware.fr/encart/p/2915_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°1455
Thibaut - ​HFR
Posté le 03-02-2017 à 18:00:11  profilanswer

Valable pendant tout le Week-End n'hésitez pas à profiter de cette très belle offre ! ;)

---------------
Thibaut - Support HFR
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)