| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
inreals | Reprise du message précédent : |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Est-il prévu un jour de créer des comptes revendeurs et / ou d'agir comme grossiste ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Thibaut - HFR | Bonjour à tous !
--------------- Thibaut - Support HFR |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lriboulet | Bonjour, récemment échaudé par un vendeur malhonnête sur Amazon, j'ai voulu revenir vers un vendeur plus reconnu.
Message cité 1 fois Message édité par lriboulet le 19-01-2017 à 12:54:28 |
krokoh | Je trouve que tu les accuse un peu de tous les maux, si je devais flinguer tous les sites de e-commerce parce que le transporteur ne suit pas, ca fait longtemps que je n'achèterais plus sur internet...
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 19-01-2017 à 13:13:55 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
friteman |
thony94 |
|
Fasty007 | Je plains les vendeurs qui ont des clients comme ça... une plaie !
|
zwaq | J'ai le souvenir aussi d'un colis perdu par la poste.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thony94 | Alors que si il avait commandé sur Amazon, on lui aurait déjà renvoyé un colis en chronopost express Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-01-2017 à 13:35:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Cheinz |
Sachant que les vols ça existe aussi, normal qu'il y ait une procédure en cas de non réception... c'est comme quand on va à l'hôpital pour son gosse et qu'on te pose des questions qui insinue +/- que tu le maltraites... c'est comme ça, si la personne n'a rien fait, il n'y aura pas de problèmes dans 99.9999% des cas. Message édité par Cheinz le 19-01-2017 à 15:13:49 |
thony94 | Quand un produit n'est pas en stock (stock immédiat aujourd'hui) , la livraison en relais est jamais proposée, c'est comme ça chez une grande majorité de boutiques |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 19-01-2017 à 15:24:19 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Cheinz |
|
valerian59 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je t'invite à créer un topic pour un suivi |
valerian59 | fait
|
carrera | Perso idem, mon 32" est arrivé en 4 jours au relais colis, et j ai bien au le sms de suivi à reception (MR) --------------- ---I like Scsi--- |
Lestanquet | Savez-vous si des alimentations supernova g3 vont bientôt rentrer ou non ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-01-2017 à 13:04:36 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'adore comment les forumeurs sont solidaires dès qu'on attaque HFR --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
friteman |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
|
friteman |
TiltAgain | Bonjour, un bon de réduction en cours de validité ? Je m'apprête a faire une commande...ou pas.
|
Thibaut - HFR |
--------------- Thibaut - Support HFR |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |