| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
friteman | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
vincoof | Bonjour,
|
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
Devios | Ça me rappel 3d-chips,
|
harold_finch | Vous comptez vendre le Textorm TX32 qui semble être une exclu LDLC ? (voire un importateur très lié à LDLC d'après ce que j'ai compris, donc peu de chance de le voir apparaître chez d'autres vendeurs) Danke Message édité par harold_finch le 13-01-2017 à 11:49:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
valerian59 | hello, j'envisage de changer ma config. allez vous bientôt avoir des intel i7 7500 en vente?
|
thony94 | ça existe pas I7 7500
|
mukumi RATATATA | Retour sur ma commande de moniteur 34uc79g. Livraison s'est bien passée, écran réceptionné dans son emballage d'origine sans aucun problème |
valerian59 |
|
minipouss un mini mini | Oui mais aurais-je droit encore au code ? bon je tente edit : c'est ok edit 2 : euh c'est quoi ce mail qui demande photocopie de Carte d'identité, facture domicile et photocopie de CB? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-01-2017 à 20:51:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minipouss un mini mini |
Bon on verra quand M.arc passera ou alors demain matin avec l'équipe du store edit : je n'avais pas eu ça sur la première commande mais sur la deuxième après annulation de la première. Peut-être un lien. Message édité par minipouss le 15-01-2017 à 21:01:57 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SOF40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SOF40 |
jjpeluche | Bonjour j'ai réalisé deux achats sur le site que j'ai bien reçu comment on fait pour laisser un avis au vendeur et dire que la transaction c'st bien déroulé ? merci Message cité 1 fois Message édité par jjpeluche le 15-01-2017 à 23:21:05 |
valerian59 | Ça y est. J ai commandé ma nouvelle config. J espère qu elle arrivera sans soucis à destination!
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Johan - HFR Modérateur | Bonjour,
|
Johan - HFR Modérateur |
Bonjour, Navré pour le souci de livraison. On avait pourtant respecté l'envoi en relais, mais votre commande nous a été retournée ce lundi J'espère que vous pourrez nous refaire confiance Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 17-01-2017 à 12:03:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xsirx | Bonjour
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Johan - HFR Modérateur |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
carrera | Avis déposé sur LG 32" LED 32MP58HQ-P Message cité 1 fois Message édité par carrera le 17-01-2017 à 18:40:41 --------------- ---I like Scsi--- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
carrera |
Message édité par carrera le 18-01-2017 à 03:19:09 --------------- ---I like Scsi--- |
harold_finch | Super merci pour cet avis complet --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
parappa taliblanc | Petite suggestion : vous feriez pas un topic "promotion en cours" pour vanter l'offre du moment ? J'attends le retour d'un éventuel -10% écran, j'ai pas envie de m'abonner à la newsletter, alors qu'un drapo ici ça ne me dérange pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
inreals |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |