| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
lexomilou |
|
PetitJean RATATATA |
lexomilou |
|
PetitJean RATATATA | Ok --------------- oui |
scorbutic | Salut les amis, Commandée passée le 31/01 mais notée comme passée le 02/01 (ce que je comprend tout à fait) et livraison point relais. Vous avez une idée du délai ? Dernier update : VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS. 04/01/2017 J'aurais aimé une livraison pour demain histoire de récupérer tout ça en descendant de l'avion Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 06-01-2017 à 12:31:25 |
Thibaut - HFR Modérateur |
--------------- Thibaut - Support HFR |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Vince781 |
Je lis au dessus que les cartons d'origine sont conçus pour et que d'autres commerçants font pareil alors corrigeons quelques points : Premièrement si on regarde dans le carton, le polystyrène pour caler l'écran est volontairement creuser à divers endroits (de gros espaces), si les entailles avaient été sur ces endroits je me fais guère d'illusions sur l'état du produit à l’intérieur. Deuxièmement, j'ai commandé deux écrans et les deux avaient un suremballage, le premier chez Cdi*** il y a un an, le second chez Amaz*** il y a quelques jours. Je ne dis pas ça pour rien, je prends l'exemple de mon cousin, il a reçu de LDLC un ensemble home cinéma + enceintes (500 euros environ) dans son carton directement sans vrai emballage (comme mon cas ici), le carton est arrivé défoncé, il contrôle avec le livreur aucun souci à l'intérieur. 10 jours plus tard la société le contacte pour savoir pourquoi l'emballage était aussi défoncé et qu'il était anormal de prendre aussi peu soin de ses affaires, que du coup la prise en charge va être en pour parler car ils se demandent si l'ampli n'a pas pris un coup (ou pas tombé) à la vue de l'état du carton, en pensant bien que mon cousin était en tord. Au final après plusieurs mails échangés il a eu gain de cause et ils lui ont changé complétement, mais bon, voilà un exemple qui démontre pourquoi chaque commerçant devraient prendre un réel soin de ses clients en préparant leur commande d'une façon pro et consciencieuse.
Question écologie là j'admets que vous soulevez un joli point, peut-être qu'une option gratuite proposant un réel emballage ou non peut-être sympa (au choix du client), ce serait une première et une belle innovation (à n'appliquer que dans certains cas, produits).
Message cité 1 fois Message édité par Vince781 le 06-01-2017 à 17:04:41 |
Lestanquet | C'est marrant parce que j'ai commandé 3 écrans récemment via Amazon, top achat et mat.net sans suremballage. Je dois être malchanceux ou toi très chanceux. Je comprends que ça gêne quand on est maniaque ... Mais parfois t'as un suremballage d'un produit, le carton arrive nickel et le produit à l'intérieur abimé ^^ là ça pose plus souci pour moi parce que ça vient bien de l'expéditeur et non du transporteur. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 06-01-2017 à 17:51:53 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vince781 |
Je suis d'accord avec toi, c'est un retour d'expérience avec une légère déception certes mais comme précisé je suis tout de même content de ma commande. Je t'assure que les deux derniers écrans commandés chez les sites cités avaient un suremballage à chaque fois, je dois encore avoir le carton de celui d'Amaz** dans le cellier. Néanmoins, j'ai discuté avec un ami et grand habitué de ce site, grand participant à toute heure et habitué de la section achat/vente également, il a acheté un écran il y a 1 mois sur shop.hardware car il y avait un code de 25 pour 250 d'après ce qu'il m'a dit (son écran valant plus de 300 euros ça tombait à pic), un Benq également (autre que le mien) et lui avait un suremballage. Son carton avait subit quelques légères dégradations mais pas le carton du produit à l’intérieur du coup. Bonne soirée. Message cité 2 fois Message édité par Vince781 le 06-01-2017 à 18:49:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut,
|
mukumi RATATATA | Ouhouh, parfait dans ce cas ! Merci Commandé Message édité par mukumi le 06-01-2017 à 20:34:34 |
Lestanquet |
Bonne soirée (nuit) également Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 07-01-2017 à 01:22:00 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vince781 |
|
zwaq | Sur un écran PC, quelle est la politique de la boutique concernant les pixels morts ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-01-2017 à 16:07:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince781 |
Message édité par Vince781 le 08-01-2017 à 22:29:00 |
mtsu | Bonjour ! j'ai commander une carte graphique celle ci : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] ng+Flux%29 elle étais ''dispo sous plus de 15 jours'' ça fait plus de 15 jours et je me suis aperçu que la carte étais en rupture... du coup j'ai bien peur de ne rien recevoir Message édité par mtsu le 09-01-2017 à 09:20:40 |
zwaq | A propos il existe des cartes graphiques avec 2 sorties hdmi ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thony94 | oui Message édité par thony94 le 09-01-2017 à 12:56:06 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mukumi RATATATA | Il n'y a pas de numéro de suivi pour les envois en Belgique basiques ? edit: ben suffisait que j'en parle pour recevoir l'email. Etrange, sur mon compte c'était indiqué "expédié le 10". Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-01-2017 à 13:15:20 |
Johan - HFR Modérateur |
|
thony94 | euh y'a que chez moi que le shop est complètement buggé niveau design ce soir ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Effectivement |
friteman |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |