Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°1024
lexomilou
Posté le 06-01-2017 à 08:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas déçu par la prise de prix de l'écran que je voulais de 80€ en quelques heures pile poil avant la promotion -10% sur les écrans...  :fou:
426€ hier soir à 23h59 (je le surveillais) et ce matin pouf 506 €... je regrette que Shop Hardware fasse ce type de pratiques...

Message édité par lexomilou le 06-01-2017 à 08:28:22
n°1025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2017 à 08:40:43  profilanswer

Promo ou non les prix varient au fil du temps, là ça tombe mal mais tu aurais pu tout aussi bien tomber sur un écran dont le prix a baissé il y a quelque jours ou plus généralement dont le prix n'as pas bougé...

n°1026
lexomilou
Posté le 06-01-2017 à 09:04:57  profilanswer

Marc a écrit :

Promo ou non les prix varient au fil du temps, là ça tombe mal mais tu aurais pu tout aussi bien tomber sur un écran dont le prix a baissé il y a quelque jours ou plus généralement dont le prix n'as pas bougé...

Je te l'accorde mais en une nuit pile avant une promo c'est un peu suspicieux.
Enfin bon on a la concurrence heureusement qui hors promo des 10% sont encore moins cher  [:cosmoschtroumpf]  
Mais j'avoue que le 426€ -10% aurait pu être sympa.

n°1027
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-01-2017 à 09:08:41  profilanswer

Il faut s'attendre à quelque chose mercredi à 0h00 ?  [:somberlain_multi:2]

---------------
oui
n°1030
lexomilou
Posté le 06-01-2017 à 09:35:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il faut s'attendre à quelque chose mercredi à 0h00 ?  [:somberlain_multi:2]

Apparemment les promos ne se font pas à minuit pile. J'étais connecté à 00h15 et la promo des écrans n'étaient pas encore activée.

n°1031
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-01-2017 à 10:39:49  profilanswer

Ok  :D
Il n'y a que les magasins irl qui font des opérations soldes à minuit  :D

---------------
oui
n°1032
scorbutic
Posté le 06-01-2017 à 12:30:47  profilanswer

Salut les amis,

Commandée passée le 31/01 mais notée comme passée le 02/01 (ce que je comprend tout à fait) et livraison point relais.

Vous avez une idée du délai ?

Dernier update :

VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS. 04/01/2017

J'aurais aimé une livraison pour demain histoire de récupérer tout ça en descendant de l'avion :D

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 06-01-2017 à 12:31:25
n°1033
Thibaut - ​HFR
Modérateur
Posté le 06-01-2017 à 12:34:16  profilanswer

scorbutic a écrit :

Salut les amis,

Commandée passée le 31/01 mais notée comme passée le 02/01 (ce que je comprend tout à fait) et livraison point relais.

Vous avez une idée du délai ?

Dernier update :  

VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS. 04/01/2017  

J'aurais aimé une livraison pour demain histoire de récupérer tout ça en descendant de l'avion :D

Bonjour scorbutic  :hello:  

Compliqué de vous aider sans informations supplémentaires ! :o  

De manière générale, le délai moyen de livraison en Relais Colis est 48h à 72h ouvrées, toutefois, la création d'un topic dédié en indiquant le numéro de votre commande nous permettra de vous renseigner de manière optimale ;).

Passez une très bonne journée !  

---------------
Thibaut - Support HFR
n°1034
scorbutic
Posté le 06-01-2017 à 12:36:55  profilanswer

Merci ! Je ne voulais pas embêter le SC avec ça, c'était plus pour avoir une info globale.

Mais vu la vitesse de traitement, je vais envoyer un tout petit mail :)

Bravo pour la réactivité en tous cas.

n°1035
varlocke
Posté le 06-01-2017 à 13:02:33  profilanswer

scorbutic a écrit :

Merci ! Je ne voulais pas embêter le SC avec ça, c'était plus pour avoir une info globale.

Mais vu la vitesse de traitement, je vais envoyer un tout petit mail :)

Bravo pour la réactivité en tous cas.

Si ça peut t'aider commande effectuée le 25/12 ( un dimanche)  et reçue en point relais le 28/12 (enfin un seul colis l'autre s'est perdu  :o )

---------------
Trump, homme de l'année.
n°1039
Vince781
Posté le 06-01-2017 à 15:58:36  profilanswer

Marc a écrit :

Bienvenue au club des maniaques du carton :o

En effet en fonction de divers critères le logisticien effectuera l'envoi ou non dans le carton d'origine, qui est adapté au transport, pour des questions d'écologie et l'avenir de la planete de coût.

Je ne pense pas qu'il soit jouable de généraliser le suremballage, peut être un jour une option...

Désolé !

Merci pour votre réponse, cependant le suremballage (ou plutôt dans ce cas le simple emballage) ne devrait en aucun cas être une option, mais tout commerçant avec un minimum d'éthique et prenant soin des commandes de ses clients devraient se soucier de protéger les produits envoyés.

Je lis au dessus que les cartons d'origine sont conçus pour et que d'autres commerçants font pareil alors corrigeons quelques points :

Premièrement si on regarde dans le carton, le polystyrène pour caler l'écran est volontairement creuser à divers endroits (de gros espaces), si les entailles avaient été sur ces endroits je me fais guère d'illusions sur l'état du produit à l’intérieur.

Deuxièmement, j'ai commandé deux écrans et les deux avaient un suremballage, le premier chez Cdi*** il y a un an, le second chez Amaz*** il y a quelques jours.
Sans compter les vols plus susceptibles lorsque le produit est exposé à la vue de tous comme ça.

Je ne dis pas ça pour rien, je prends l'exemple de mon cousin, il a reçu de LDLC un ensemble home cinéma + enceintes (500 euros environ) dans son carton directement sans vrai emballage (comme mon cas ici), le carton est arrivé défoncé, il contrôle avec le livreur aucun souci à l'intérieur.
7 mois plus tard son ampli tombe en panne, il contacte la marque qui lui dit qu'ils vont venir chercher le tout, à remettre dans l'emballage initial, chose qu'il fait, il le solidifie un peu.
Un livreur passe le prendre et lui stipule que le carton est moyennement aux normes, mais le prend tout de même.

10 jours plus tard la société le contacte pour savoir pourquoi l'emballage était aussi défoncé et qu'il était anormal de prendre aussi peu soin de ses affaires, que du coup la prise en charge va être en pour parler car ils se demandent si l'ampli n'a pas pris un coup (ou pas tombé) à la vue de l'état du carton, en pensant bien que mon cousin était en tord.

Au final après plusieurs mails échangés il a eu gain de cause et ils lui ont changé complétement, mais bon, voilà un exemple qui démontre pourquoi chaque commerçant devraient prendre un réel soin de ses clients en préparant leur commande d'une façon pro et consciencieuse.
Car derrière certains livreurs eux ne font pas dans la demi-mesure avec les colis.

Vous vous lancez, si vous voulez avoir une vraie visibilité et surtout notoriété dans cette jungle du commerce en ligne ne serait-il pas plus judicieux que les préparateurs prennent 2 minutes de plus pour apporter un vrai soin aux commandes, le coût d'un carton de cette taille c'est 2.50 euros pour nous particulier (ou gratuit si on est malin), alors pour vous j'imagine que le coût est encore réduit.
Car avec un avis comme le mien et peut-être d'autres avis déjà lus sur d'autres sites communautaires (que je partagerais au besoin pour appuyer mes dires), certains probables clients pourraient être réticents de commander chez vous.
Je précise toujours vous avoir défendu sur les autres sites justement, c'est peut-être aussi pour ça que la pilule passe moyennement.

Question écologie là j'admets que vous soulevez un joli point, peut-être qu'une option gratuite proposant un réel emballage ou non peut-être sympa (au choix du client), ce serait une première et une belle innovation (à n'appliquer que dans certains cas, produits).

Enfin, fort heureusement pas de mal au final, je faisais un simple retour d'expérience, que j'ai pensé utile.
Mis à part cela, je suis content de ma commande.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Vince781 le 06-01-2017 à 17:04:41
n°1042
Lestanquet
Posté le 06-01-2017 à 17:49:47  profilanswer

C'est marrant parce que j'ai commandé 3 écrans récemment via Amazon, top achat et mat.net sans suremballage. Je dois être malchanceux ou toi très chanceux. Je comprends que ça gêne quand on est maniaque ... Mais parfois t'as un suremballage d'un produit, le carton arrive nickel et le produit à l'intérieur abimé ^^ là ça pose plus souci pour moi parce que ça vient bien de l'expéditeur et non du transporteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 06-01-2017 à 17:51:53

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1043
Vince781
Posté le 06-01-2017 à 18:16:36  profilanswer

Lestanquet a écrit :

C'est marrant parce que j'ai commandé 3 écrans récemment via Amazon, top achat et mat.net sans suremballage. Je dois être malchanceux ou toi très chanceux. Je comprends que ça gêne quand on est maniaque ... Mais parfois t'as un suremballage d'un produit, le carton arrive nickel et le produit à l'intérieur abimé ^^ là ça pose plus souci pour moi parce que ça vient bien de l'expéditeur et non du transporteur.

Salut Lestanquet,

Je suis d'accord avec toi, c'est un retour d'expérience avec une légère déception certes mais comme précisé je suis tout de même content de ma commande.
Le cas que tu cites est réel et déjà vécu ailleurs et c'est vrai que je préfère également que l’intérieur soit en bon état, j'ai voulu faire un retour d'expérience qui peut à l'avenir peut-être apporter correction.
Et également vis à vis de ce que j'ai précisé dans mon précédent message.

Je t'assure que les deux derniers écrans commandés chez les sites cités avaient un suremballage à chaque fois, je dois encore avoir le carton de celui d'Amaz** dans le cellier.

Néanmoins, j'ai discuté avec un ami et grand habitué de ce site, grand participant à toute heure et habitué de la section achat/vente également, il a acheté un écran il y a 1 mois sur shop.hardware car il y avait un code de 25 pour 250 d'après ce qu'il m'a dit (son écran valant plus de 300 euros ça tombait à pic), un Benq également (autre que le mien) et lui avait un suremballage.
Donc je pense que c'est en fonction du préparateur et du professionnalisme et soin de celui-ci que ça se joue, je suis tombé sur un je-m’en-foutiste hélas :(.

Son carton avait subit quelques légères dégradations mais pas le carton du produit à l’intérieur du coup.
Peut-être qu'une petite remontée aux préparateurs les moins soigneux serait un plus je ne sais pas, mais du coup en regroupant ton expérience et la mienne ce n'est pas le site vendeur qui manque de rigueur (ou les sites dans un cas plus général) mais seulement certains préparateurs moins soucieux du matériel (quelque soit le site vendeur).

Bonne soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Vince781 le 06-01-2017 à 18:49:12
n°1044
mukumi
RATATATA
Posté le 06-01-2017 à 19:41:49  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais bien commander l'écran LG 34UC79G cependant je m'interroge sur le transporteur utilisé. En Belgique tous les transporteurs ne disposent pas d'un point retrait lors d'une absence et je crains de ne pouvoir être sûr de me libérer une journée entière pour la réception :(

Et l'option relais colis n'est pas disponible pour cet écran :(

n°1045
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2017 à 20:24:20  profilanswer

Salut,

Ce sera Bpost normalement

n°1046
mukumi
RATATATA
Posté le 06-01-2017 à 20:29:57  profilanswer

Ouhouh, parfait dans ce cas ! Merci :jap:

Commandé :jap:

Message édité par mukumi le 06-01-2017 à 20:34:34
n°1047
norgei
Posté le 06-01-2017 à 22:53:41  profilanswer

Bonsoir Marc, j'étais jusqu'à présent intéressé par le MSI GS73VR 6RF-076XFR Stealth Pro que vous vendiez, bien moins cher que les autres commerçants (parfois jusqu'à 1800€ environ ailleurs) soit dit en passant, et rien que pour ça, je vous en félicite.

Mais avec le CES 2017, MSI a renouvelé son GS73VR, désormais équipé d'une GTX 1070 et du i7 7700HQ, du coup, je vais m'orienter sur ce modèle en toute logique, et je vous en parle car Materiel a déjà référencé un modèle en précommande, le MSI GS73VR 7RG-013FR à 2300€ pour une disponibilité annoncée le 31/01/2017, ma question est simple, avez vous l'intention de proposer cette nouvelle version du MSI GS73VR (celle avec la GTX 1070 et pas un autre GPU), si oui, quand est-ce qu'il sera disponible (bien que je suppose à la même date que Materiel) et à quel prix.

D'autre part, y aura-t-il d'autres configurations proposées? Comme par exemple, sans système, avec juste 8GB de RAM, et le strict minimum en stockage voire pas du tout?

Merci de vos futures réponses, et bonne continuation pour votre boutique, je la trouve sympa.

Message édité par norgei le 06-01-2017 à 22:54:39
n°1048
Lestanquet
Posté le 07-01-2017 à 01:20:30  profilanswer

Vince781 a écrit :

Salut Lestanquet,

Je suis d'accord avec toi, c'est un retour d'expérience avec une légère déception certes mais comme précisé je suis tout de même content de ma commande.
Le cas que tu cites est réel et déjà vécu ailleurs et c'est vrai que je préfère également que l’intérieur soit en bon état, j'ai voulu faire un retour d'expérience qui peut à l'avenir peut-être apporter correction.

Je t'assure que les deux derniers écrans commandés chez les sites cités avaient un suremballage à chaque fois, je dois encore avoir le carton de celui d'Amaz** dans le cellier.

Néanmoins, j'ai discuté avec un ami et grand habitué de ce site, grand participant à toute heure et habitué de la section achat/vente également, il a acheté un écran il y a 1 mois sur shop.hardware car il y avait un code de 25 pour 250 d'après ce qu'il m'a dit (son écran valant plus de 300 euros ça tombait à pic), un Benq également (autre que le mien) et lui avait un suremballage.
Donc je pense que c'est en fonction du préparateur et du professionnalisme et soin de celui-ci que ça se joue, je suis tombé sur un je-m’en-foutiste hélas :(.

Son carton avait subit quelques légères dégradations mais pas le carton du produit à l’intérieur du coup.
Peut-être qu'une petite remontée aux préparateurs les moins soigneux serait un plus je ne sais pas, mais du coup en regroupant ton expérience et la mienne ce n'est pas le site vendeur qui manque de rigueur (ou les sites dans un cas plus général) mais seulement certains préparateurs moins soucieux du matériel (quelque soit le site vendeur).

Bonne soirée.

Ah oui no souci ! Je n'étais pas ironique ou taquin ;) ça me questionnait justement ! Les retours sont toujours très intéressants :)

Bonne soirée (nuit) également :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 07-01-2017 à 01:22:00

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1049
Vince781
Posté le 07-01-2017 à 01:38:15  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ah oui no souci ! Je n'étais pas ironique ou taquin ;) ça me questionnait justement ! Les retours sont toujours très intéressants :)

Bonne soirée (nuit) également :)

Pas de soucis, je l'ai bien pris et ne t'ai pas trouvé taquin ou désagréable, au contraire tu apportais ton expérience qui est également intéressante pour comprendre et comparer.
Merci en tout cas ;)

Bonne nuit à toi aussi ;)

n°1050
Winpoks
Posté le 07-01-2017 à 08:34:07  profilanswer

Première commande passée jeudi et reçu vendredi. Réponse rapide et courtoise en double à mon triple bouletage dans les mails (j'ai envoyé trois fois un mail en merdant et pensant avoir loupé l'envoi avec Thunderbird) pour une modification de commande.  :o

n°1051
carrera
Posté le 07-01-2017 à 09:03:07  profilanswer

Sur le surembalage pareille expérience malhereusement, j ai commandé sur hfr récemment un lg 32" ips, il est bien arrivé (rapidement) dans son emballage d origine, et malhereusement ce carton avais un pet (un trou assez gros)
dieu merci l écran allais trés bien, :sweat:  mais j aurais clairement préféré un surremballage (quitte à payer une somme modeste pour l avoir à 100%)
, sur ce genre d articles qui peuvent couter une paye c est plus rassurant , les livreurs travaillant comme ils travaillent. :o

---------------
---I like Scsi---
n°1054
scorbutic
Posté le 07-01-2017 à 15:27:23  profilanswer

Ecran récupéré ce jour (BenQ RL2455).

Aucun surremballage mais vu la taille du carton d'origine, je me dis que c'était pas un problème.

Non, le vrai problème c'est la taille de l'écran en fait :D je passe d'un 23 à un 24, sauf que le BenQ semble bien mastoc ahah.

Question d'habitude :P je vais voir ça de ce pas.

n°1057
zwaq
Posté le 08-01-2017 à 11:34:40  profilanswer

Sur un écran PC, quelle est la politique de la boutique concernant les pixels morts ?
Si je commande un écran et je m'aperçois à la première utilisation qu'il y a un pixel mort, peut-on obtenir un remplacement gratuitement ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1058
minipouss
un mini mini
Posté le 08-01-2017 à 12:22:43  profilanswer

Bonjour,

Est-il prévu qu'il y ait un jour des kits d'évolutions sur le store svp?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1059
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-01-2017 à 14:50:42  profilanswer

@zwaq : Soit le constructeur garantie lui même contre les pixels morts et est à contacté, soit rétractation.

@minipouss : Non, je ne trouve pas que ce soit très pertinent généralement. Tu peux avoir un conseil personnalisé en contactant le support tech ;)

n°1060
mukumi
RATATATA
Posté le 08-01-2017 à 14:58:06  profilanswer

Un truc qui pourrait "être pratique" (après c'est pas une info compliquée à trouver) pour les CM c'est de proposer les kits compatibles (par les fabricants de ram) pour chaque modèle. Mais ce serait un boulot de dingue je pense :D

Sinon pour ce qui est du "suremballage", avez-vous pensé éventuellement à l'utilisation d'un truc type "cellophane" pour les grosses pièces? Le genre d'emballage utilisé dans les aéroports. Je me rappelle que la boite de mon XB280HK à l'époque avait un peu souffert lors du voyage (genre le plastique de la boite qui se décolle).

Le cellophane c'est pas super cher et ça pourrait éviter déjà l'un ou l'autre problème.

n°1061
minipouss
un mini mini
Posté le 08-01-2017 à 16:06:24  profilanswer

Marc a écrit :

@zwaq : Soit le constructeur garantie lui même contre les pixels morts et est à contacté, soit rétractation.

@minipouss : Non, je ne trouve pas que ce soit très pertinent généralement. Tu peux avoir un conseil personnalisé en contactant le support tech ;)

Merci de ta réponse, je n'hésiterai pas à demander et faire ma propre config comme j'ai toujours fait jusqu'ici :jap:

Message édité par minipouss le 08-01-2017 à 16:07:21

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1063
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-01-2017 à 20:19:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Un truc qui pourrait "être pratique" (après c'est pas une info compliquée à trouver) pour les CM c'est de proposer les kits compatibles (par les fabricants de ram) pour chaque modèle. Mais ce serait un boulot de dingue je pense :D

C'est pas ce que fait TA par son config'O matic ?

n°1064
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-01-2017 à 22:11:26  profilanswer

Vince781 a écrit :

7 mois plus tard son ampli tombe en panne, il contacte la marque qui lui dit qu'ils vont venir chercher le tout, à remettre dans l'emballage initial, chose qu'il fait, il le solidifie un peu.
Un livreur passe le prendre et lui stipule que le carton est moyennement aux normes, mais le prend tout de même.

Et si comme moi on ne garde pas les cartons d'origine ? On est baisé ? Car légalement rien n'impose de conserver le carton d'origine pour faire appliquer la garantie...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1065
Vince781
Posté le 08-01-2017 à 22:27:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et si comme moi on ne garde pas les cartons d'origine ? On est baisé ? Car légalement rien n'impose de conserver le carton d'origine pour faire appliquer la garantie...

Ouais je sais pas, mais hélas la plupart des marques/boutiques demandent le carton d'origine pour faire jouer la garantie, chose qui m'offusque par dessus tout.

Message édité par Vince781 le 08-01-2017 à 22:29:00
n°1066
mtsu
Posté le 09-01-2017 à 09:18:49  profilanswer

Bonjour ! j'ai commander une carte graphique celle ci : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] ng+Flux%29  elle étais ''dispo sous plus de 15 jours'' ça fait plus de 15 jours et je me suis aperçu que la carte étais en rupture... du coup j'ai bien peur de ne rien recevoir  :sweat:  
peut t'être je devrais appeler le service client ?

Message édité par mtsu le 09-01-2017 à 09:20:40
n°1067
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2017 à 09:26:39  profilanswer

sortie vga [:implosion du tibia] je savais pas que ça se faisait encore :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1069
krokoh
Posté le 09-01-2017 à 10:39:38  profilanswer

Autant ce tourner vers l'occasion pour un produit de ce type...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1072
zwaq
Posté le 09-01-2017 à 11:59:56  profilanswer

A propos il existe des cartes graphiques avec 2 sorties hdmi ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1073
thony94
Posté le 09-01-2017 à 12:54:05  profilanswer

oui
cadeau : liste non exhaustive : http://geizhals.de/?cat=gra16_512& [...] roductlist

Message édité par thony94 le 09-01-2017 à 12:56:06
n°1081
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-01-2017 à 16:28:08  profilanswer

Vince781 a écrit :

Salut Lestanquet,

Bonne soirée.

Pour avoir commander beaucoup d'écran et de TV, j'ai jamais eu de suremballage !

Deux Phillips 40" sur Monclick, un phillips 32" et un Nec 65" sur LDLC, un ASUS 32" chez amazon, du Sharp chez Pixmania, du LG 32" chez CDiscount, ect.

n°1089
mukumi
RATATATA
Posté le 11-01-2017 à 13:04:58  profilanswer

Il n'y a pas de numéro de suivi pour les envois en Belgique basiques ?  :??:

edit: ben suffisait que j'en parle pour recevoir l'email. Etrange, sur mon compte c'était indiqué "expédié le 10".

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-01-2017 à 13:15:20
n°1090
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 11-01-2017 à 13:59:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Il n'y a pas de numéro de suivi pour les envois en Belgique basiques ?  :??:  

edit: ben suffisait que j'en parle pour recevoir l'email. Etrange, sur mon compte c'était indiqué "expédié le 10".

Bonjour,

Tous nos envois sont envoyés avec le numéro de colis pour permettre le tracking.  
Pour les envois vers la Belgique, il arrive que l'email soit réceptionné un jour après l'expédition, une fois que le colis arrive dans le réseau belge.

Bonne réception par avance ;)

n°1096
thony94
Posté le 11-01-2017 à 19:50:28  profilanswer

euh y'a que chez moi que le shop est complètement buggé niveau design ce soir ?

n°1097
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2017 à 20:05:32  profilanswer

Effectivement :/ Merci.

n°1100
friteman
Posté le 11-01-2017 à 23:26:42  profilanswer

Premier commande effectuée today :)

---------------
Mes feeds (ancien système)
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)