| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun | Reprise du message précédent :
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
herve911 | Le code de remise pour les écrans ne fonctionne plus pourtant nous sommes toujours le 20 et il n'est pas minuit |
Marc Chasseur de joce & sly | Effectivement... ça devrait aller mieux (il marchera jusqu’à 1h), désolé |
herve911 | Merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai acheté un NAS sur le shop, mais après quelques semaines d'utilisation, je suis super déçu des performances et des logiciels proposés complètement has been ... Vous pensez que je peux demander un retour avec avoir ? J'ai déjà un panier avec un NAS Custom à base de Deskmini A300 et Ryzen 3 près à être validé si j'arrive à me débarrasser de ce truc Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 21-09-2020 à 14:35:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
davids |
|
Johan - HFR |
|
SOF40 | Sinon tu en rachetes un autre pour publier un nouveau avis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xixou2 | Si j'efface le commentaire , pourrais-je en rajouter un? Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 24-09-2020 à 12:18:23 |
Johan - HFR |
|
emeralfish |
|
Johan - HFR |
Les premières cartes RTX 3080 devraient nous être livrées début octobre et une seconde vague fin octobre. Tout dépendra du nombre de pièces obtenues, les commandes seront traitées par ordre chronologique. Nous espérons les obtenir au plus vite comme beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 07-10-2020 à 13:18:00 |
Borh | Merci beaucoup, on a moyen de savoir où on est placé sur le plan chronologique ? Pour avoir une petite idée de si on a une chance d'être servi début octobre... |
Johan - HFR |
|
realpdf | Pourquoi y a t'il aussi peu de codes par rapport a votre confrere qui est dans le meme groupe? |
Lestanquet | Parce qu'ils sont déjà moins chers la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 26-09-2020 à 13:46:06 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
realpdf |
|
Johan - HFR |
|
realpdf |
Pachparla ou par ici. |
Zorrogk Soyez maudit ! | Bonsoir, je souhaiterais acheter cette carte mère sur le shop, j'ai déjà commandé la même cm sur Amazon et cette dernière avait déjà la mise à jours du bios, c'était préciser avec un autocollant rouge sur la boite, est-ce également le cas chez vous ou faut-il rajouter au panier la mis à jour du processeur proposer ?
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Johan - HFR |
|
Zorrogk Soyez maudit ! |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | La vraie question est surtout que peux-t-il faire si jamais il reçoit une mobal pas à jour ? Edit je m'auto répond : le bootkit est toujours dispo : Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 28-09-2020 à 22:09:08 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Johan - HFR |
|
realpdf | Livraison classique c'est par la poste colissimo? Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 29-09-2020 à 09:11:37 |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Zorrogk Soyez maudit ! |
Message édité par Zorrogk le 29-09-2020 à 12:36:48 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
realpdf |
Message édité par realpdf le 29-09-2020 à 14:31:42 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |