| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 15:44:43 ![]() |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ca c'est curieux ! --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
SOF40 | et la config du bios, c'est souvent juste la maj --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Emmanuelle - HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Emmanuelle - HFR le 24-08-2020 à 10:45:11 --------------- Emmanuelle - Support HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
SOF40 |
kronenbeurk | Bonjour, c'est sérieux la date estimée au 01/07/2021 pour tous les clavier Ducky Channel en préco ? Message cité 1 fois Message édité par kronenbeurk le 26-08-2020 à 18:32:25 |
Johan - HFR |
|
kronenbeurk | Ok, bah alors merci pour la modif de ma commande, pas de regret. |
mukumi RATATATA |
Johan - HFR |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
Johan - HFR |
|
Ti_louis \(^o^)/ | Bonjour
|
SOF40 | le seul soucis que tu peux avoir, c'est un bios trop vieux sur la cm, m'enfin la depuis le temps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
Johan - HFR |
|
Ti_louis \(^o^)/ |
Message édité par Ti_louis le 05-09-2020 à 11:23:21 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
tistou77 Geek Inside!! |
Johan - HFR | Ah oui, 20 € plus cher. |
tistou77 Geek Inside!! | Toujours cela de gagner (même si sur Dell les frais de port sont offert aussi avec UPS)
kenshirooo |
|
tistou77 Geek Inside!! | Une petite commande qui s'est bien déroulé sur le shop et pour une fois, livreur chronopost au top Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-09-2020 à 08:21:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun | Merci pour ton retour positif ! Avec un peu de chance, c'est effectivement le nouvel agent Chronopost en charge de la distribution dans ton secteur !^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-09-2020 à 13:40:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Hello, j'ai une petite 404 en essayant de voir les factures, ex : https://secure.hardware.fr/Account/ [...] f?orderId= Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-09-2020 à 11:00:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
roger21 | tu confirmes que tu peux pas voir la facture de thecreator ? c'est plutôt une bonne chose, non ? nan mais en effet toutes les factures sont en 404 chez moi aussi et un 404 crado, pas celui du site avec le redface404 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-09-2020 à 11:00:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le Ducky Channel Shine 7 est réellement indisponible jusqu'au 01/07/2021 ?
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
SOF40 |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun | Hello,
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |