| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon, bah trop tard, vous avez gagné 20€ du coup --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Johan - HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous vous lachez niveau newletters , je suis particulièrement outré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Bande méchants, même pas un model en ITX niveau promo snif. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
jeffk | Toujours pas de news pour : https://shop.hardware.fr/fiche/AR202002060070.html ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Johan - HFR |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Thibaut - HFR |
--------------- Thibaut - Support HFR |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Entendu, merci pour la réactivité ! |
Ti_louis \(^o^)/ | Bonsoir, je m’intéresse fortement à cette carte graphique:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Bonjour |
Johan - HFR |
|
Ti_louis \(^o^)/ |
|
Emmanuelle - HFR |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
Johan - HFR |
|
Ti_louis \(^o^)/ |
ed78 | bonjour,
|
Ti_louis \(^o^)/ | Moi j'ai pas compris là............cordon DisplayPort bien reçus ..........mais bon j'ai commander un 2070 en stock sur le shop .................mais pas reçus et même temps |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre si ils ont envoyé le cable séparement.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
|
Ti_louis \(^o^)/ |
|
PetitJean Aspe rite | Première commande sur le shop effectuée --------------- oui |
SOF40 |
PetitJean Aspe rite | il était temps que je change de PC --------------- oui |
deejay59 | Hello,
|
Emmanuelle - HFR |
PetitJean Aspe rite | il s'est perdu en route
--------------- oui |
SOF40 |
Emmanuelle - HFR |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Le fait qu'un des produits commandés soit désormais marqué comme en rupture de stock alors qu'à la commande il était disponible, c'est normal ? --------------- oui |
tistou77 Geek Inside!! | Il restait peut-être 1 exemplaire, et tu l'as pris --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PetitJean Aspe rite | Je viens d'aller vérifier ma commande, le message a changé disant que c'est réservé --------------- oui |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |