Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°9499
El Super
Pirate scum
Posté le 12-01-2020 à 17:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep, dans ce cas là je commenterai la page de la RAM en conséquence, pour rassurer les futurs acheteurs. Vivement les funérailles de mon 2500k en tout cas, 8 ans de bons & loyaux services  [:implosion du tibia]

Message édité par El Super le 12-01-2020 à 17:41:29
n°9500
Johan - HF​R
Posté le 13-01-2020 à 07:26:44  profilanswer

El Super a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question suite à l'achat d'une belle config montée...

J'ai commandé -entre autres- 2*16go de ram Gskill SniperX 3200 & une carte mère x470 asus PRIME pro.

Ces deux éléments étaient associés au travers du configurateur, hors pas de trace de compatibilité de ces barrettes avec cette CM sur le site d'ASUS.

Ma question : lors du montage, la RAM est-elle configurée dans l'UEFI par vos soins ? Ou vérifiez-vous simplement que la machine boot et donc je risquerait de me retrouver avec une ram cadencée à 2100mhz car pas vraiment compatible avec ce modèle de CM ?
J'ai confiance dans le configurateur, mais c'est le seul à associer les deux produits :D

Pour voir si le test à 3200 MHz est possible, je te recommande de nous communiquer les instructions par mail ou via le bouton prévu à cet effet. S'il y a le moindre souci ou que les instructions ne peuvent pas être respectées, nous te recontacterons par mail. ;)

sorg a écrit :

Bonjour !
J'ai un avoir à utiliser chez vous.

Il se trouve que j'ai besoin de matériel réseau gamme unifi.
Je vois que vous avez les routeurs et les AP de la gmme ubiquiti unifi mais pas les switchs .
Pouvez vous rajouter le switch ubiquiti unifi US-8-150W et/ou le USW-16-POE à votre catalogue ?

Je fais la demande d'ajout de ce pas.  :jap:  

n°9504
Johan - HF​R
Posté le 13-01-2020 à 10:04:36  profilanswer

sorg a écrit :

Bonjour !
J'ai un avoir à utiliser chez vous.

Il se trouve que j'ai besoin de matériel réseau gamme unifi.
Je vois que vous avez les routeurs et les AP de la gmme ubiquiti unifi mais pas les switchs .
Pouvez vous rajouter le switch ubiquiti unifi US-8-150W et/ou le USW-16-POE à votre catalogue ?

Malheureusement nous n'allons pas pouvoir le référence à notre catalogue après étude, j'en suis navré.

n°9510
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-01-2020 à 17:44:02  profilanswer

Est il possible de rajouter l'imprimante multifocntion Brother MFC-L3750CDW au catalogue ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00259854.html

n°9511
Johan - HF​R
Posté le 14-01-2020 à 18:01:08  profilanswer

sorg a écrit :

Est il possible de rajouter l'imprimante multifocntion Brother MFC-L3750CDW au catalogue ?

Je vais vérifier si cela est possible ou non ;)

n°9512
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-01-2020 à 20:14:05  profilanswer

Bonjour

Une idée de la dispo des Cascade Lake-X ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9513
Johan - HF​R
Posté le 15-01-2020 à 07:25:23  profilanswer

tistou77 a écrit :

Bonjour

Une idée de la dispo des Cascade Lake-X ?

Nous n'avons pas encore idée de quand sortira au catalogue cette 10è génération  :??:

n°9514
Johan - HF​R
Posté le 15-01-2020 à 08:29:55  profilanswer

sorg a écrit :

Cela va être ajouté d'ici quelques minutes à notre catalogue  :jap:

n°9517
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-01-2020 à 14:18:29  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Nous n'avons pas encore idée de quand sortira au catalogue cette 10è génération  :??:

Ok merci ;)

---------------
n°9518
Johan - HF​R
Posté le 15-01-2020 à 16:10:59  profilanswer

A priori autour du second semestre 2020, une estimation nous est communiqué.  :jap:

n°9519
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-01-2020 à 16:43:17  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

A priori autour du second semestre 2020, une estimation nous est communiqué.  :jap:

:ouch:  

Entre juillet et décembre, quasi 1 an de retard pour Intel :pfff:  

Merci de l'info

---------------
n°9520
davids
Posté le 15-01-2020 à 16:54:19  profilanswer

:hello:
j'aimerai bien me trouver un PC portable et j'aime bien les MSI gamer

seulement voilà, j'aimerai une marque qui facilite les changement de RAM/HDD sans mettre de sticker qui font sauter la garantie si on ouvre le portable... ça existe encore en 2020 ?

:jap:

n°9521
kenshirooo
Posté le 15-01-2020 à 17:15:53  profilanswer

davids a écrit :

j'aimerai bien me trouver un PC portable et j'aime bien les MSI gamer

seulement voilà, j'aimerai une marque qui facilite les changement de RAM/HDD sans mettre de sticker qui font sauter la garantie si on ouvre le portable... ça existe encore en 2020 ?

:jap:

Je l'avais fait sur mon laptop MSI et apparemment c'était "toléré" par MSI :o
Mais bon j'ai jamais trouvé de vraie confirmation officielle...  

Vendu depuis de toute façon avant d'avoir eu affaire au SAV. Réfléchis bien à ton usage tout de même, car perso j'ai respiré à nouveau quand j'ai pris un PC fixe  :o

Message édité par kenshirooo le 15-01-2020 à 17:17:17
n°9522
davids
Posté le 15-01-2020 à 17:45:07  profilanswer

ah :/
habitué au fixe j'avais envie de changer lol
je vais rester comme ça alors :)

n°9523
kenshirooo
Posté le 15-01-2020 à 17:53:56  profilanswer

davids a écrit :

ah :/
habitué au fixe j'avais envie de changer lol
je vais rester comme ça alors :)

Modularité, confort d'utilisation, silence, qualité des composants, rapport puissance/prix... 10000 raisons de rester sur une tour si tu n'as pas un besoin impérieux de la mobilité :)

n°9524
davids
Posté le 15-01-2020 à 20:29:44  profilanswer

merci je vais retenir mon achat "compulssif" :jap:

je prendrais autre chose :lol:

n°9525
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-01-2020 à 20:42:35  profilanswer

Pour avoir eu un Acer il y a 5 ans (plutôt gamer), aucun souci de garantie pour changer la RAM et les DD, l'accès était très simple ; je sais pas depuis ce que ça a donné par contre...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9526
Thibaut - ​HFR
Posté le 16-01-2020 à 09:33:57  profilanswer

Hello à tous !  

Pour apporter ma petite pierre là dessus : chez MSI ou Asus par exemple, ils sont assez souples au niveau de la garantie pour l'upgrade RAM/HDD/SSD tant que cela n'implique pas un démontage du châssis arrière. S'il y a une trappe de maintenance conçue pour cela, ça ne pose pas de soucis ! Si par contre, il faut démonter tout le PC (comme sur les MSI GS par exemple, très fins), là la garantie sera affectée. ;)

Bonne journée !  :hello:

Message édité par Thibaut - HFR le 17-01-2020 à 10:03:18

---------------
Thibaut - Support HFR
n°9528
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 17-01-2020 à 16:51:11  profilanswer

j'ai ouvert un topic concernant ma derniere commande et le boitier que j'ai receptionné , pas de pb d'emballage mais petit defaut sur le boitier

info dans le topic ;)

---------------
Topic Vente Hardware  
n°9529
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 17-01-2020 à 16:52:51  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

j'ai ouvert un topic concernant ma derniere commande et le boitier que j'ai receptionné , pas de pb d'emballage mais petit defaut sur le boitier

info dans le topic ;)

Hello, désolé pour la gêne occasionnée. Je reviens vers toi du coup pour la suite directement dans le topic créé :)

n°9533
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-01-2020 à 13:13:53  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Cela va être ajouté d'ici quelques minutes à notre catalogue  :jap:

Je n'étais pas repassé, mais merci. du coup j'ai commandé !

n°9535
tortuether​males
Posté le 19-01-2020 à 15:27:32  profilanswer

Salut,

Dites petit code promo est disponible sur le site en ce moment ?
Je m'apprête à passer une commande pour mon petit cousin de plus au moins 850 euros sur le site.
Un petit code 5% ou plus serait le bienvenu  :jap:

n°9537
Johan - HF​R
Posté le 20-01-2020 à 07:16:26  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Salut,

Dites petit code promo est disponible sur le site en ce moment ?
Je m'apprête à passer une commande pour mon petit cousin de plus au moins 850 euros sur le site.
Un petit code 5% ou plus serait le bienvenu  :jap:

:hello: Nous proposons jusqu'au 22 janvier le code HAPPY de 8 % sur les cartes graphiques ! ;)
Nous établissons également sur demande un code de 5% à partir de 1000 € d'achat.  

n°9540
El Super
Pirate scum
Posté le 20-01-2020 à 14:23:19  profilanswer

El Super a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question suite à l'achat d'une belle config montée...

J'ai commandé -entre autres- 2*16go de ram Gskill SniperX 3200 & une carte mère x470 asus PRIME pro.

Ces deux éléments étaient associés au travers du configurateur, hors pas de trace de compatibilité de ces barrettes avec cette CM sur le site d'ASUS.

Ma question : lors du montage, la RAM est-elle configurée dans l'UEFI par vos soins ? Ou vérifiez-vous simplement que la machine boot et donc je risquerait de me retrouver avec une ram cadencée à 2100mhz car pas vraiment compatible avec ce modèle de CM ?
J'ai confiance dans le configurateur, mais c'est le seul à associer les deux produits :D

Machine reçue vendredi dernier !

La RAM était à 2133mhz, le profil DOCP crashait.
Après màj du BIOS le profil est passé. (bios de 09/19 --> bios de 12/19).

J'ai rédigé une évaluation de la RAM en conséquence sur la page du shop, pour informer les futurs acheteurs de cette compatibilité.
Sinon très bon montage, minus le souci de ram et un câble mal placé qui empêchait la bonne fermeture d'une des portes de la tour. Dans l'ensemble je suis satisfait.

n°9551
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 21-01-2020 à 13:36:39  profilanswer

Bonjour !

Auriez-vous une date de disponibilité de l'écran Alienware AW3420DW ?

Merci

---------------
Mon Feed-back
n°9553
Johan - HF​R
Posté le 21-01-2020 à 14:00:45  profilanswer

BRANIR a écrit :

Bonjour !

Auriez-vous une date de disponibilité de l'écran Alienware AW3420DW ?

Merci

Non hélas, pas de date annoncée si ce n'est l'estimation sous plus de quinze jours.  :??:

n°9558
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-01-2020 à 18:59:51  profilanswer

C'est moi ou Seasonic semble avoir de sérieux problèmes de fourniture de ses clients ? En rupture partout (en France du moins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9561
Johan - HF​R
Posté le 22-01-2020 à 07:28:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est moi ou Seasonic semble avoir de sérieux problèmes de fourniture de ses clients ? En rupture partout (en France du moins).

Pas à ma connaissance, même si ça peut arriver, nous avons du stock sur plusieurs modèles.
Sur quel produit en particulier ? :)

n°9566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2020 à 14:59:03  profilanswer

Ce modèle-ci en particulier : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201905270041.html

J'ai check en dehors de la France et cela semble pareil (rupture sur les gros modèles). C'est pour ça que je me pose la question d'éventuels soucis de production chez Seasonic.

Edit > Je me doute bien que le souci d'approvisionnement ne vient pas de chez ShopHFR hein ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2020 à 15:07:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9568
davids
Posté le 22-01-2020 à 15:51:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce modèle-ci en particulier : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201905270041.html

J'ai check en dehors de la France et cela semble pareil (rupture sur les gros modèles). C'est pour ça que je me pose la question d'éventuels soucis de production chez Seasonic.

Edit > Je me doute bien que le souci d'approvisionnement ne vient pas de chez ShopHFR hein ;).

ou changement de gamme ...

n°9570
emeralfish
Posté le 22-01-2020 à 17:41:11  profilanswer

Bonjour,  

J'envisage de passer commande pour un clavier ducky 60% actuellement en précommande. J'ai toutefois 3 petites questions :  
- le débit s'effectue bien à l’expédition ?  
- dans le cas ou un code de réduction de X% devait sortir entre le moment de la commande et celui de l'expédiation, puis-je y prétendre ou est-ce que je dois faire une nouvelle commande ?  
-  Y a t-il un code de ce type qui est prévu a court terme sur ce type de produit ?

Merci à vous  :hello:

n°9572
Johan - HF​R
Posté le 22-01-2020 à 18:05:30  profilanswer

davids a écrit :

ou changement de gamme ...

Effectivement, nous n'avons pas de date d'annoncée pour cette alimentation en attente depuis au moins fin octobre 2019  :??:  

n°9573
Johan - HF​R
Posté le 22-01-2020 à 18:06:42  profilanswer

emeralfish a écrit :

Bonjour,  

J'envisage de passer commande pour un clavier ducky 60% actuellement en précommande. J'ai toutefois 3 petites questions :  
- le débit s'effectue bien à l’expédition ?  
- dans le cas ou un code de réduction de X% devait sortir entre le moment de la commande et celui de l'expédiation, puis-je y prétendre ou est-ce que je dois faire une nouvelle commande ?  
-  Y a t-il un code de ce type qui est prévu a court terme sur ce type de produit ?

Merci à vous  :hello:

Le débit n'a lieu qu'à l'expédition dans le cadre d'un règlement par carte bancaire classique en effet.
Si un code paraît entre temps, n'hésite pas à nous prévenir par un topic privé pour le déduire tant que la préparation n'a pas commencé. ;)
Je n'ai pas en revanche de visibilité à ce jour dessus. :)

n°9574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2020 à 18:42:21  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Effectivement, nous n'avons pas de date d'annoncée pour cette alimentation en attente depuis au moins fin octobre 2019  :??:  

De ce que j'ai compris, c'est la dernière gamme. Cela me conforte dans l'idée que seasonic a du être dépassé par le volume de commandes et/ou a eu de gros soucis de fabrication.

---------------
n°9618
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-01-2020 à 13:11:35  profilanswer

Alors c'est peut-être pas sympa pour Relais Colis, mais c'est juste un avertissement : ne passez pas par eux si votre commande contient un boîtier pour PC.

En effet, le boîtier est envoyé tel quel et il suffit qu'un employé malhonnête qui veut se faire un peu d'argent de poche décide de le perdre malencontreusement dans le process. Surtout quand il y a la représentation du boîtier sur le carton.

HFR a envoyé ma commande en trois colis le 17 janvier. J'ai bien reçu 2 colis le 21, mais  curieusement pas le boîtier. Nous sommes le 28 et le boîtier court toujours dans les mains de Relais Colis. À cause d'eux, HFR a dû renvoyer un deuxième boîtier à leurs frais.

Kudos à l'équipe HFR qui est très sympathique et qui a cœur à satisfaire le client.

Et si Relais colis veut me tomber sur le râble pour diffamation, qu'ils livrent mon colis d'abord.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9619
thony94
Posté le 28-01-2020 à 13:18:01  profilanswer

Je vois pas le rapport avec relais colis  :heink:
Tous les sites de vpc envoient du matos sans sur-emballage et bien souvent c'est pas des petits boitiers à 40-50€ mais des écrans, tours, etc. .
Et c'est la même choses avec tous les transporteurs, que ce soit laposte, dpd, dhl,....
Pourquoi viser uniquement relais colis ? Les autres sont irréprochables ?

n°9620
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-01-2020 à 13:26:23  profilanswer

thony94 a écrit :

Je vois pas le rapport avec relais colis  :heink:
Tous les sites de vpc envoient du matos sans sur-emballage et bien souvent c'est pas des petits boitiers à 40-50€ mais des écrans, tours, etc. .
Et c'est la même choses avec tous les transporteurs, que ce soit laposte, dpd, dhl,....

au hasard, juste comme supposition, sans prendre de risque, parce que dans son cas c'est relais colis ? :o

mais je m'avance peut-être :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9621
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-01-2020 à 13:45:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

au hasard, juste comme supposition, sans prendre de risque, parce que dans son cas c'est relais colis ? :o
mais je m'avance peut-être :o

En effet, c'était Relais Colis (SOGEP) qui assurait la livraison de mes colis initialement, et quand on choisit de se faire livrer par un transporteur non-Colissimo sur le shop HFR, on n'a pas vraiment le choix du prestataire :o
Et si je les vise explicitement, c'est parce qu'ils devaient gérer ma commande divisée en trois colis :

• Le boîtier (mini-ITX)
  • Le CPU + le watercooling AIO
  • Le reste pour que le PC s'allume et puisse booter sur un OS :o

Les deux derniers colis sont arrivés nickel chrome, mais pas le premier. Ce n'est qu'après que l'équipe HFR a lancé une enquête que, oh, comme par hasard, Relais Colis a retrouvé mon boîtier et se décide enfin à l'envoyer.

Par ailleurs, on peut voir à quoi ressemble le boîtier sur le carton. De là à ce qu'un employé de Relais Colis s'était dit qu'il pouvait peut-être tirer profit de ce mignon petit boîtier (sans percuter qu'il était bien trop léger pour réellement contenir un PC), il n'y a qu'un pas. Heureusement que j'ai pas pris une prestation de montage (et de toutes façons, celui qui aurait eu à monter ça aurait fini en crise de nerfs suivi de dépression puis serait enfin pris de pensées suicidaires). Après recherche, la livraison en Relais Colis n'est pas dispo si une prestation de montage est demandée

MAIS… C'EST PAS FINI !

À l'heure où j'écris ce post, j'ai reçu le colis de compensation transité par Colissimo envoyé le 24 et arrivé le 27. mais TOUJOURS PAS le colis de Relais Colis. J'ai attendu de voir comment le boîtier était envoyé avant de lancer cet avertissement et être sûr d'affirmer qu'avec Relais Colis la méfiance est de rigueur et que leurs livreurs sont malhonnêtes.

Message édité par 240-185 le 28-01-2020 à 13:58:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9622
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2020 à 14:40:49  profilanswer

Il n'y a pas que Relais Colis...
Chronopost, Colis Privé, Colissimo "perdent" aussi des colis, et des fois c'est indiqué "livré en BAL" alors que le colis doit être bien plus gros que la BAL :D

Sans compter les 2, 3 fois, où j'ai trouvé des colis dans la BAL ouvert (et vu la façon, ce n'était pas un incident de transport)... J'ai eu de la chance, il manquait rien, ça ne devait pas intéresser la personne qui avait essayé de l'ouvrir

Message édité par tistou77 le 28-01-2020 à 14:41:34

---------------
n°9625
Lestanquet
Posté le 28-01-2020 à 16:47:05  profilanswer

thony94 a écrit :

Je vois pas le rapport avec relais colis :heink:

+1 le suremballage de gros matos c'est très rare.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9626
Laurent_g
Posté le 28-01-2020 à 16:52:08  profilanswer

Bonjour,

Il n'y a plus de PC Hardware.fr "haut de gamme" sur le shop :
https://shop.hardware.fr/ordinateur [...] /+fsort-2/

De nouvelles configs sont-elles prévues prochainement ?

Merci

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)