| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est il possible de rajouter l'imprimante multifocntion Brother MFC-L3750CDW au catalogue ?
|
Johan - HFR |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Johan - HFR |
|
tistou77 Geek Inside!! |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 15-01-2020 à 17:17:17 |
davids |
kenshirooo |
|
davids | merci je vais retenir mon achat "compulssif" |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Johan - HFR |
|
El Super Pirate scum |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonjour !
--------------- Mon Feed-back |
Johan - HFR |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est moi ou Seasonic semble avoir de sérieux problèmes de fourniture de ses clients ? En rupture partout (en France du moins). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Johan - HFR |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce modèle-ci en particulier : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201905270041.html J'ai check en dehors de la France et cela semble pareil (rupture sur les gros modèles). C'est pour ça que je me pose la question d'éventuels soucis de production chez Seasonic. Edit > Je me doute bien que le souci d'approvisionnement ne vient pas de chez ShopHFR hein Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2020 à 15:07:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
davids |
|
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par ailleurs, on peut voir à quoi ressemble le boîtier sur le carton. De là à ce qu'un employé de Relais Colis s'était dit qu'il pouvait peut-être tirer profit de ce mignon petit boîtier (sans percuter qu'il était bien trop léger pour réellement contenir un PC), il n'y a qu'un pas. MAIS… C'EST PAS FINI ! À l'heure où j'écris ce post, j'ai reçu le colis de compensation transité par Colissimo envoyé le 24 et arrivé le 27. mais TOUJOURS PAS le colis de Relais Colis. J'ai attendu de voir comment le boîtier était envoyé avant de lancer cet avertissement et être sûr d'affirmer qu'avec Relais Colis la méfiance est de rigueur et que leurs livreurs sont malhonnêtes. Message édité par 240-185 le 28-01-2020 à 13:58:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas que Relais Colis...
Message édité par tistou77 le 28-01-2020 à 14:41:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Laurent_g | Bonjour,
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |