| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
SOF40 | Grand prince le M.arc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Warlife | hello bonne année à toute l'équipe de HFR |
myzt | hello bonne année à toute l'équipe de HFR Message cité 2 fois Message édité par myzt le 01-01-2020 à 19:29:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Warlife |
|
Johan - HFR |
|
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
bad10 | Ok,
|
SOF40 |
bad10 |
shoryu | Bonjour et bonne année à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shoryu le 03-01-2020 à 13:58:21 |
Johan - HFR | Hélas l'offre DELL n'est pas valable pour l'achat effectué sur notre catalogue, tel qu'affiché en ce moment.
|
shoryu | Ok. Merci pour cette réponse rapide. |
shoryu | Je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts pour des soldes ou une réduction chez LDLC ! |
tonton-thon AV2F | Salutations, Avez-vous un ordre d'idée sur la réappro du MSI Optix MPG341CQR? Votre code promo est intéressant mais il semble pas dispo depuis un bail cet écran Merci Edit : Apu code Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-01-2020 à 10:34:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bad10 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bad10 le 07-01-2020 à 16:07:33 |
Johan - HFR |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Johan - HFR |
|
tonton-thon AV2F | Ah merci ! L'espoir fait vivre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une suggestion à faire concernant les livraisons Chronopost (ou équivalent) : pouvoir renseigner un numéro de téléphone, pouvant être fourni au livreur, dans notre profil du site.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement c'est déjà le cas si dans l'adresse de livraison tu as mis un numéro de tel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
|
Pachparla ou par ici. |
|
El Super Pirate scum |
|
Pachparla ou par ici. | 3200mhz n'étant pas extrême ça devrait passer sans soucis, si pas au fréquence il suffira d'activer le DOCP dans l'UEFI (bios) |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |