Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°9419
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-12-2019 à 13:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tous bonne fete a vous.

Je vais peut être paraitre un peu présomptueux ou trop gourmand mais j'ai un panier contenant  
ASUS MAXIMUS XI HERO
Intel Core i9-9900KF (3.6 GHz / 5.0 GHz)
Noctua NH-U12S
G.Skill Trident Z RGB 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3600 MHz CL18

1156.80€ / 1098€ avec le code des 5%.
Pensez vous que les solde de janvier auront un impact sur ce genre de produit  
Merci

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°9420
Johan - HF​R
Posté le 31-12-2019 à 14:01:52  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Hello tous bonne fete a vous.

Je vais peut être paraitre un peu présomptueux ou trop gourmand mais j'ai un panier contenant  
ASUS MAXIMUS XI HERO
Intel Core i9-9900KF (3.6 GHz / 5.0 GHz)
Noctua NH-U12S
G.Skill Trident Z RGB 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3600 MHz CL18

1156.80€ / 1098€ avec le code des 5%.
Pensez vous que les solde de janvier auront un impact sur ce genre de produit  
Merci

Nous ne saurons pas ce qui va être fait pendant les soldes et si ces composants seront impactés notamment.  
À mon sens le fait de valider la commande ce jour permettra de recevoir la commande plus tôt et bénéficier de la disponibilité des pièces. Sans compter le fait qu'il n'y aurait peut être pas de remise plus intéressante.
L'offre des 5 % sur le panier reste une belle promotion !  :jap:

n°9422
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-12-2019 à 15:12:12  profilanswer

Bonjour Johan, c'est vrai que les 5% reste une belle promo rien a dire la dessus.

c'est mon coté client qui en veut plus qui parle, je suis pas d'accord avec lui pourtant ;)

Pour la dispo j'ai vu ca le dernier coup j'ai pas vu le code et lorsque j’ai voulu passer commande seul mes écrans étaient dispo la 2080 était en rupture sous toute ses variantes
a ce moment la.

Du coup je vous ai fais une infidélité sniff

Et puis j'avoue après mes 2000€ de CG + écrans de fin novembre j'ai un peu de mal a ressortir du fric aussi vite, alors je serre le budget.

---------------
n°9424
Johan - HF​R
Posté le 31-12-2019 à 15:44:57  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Bonjour Johan, c'est vrai que les 5% reste une belle promo rien a dire la dessus.

c'est mon coté client qui en veut plus qui parle, je suis pas d'accord avec lui pourtant ;)

Pour la dispo j'ai vu ca le dernier coup j'ai pas vu le code et lorsque j’ai voulu passer commande seul mes écrans étaient dispo la 2080 était en rupture sous toute ses variantes
a ce moment la.

Du coup je vous ai fais une infidélité sniff

Et puis j'avoue après mes 2000€ de CG + écrans de fin novembre j'ai un peu de mal a ressortir du fric aussi vite, alors je serre le budget.

Dommage oui pour la carte graphique et l'écran, cela aurait permis de gonfler la réduction. Mais bon, s'il est possible d'en profiter plus rapidement, c'est compréhensible aussi. On ne va pas vous en vouloir :)

n°9425
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 31-12-2019 à 15:47:31  profilanswer

Bon les amis, à partir de 16h y a plus personne pour vous répondre chez nous donc on compte sur vous pour éviter les pannes, les urgences, les sorties sans Sam, etc. =D

Bon réveillon à vous de la part de toute l'équipe ! :jap:

n°9426
SOF40
Posté le 31-12-2019 à 16:05:21  profilanswer

Grand prince le M.arc :D

en espérant plein de tournevis pour 2020 ! ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°9427
Warlife
Posté le 01-01-2020 à 03:13:07  profilanswer

hello bonne année à toute l'équipe de HFR :)

n°9429
myzt
Posté le 01-01-2020 à 19:28:55  profilanswer

Une question, vous savez si la XC Ultra 2070 Super d'EVGA sera dispo? c'est marqué + de 15 jours, j'espère que c'est pas mensonger
Certains sites mettent + de xx jours avant de dire que c'est plus dispo anymore, je doute pas de votre sérieux mais je préfère demander quand même  :o  :p  
Autre question, sur les GPU, est-ce que le coil-whine est un motif valable de rétractation pour défaut anti-conformité?

Merci  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 01-01-2020 à 19:29:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9430
Warlife
Posté le 01-01-2020 à 19:43:04  profilanswer

myzt a écrit :

Une question, vous savez si la XC Ultra 2070 Super d'EVGA sera dispo? c'est marqué + de 15 jours, j'espère que c'est pas mensonger
Certains sites mettent + de xx jours avant de dire que c'est plus dispo anymore, je doute pas de votre sérieux mais je préfère demander quand même  :o  :p  
Autre question, sur les GPU, est-ce que le coil-whine est un motif valable de rétractation pour défaut anti-conformité?

j'ai attendu plus de 2 moi la EVGA 2080 Super FTW3 Ultra et je pense qu'il y a de gros souci de dispo chez EVGA.

pour le coil whine au pire tu peux te rétracter dans les 15j et HFR paye les frais de retour.
je leur ai retourné ma 2080 ASUS pour coil whine donc t'inquiète pas ils sont au courant et OK avec ça :)

n°9431
Johan - HF​R
Posté le 02-01-2020 à 07:23:54  profilanswer

myzt a écrit :

La disponibilité de la carte EVGA GeForce RTX 2070 SUPER XC ULTRA GAMING est incertaine. Lorsque le statut est en rouge, nous sommes sur un délai variable. À ce jour aucune date précise ne nous a été avancée.
En cas de coil-whine dans le délai de 14 jours suivant la réception, il est possible de se rétracter ou s'il est observé lors des tests d'obtenir une prise en garantie. Comme c'est un souci qui peut dépendre de l'association avec le reste du matériel, cela n'est pas toujours évident.

Meilleurs voeux à tous !

n°9432
bad10
Posté le 02-01-2020 à 13:52:04  profilanswer

hello  
bonne année à toute l'équipe de HFR de ma part également.

j'ai quelques question sur votre politique de SAV concernant les écrans. (il s'agirait ici de l'asus VG27AQ).

- quel est le taux de pixel mort acceptable avant un retour ?
- idem pour les fuites de lumière
- en cas de retour, quel serait le délai avant échange/remboursement ?
- et enfin, si les délais sont longs, proposez-vous des écrans dae remplacement le temps du traitement du retour ?

Encore merci :)
Bonne journée.

n°9435
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 02-01-2020 à 14:18:21  profilanswer

bad10 a écrit :

hello  
bonne année à toute l'équipe de HFR de ma part également.

j'ai quelques question sur votre politique de SAV concernant les écrans. (il s'agirait ici de l'asus VG27AQ).

- quel est le taux de pixel mort acceptable avant un retour ?
- idem pour les fuites de lumière
- en cas de retour, quel serait le délai avant échange/remboursement ?
- et enfin, si les délais sont longs, proposez-vous des écrans dae remplacement le temps du traitement du retour ?

Encore merci :)
Bonne journée.

Hello ! Bonne année à toi aussi :)

Pour les pixels défectueux, les constructeurs d'écran appliquent la norme ISO (classe 1 ou 2) et cette norme permet d'obtenir une prise en charge de l'écran uniquement si vous disposez d'un nombre minimum de pixels ou de sous-pixels défectueux en fonction de la résolution de l'écran : notre politique restera donc la même que les constructeurs. Pour les fuites de lumière, cela est vraiment au cas par cas puisque ce phénomène est effectivement récurrent et assimilé à la technologie IPS/VA et tous les exemplaires sont ainsi plus ou moins durement touchés et l'utilisation en milieu sombre en affichant du noir les mettra systématiquement en avant, sans qu'il s'agisse d'une panne ou d'une défectuosité. De notre côté, nous sommes néanmoins plutôt ouverts à un échange si les fuites sont très importantes ! Pour le modèle VG27AQ de chez Asus qui t’intéresse, il y aura des fuites de lumières plus importantes que les autres modèles et Asus confirme qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement qui permettra un remplacement !

En cas de retour pour remboursement dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis, vous êtes remboursé sous 14 jours dès votre demande. S'il s'agit d'un remplacement dans le cadre de la panne au déballage proposée par les constructeurs, nous sommes actuellement sur un délai moyen de 4/5 jours dès réception du colis. Par la suite, vous disposez d'une garantie constructeur. De notre côté, nous ne proposons pas de prêt de matériel durant l'immobilisation.

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°9438
bad10
Posté le 02-01-2020 à 15:28:05  profilanswer

Ok,
super merci pour cette réponse rapide.
4/5 jours de délai c'est plutôt pas mal comparé à d'autres enseignes.

et puis je viens de voir le code promo pour les écrans, ça tombe plutôt bien :D

n°9439
bad10
Posté le 02-01-2020 à 16:16:44  profilanswer

Ah c'est dommage, mais pourquoi ne proposez-vous pas la livraison en Relais Colis pour le clavier ASUS TUF Gaming K7 ?

Merci encore pour votre retour.

Message édité par bad10 le 02-01-2020 à 16:20:22
n°9440
SOF40
Posté le 02-01-2020 à 16:19:47  profilanswer

Ils sont pas en stock

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°9441
bad10
Posté le 02-01-2020 à 16:33:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils sont pas en stock

ok,
merci pour la précision

n°9446
shoryu
Posté le 03-01-2020 à 13:54:25  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous,
Je voudrais faire l'acquisition d'un écran Dell Alienware AW3418DW (avec une réduction de 10% en ce moment) et profiter de l'offre de remboursement de Dell de 100€ (ya pas de petites économies !). Le tout sur un paiement en 3 fois (si cela a de l'importance).

Savez-vous si l'offre de Dell est valable pour hardware.fr ? (le site ne figure pas sur l'offre de Dell mais il y a LDLC, comme il s'agit du même groupe, il y a peut être une chance...). Le lien de l'offre : https://media.ldlc.com/bo/file/fich [...] gation.pdf

Merci beaucoup et bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par shoryu le 03-01-2020 à 13:58:21
n°9448
Johan - HF​R
Posté le 03-01-2020 à 16:16:18  profilanswer

Hélas l'offre DELL n'est pas valable pour l'achat effectué sur notre catalogue, tel qu'affiché en ce moment.
Je vais me renseigner tout de même.  :jap:

n°9449
shoryu
Posté le 03-01-2020 à 17:16:47  profilanswer

Ok. Merci pour cette réponse rapide.

n°9451
shoryu
Posté le 04-01-2020 à 17:19:28  profilanswer

Je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts pour des soldes ou une réduction chez LDLC !

n°9453
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-01-2020 à 18:45:01  profilanswer

Salutations,

Avez-vous un ordre d'idée sur la réappro du MSI Optix MPG341CQR?

Votre code promo est intéressant mais il semble pas dispo depuis un bail cet écran :'(

Merci :jap:

Edit : Apu code :'(

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-01-2020 à 10:34:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9454
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-01-2020 à 10:28:42  profilanswer

Meilleurs vœux à tous  :)  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°9456
Johan - HF​R
Posté le 06-01-2020 à 07:18:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Salutations,

Avez-vous un ordre d'idée sur la réappro du MSI Optix MPG341CQR?

Votre code promo est intéressant mais il semble pas dispo depuis un bail cet écran :'(

Merci :jap:

Edit : Apu code :'(

Le réassort est annoncé sous un délai variable, mais une date est estimée autour de la mi-janvier à ce jour.

theshadow35 a écrit :

Meilleurs vœux à tous  :)  

Meilleurs vœux !

n°9457
Johan - HF​R
Posté le 06-01-2020 à 10:32:55  profilanswer

shoryu a écrit :

Bonjour et bonne année à tous,
Je voudrais faire l'acquisition d'un écran Dell Alienware AW3418DW (avec une réduction de 10% en ce moment) et profiter de l'offre de remboursement de Dell de 100€ (ya pas de petites économies !). Le tout sur un paiement en 3 fois (si cela a de l'importance).

Savez-vous si l'offre de Dell est valable pour hardware.fr ? (le site ne figure pas sur l'offre de Dell mais il y a LDLC, comme il s'agit du même groupe, il y a peut être une chance...). Le lien de l'offre : https://media.ldlc.com/bo/file/fich [...] gation.pdf

Merci beaucoup et bonne journée !

Renseignements pris malgré tout, nous ne sommes pas éligibles à cette offre.

n°9459
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-01-2020 à 13:01:05  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Le réassort est annoncé sous un délai variable, mais une date est estimée autour de la mi-janvier à ce jour.

Snif...  

Si j'avais su j'aurais pris... Avec le code promo double snif :'(

Merci quand même Johan et meilleurs vœux.

Je reste aux aguais :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9462
bad10
Posté le 07-01-2020 à 16:07:19  profilanswer

Bonjour,

j'ai une commande contenant l'alimentation Antec EA650G PRO, dont la date de réappro n'arrête pas d'être décalée.

Avez-vous une idée plus précise de la date de disponibilité ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bad10 le 07-01-2020 à 16:07:33
n°9463
Johan - HF​R
Posté le 07-01-2020 à 18:10:15  profilanswer

bad10 a écrit :

Bonjour,

j'ai une commande contenant l'alimentation Antec EA650G PRO, dont la date de réappro n'arrête pas d'être décalée.

Avez-vous une idée plus précise de la date de disponibilité ?

Merci.

Nous allons regarder ensemble, peux tu faire un topic dédié avec le numéro de commande  :jap:

n°9473
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 08-01-2020 à 21:22:00  profilanswer

Hello, tous mes vœux a vous
L'ASUS MAXIMUS XI HERO (WI-FI) est en rupture cet après midi, dispo le 9, ce soir le 10.

J’espère profiter du code a 75€ du moment mieux que les 5%, mais je voudrais pas attendre la carte trop longtemps, c'est possible d'avoir une date de dispo sérieuse.

Merki ;)

---------------
n°9474
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-01-2020 à 21:35:05  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Bon bah en rupture :'(

J'ai vraiment pas de chance...

---------------
n°9475
Johan - HF​R
Posté le 09-01-2020 à 07:19:13  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Hello, tous mes vœux a vous
L'ASUS MAXIMUS XI HERO (WI-FI) est en rupture cet après midi, dispo le 9, ce soir le 10.

J’espère profiter du code a 75€ du moment mieux que les 5%, mais je voudrais pas attendre la carte trop longtemps, c'est possible d'avoir une date de dispo sérieuse.

Merki ;)

Navré du report de date qui est fait automatiquement en fonction de la dernière date communiquée, elle était au 9 janvier. Sinon une autre date au 24 janvier est également connue.

tonton-thon a écrit :

Bon bah en rupture :'(

J'ai vraiment pas de chance...

N'hésite pas à t'inscrire à l'alerte disponibilité, car il nous a été annoncé une date de livraison qui devrait être au 14 janvier environ.

n°9476
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-01-2020 à 07:22:26  profilanswer

Ah merci !

L'espoir fait vivre  :D

---------------
n°9477
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-01-2020 à 07:39:35  profilanswer

Il faut jongler avec les dispos, les prix, les codes promos c'est pas facile la vie d'acheteur ;)

---------------
n°9479
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-01-2020 à 09:33:17  profilanswer

J'ai une suggestion à faire concernant les livraisons Chronopost (ou équivalent) : pouvoir renseigner un numéro de téléphone, pouvant être fourni au livreur, dans notre profil du site.

Ça serait faisable ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9480
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-01-2020 à 09:34:47  profilanswer

Normalement c'est déjà le cas si dans l'adresse de livraison tu as mis un numéro de tel

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9481
Johan - HF​R
Posté le 09-01-2020 à 10:00:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai une suggestion à faire concernant les livraisons Chronopost (ou équivalent) : pouvoir renseigner un numéro de téléphone, pouvant être fourni au livreur, dans notre profil du site.

Ça serait faisable ?

Le numéro de téléphone apparaît bien. Toutefois le livreur Chronopost n'appelle pas forcément avant de se présenter. Il est là avant tout pour l'agence ou nous-mêmes afin de vous contacter en cas de soucis durant l'acheminement.  :jap:

n°9494
El Super
Pirate scum
Posté le 12-01-2020 à 17:08:06  profilanswer

Bonjour !

J'ai une petite question suite à l'achat d'une belle config montée...

J'ai commandé -entre autres- 2*16go de ram Gskill SniperX 3200 & une carte mère x470 asus PRIME pro.

Ces deux éléments étaient associés au travers du configurateur, hors pas de trace de compatibilité de ces barrettes avec cette CM sur le site d'ASUS.

Ma question : lors du montage, la RAM est-elle configurée dans l'UEFI par vos soins ? Ou vérifiez-vous simplement que la machine boot et donc je risquerait de me retrouver avec une ram cadencée à 2100mhz car pas vraiment compatible avec ce modèle de CM ?
J'ai confiance dans le configurateur, mais c'est le seul à associer les deux produits :D

n°9495
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-01-2020 à 17:10:04  profilanswer

Bonjour !
J'ai un avoir à utiliser chez vous.

Il se trouve que j'ai besoin de matériel réseau gamme unifi.
Je vois que vous avez les routeurs et les AP de la gmme ubiquiti unifi mais pas les switchs .
Pouvez vous rajouter le switch ubiquiti unifi US-8-150W et/ou le USW-16-POE à votre catalogue ?

n°9496
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-01-2020 à 17:25:20  profilanswer

El Super a écrit :

Ces deux éléments étaient associés au travers du configurateur, hors pas de trace de compatibilité de ces barrettes avec cette CM sur le site d'ASUS.

Ma question : lors du montage, la RAM est-elle configurée dans l'UEFI par vos soins ? Ou vérifiez-vous simplement que la machine boot et donc je risquerait de me retrouver avec une ram cadencée à 2100mhz car pas vraiment compatible avec ce modèle de CM ?

-Toute les ram compatible ne sont pas listé

- A mon avis le fait qu'elle soit dans la QVL ne garantie pas la fréquence de fonctionnement des barrettes, simplement que ça fonctionne au fréquence de base, étant donné  que c'est dépendant du contrôleur mémoire qui lui est dans le cpu.

n°9497
El Super
Pirate scum
Posté le 12-01-2020 à 17:30:37  profilanswer

Pachparla a écrit :

-Toute les ram compatible ne sont pas listé

- A mon avis le fait qu'elle soit dans la QVL ne garantie pas la fréquence de fonctionnement des barrettes, simplement que ça fonctionne au fréquence de base, étant donné  que c'est dépendant du contrôleur mémoire qui lui est dans le cpu.

Je suis d'accord, reste à savoir si lors du montage la RAM sera testée à 3200mhz, car c'est en partie sa fréquence de fonctionnement qui conditionne son achat.
Reste que j'aurais dû vérifier une compatibilité formelle avant d'acheter, s'il faut chercher un fautif c'est bien moi :D

n°9498
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-01-2020 à 17:37:12  profilanswer

3200mhz n'étant pas extrême ça devrait passer sans soucis, si pas au fréquence il suffira d'activer le DOCP dans l'UEFI (bios)

n°9499
El Super
Pirate scum
Posté le 12-01-2020 à 17:41:16  profilanswer

Yep, dans ce cas là je commenterai la page de la RAM en conséquence, pour rassurer les futurs acheteurs. Vivement les funérailles de mon 2500k en tout cas, 8 ans de bons & loyaux services  [:implosion du tibia]

Message édité par El Super le 12-01-2020 à 17:41:29
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)