| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Warlife | colis livré sans souci Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 11-12-2019 à 18:00:13 |
Johan - HFR |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon prochain code promo , je prends mon petit casque audeze mobius ! Je suis tenté de prendre la mais nah , 395e --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si c'est une cg , ça arrive souvent d'avoir des ailettes pas très droite , j'ai déjà vu sur gigabyte / et Galax a l'époque des 1080 , des fois tu peux même le voir sur des photos de présentation de produit --------------- FeedBack |
kenshirooo | Déjà eu sur bcp d'autres marques... pas propre à Inno3D (la mienne était impecc d'ailleurs). C'est tellement rapide de vriller une ailette... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
kenshirooo |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | après c'est juste une question rapport qualité prix quand même , quand tu donnes 1500e dans un gpu , t'aimes bien quand tout est droit quand même --------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai commandé mon casque a la pause miam miam quand même , j'ai pris chrono a 10e pour espérer l'avoir demain mais vu que c'est encore a " validé " je crois que j'aurais du prendre en classique car pour demain ça va être short je crois , je me suis cru sur amazon --------------- FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! | Est-ce que tu as pris Chrono Express, pour que le colis soit préparé avant l'heure limite d'expédition ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le normal , donc en gros j'aurais du prendre la livraison a 5e classique , enfin si ça part demain , je l'aurais pour ce week end avant de reprendre le boulot ! --------------- FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! | Même pas sûr, si le shop n'a pas prévu la livraison le samedi avec Chrono Message édité par tistou77 le 12-12-2019 à 20:08:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Warlife | ben en fait c'est pas les ailettes du radiateur de la CG mais du radiateur de 240 du watercooling car j'ai celle là:
|
Warlife |
|
Johan - HFR |
|
--------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question à l'équipe Shop Hardware-Fr : je viens de passer commande de ma nouvelle config (qui prendra du temps vu que deux des éléments sont en approvisionnement) et ai demandé son montage, mais pas l'installation de l'OS (je ferais cette installation moi-même). Comment cela se passe-t-il pour le test de la config fraichement assemblée par vos soins ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
faedi | Bonjour à tous, j'ai une question pour un éventuel achat d'ordinateur portable : y a-t-il une garantie pixel morts (comme sur ldlc) ? En cas d'un seul pixel défectueux, comment cela se passe ? |
Johan - HFR |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tistou77 Geek Inside!! | Je te comprends, ça m'est déjà arrivé avec chronopost --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johan - HFR | Yes un topic c'est mieux, ce n'est pas grave pour cette fois, j'ai bien reçu les références, je vais te répondre après consultation du dossier |
casti9l | Chronopost c'est tellement un scandale.
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 27-12-2019 à 13:59:37 |
Johan - HFR |
|
Emmanuelle - HFR |
--------------- Emmanuelle - Support HFR |
Warlife | hello
|
Johan - HFR |
|
Warlife | oki doki c'est que je voudrais profiter de mes bons d'achats sur ce kit AIO peu chère et assez perf.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |