Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°9323
Warlife
Posté le 11-12-2019 à 09:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki doki merci de tes réponses Johan :)

Voilà ça c'est un sav sérieux qui prends le temps de répondre et qui suit son client.
Bcp de boutique devrait venir en stage chez vous ^^

n°9324
Warlife
Posté le 11-12-2019 à 17:59:10  profilanswer

colis livré sans souci :)

bon je comprends pourquoi il a été mal adressé:
l'étiquette colissimo est sur le côté du paquet et sur le dessus en gros il y a une étiquette (deux plutôt) UPS à destination de:
Mr Laurent De La Clergerie
xxxxx
38070 FALLAVIER SAINT FRANCE

envoyé direct de chez INNO3D à LDLC.

forcément si Laurent s'amuse à tromper la poste avec deux étiquettes ^^ (3 si on compte les deux étiquettes UPS)

bon en tout cas ça prouve que HFR ils piquent direct dans le stock du patron :D

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 11-12-2019 à 18:00:13
n°9325
Johan - HF​R
Posté le 11-12-2019 à 18:23:50  profilanswer

Warlife a écrit :

colis livré sans souci :)

bon je comprends pourquoi il a été mal adressé:
l'étiquette colissimo est sur le côté du paquet et sur le dessus en gros il y a une étiquette (deux plutôt) UPS à destination de:
Mr Laurent De La Clergerie
xxxxx
38070 FALLAVIER SAINT FRANCE

envoyé direct de chez INNO3D à LDLC.

forcément si Laurent s'amuse à tromper la poste avec deux étiquettes ^^ (3 si on compte les deux étiquettes UPS)

bon en tout cas ça prouve que HFR ils piquent direct dans le stock du patron :D

Alors ça, c'est une première ! Désolé s'il y avait eu des soucis d'étiquettes, je vais voir ce qu'il s'est passé en logistique et le faire remonter.
Heureux que tu es reçu la carte graphique en tout cas ! ;)

n°9326
Warlife
Posté le 11-12-2019 à 19:25:20  profilanswer

ben t'inquiète c'est pas vraiment la faute de la logistique.
la poste reçoit un colissimo et cherche à faire suivre un colis avec une étiquette UPS...
je pense que c'est ça qu'il s'est passé.
j'ai travaillé à la distribution à la poste et en centre de tri et les erreurs viennent souvent du centre de tri.
faut voir comment sont triés les colis. enfin si ça n'a pas changé d'il y a 20ans ^^

bon l'avantage c'est que j'ai le numéro de téléphone du Big Boss maintenant. en cas ce souci ça sera pratique  :lol:  

ce que tu peux faire remonter c'est de faire enlever toutes les étiquettes des colis que vous recevez de vos fournisseurs.
quand je renvoyait un produit ou m'occupait du SAV dans mon ancien TAF je retirait systématiquement les étiquettes avec une adresse ou des codes barres
des colis.

oui moi aussi je suis heureux d'avoir reçu ma carte: le silence des ventilateurs et royal et elle monte à 55°C en full avec un GPU à 2055Mhz. le watercooling c'est bon et encore c'est qu'un simple AIO ici.
j'ai un petit bruit de liquide en mouvement par moment: certainement des bulles d'air qui se balade.
bon par contre j'ai encore et toujours du coilwhine: en version grave pas aigüe comme sur la ASUS Strix. Et pourtant on a un PCB de ref ici donc le souci est inhérent aux 2080.
malgré ça elle est validée par madame cette INNO3D donc je vous la renvoi pas :)
vous avez plus qu'à créditer son compte du petit arrangement qu'on a vu au téléphone :p

c'est dommage que vous ne vendiez pas des fixations à la verticale pour maintenir des radiateurs.
un truc dans ce genre en 240/360mm:
http://www-x-barrowint-x-com.img.abc188.com/Uploads/Picture/2018-10-16/5bc5811e0cebe.jpg

c'est vraiment pas mal et bien pratique et c'est difficilement trouvable en france.

Message édité par Warlife le 11-12-2019 à 19:26:42
n°9327
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 12-12-2019 à 11:46:47  profilanswer

bon prochain code promo , je prends mon petit casque audeze mobius ! Je suis tenté de prendre la mais nah , 395e :o une petite ristourne s'impose quand même :lol:

---------------
FeedBack
n°9328
Warlife
Posté le 12-12-2019 à 12:01:49  profilanswer

ah vi je rajoute aussi que INNO3D pourrait faire attention lors du colisage car j'ai un poc dans les ailettes du radiateur de 240mm. j'ai pris une photo lors du déballage.
ça ne dérange pas le fonctionnement mais ça fait pas plaisir et pas pro de leur part... ils ont de la chance que j'en ai marre de renvoyer mes carte sinon je leur collerai bien un SAV.

et pis tiens oui si Johan tu peux voir avec eux pour leur signaler et voir avec eux stp.

y'a pas de raison qu'on leur passe tout sous prétexte que c'est 3 fois rien. au prix de la carte ça devrait pas arriver!

tiens moi au jus stp :)

n°9329
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 12:08:40  profilanswer

si c'est une cg , ça arrive souvent d'avoir des ailettes pas très droite , j'ai déjà vu sur gigabyte / et Galax a l'époque des 1080 , des fois tu peux même le voir sur des photos de présentation de produit :lol: Oui c'est abusé mais comme ça ^^

---------------
FeedBack
n°9330
kenshirooo
Posté le 12-12-2019 à 12:18:52  profilanswer

Déjà eu sur bcp d'autres marques... pas propre à Inno3D (la mienne était impecc d'ailleurs). C'est tellement rapide de vriller une ailette...

n°9331
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 12:25:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Déjà eu sur bcp d'autres marques... pas propre à Inno3D (la mienne était impecc d'ailleurs). C'est tellement rapide de vriller une ailette...

exemple con mais quand on voit la , c'est pareil , c'est pas tordu mais pas très droit non plus , l'effet usine ! Y'en a ou tu as carrément une ailette rabattu sur l'autre mais bon c'est assez fragile donc ça se redresse sans soucis aussi !
https://media.hardware.fr/ld/products/00/05/39/02/LD0005390289_2.jpg

---------------
FeedBack
n°9332
kenshirooo
Posté le 12-12-2019 à 12:39:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

exemple con mais quand on voit la , c'est pareil , c'est pas tordu mais pas très droit non plus , l'effet usine ! Y'en a ou tu as carrément une ailette rabattu sur l'autre mais bon c'est assez fragile donc ça se redresse sans soucis aussi !
https://media.hardware.fr/ld/produc [...] 0289_2.jpg

Honnetement tu pourrais avoir 10 ailettes à l'horizontal ça ne changerait pas des masses la perfo de refroidissement de la carte :o

n°9333
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 12:47:32  profilanswer

après c'est juste une question rapport qualité prix quand même , quand tu donnes 1500e dans un gpu , t'aimes bien quand tout est droit quand même :D Et moi j'avais eu le coup avec matos.net a qui j'ai renvoyé une carte 1080 sous les 15 jours car au final j'étais parti sur un sli de 1080HOF , bah ils ont refusé mon retour a cause d'ailettes tordus sauf qu'en faite j'ai été voir sur la page de présentation du produit et même sur leur photo on voyait carrément le truc tordu donc j'ai eu gain de cause , faut faire gaffe quand même :) Car moi ils m'ont clairement accusé d'avoir tordu moi même ces petites ailettes !

---------------
FeedBack
n°9334
Johan - HF​R
Posté le 12-12-2019 à 13:29:52  profilanswer

Warlife a écrit :

ah vi je rajoute aussi que INNO3D pourrait faire attention lors du colisage car j'ai un poc dans les ailettes du radiateur de 240mm. j'ai pris une photo lors du déballage.
ça ne dérange pas le fonctionnement mais ça fait pas plaisir et pas pro de leur part... ils ont de la chance que j'en ai marre de renvoyer mes carte sinon je leur collerai bien un SAV.

et pis tiens oui si Johan tu peux voir avec eux pour leur signaler et voir avec eux stp.

y'a pas de raison qu'on leur passe tout sous prétexte que c'est 3 fois rien. au prix de la carte ça devrait pas arriver!

tiens moi au jus stp :)

Je veux bien les photographies prises, en topic privé s'il te plait, pour le faire remonter  :jap:

n°9335
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 17:00:26  profilanswer

j'ai commandé mon casque a la pause miam miam quand même , j'ai pris chrono a 10e pour espérer l'avoir demain mais vu que c'est encore a " validé " je crois que j'aurais du prendre en classique car pour demain ça va être short je crois , je me suis cru sur amazon :D commandes avant 17h , reçu le jour suivant :love:

---------------
FeedBack
n°9336
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-12-2019 à 18:39:24  profilanswer

Est-ce que tu as pris Chrono Express, pour que le colis soit préparé avant l'heure limite d'expédition ?
En Chrono classique, c'est comme commandé en colissimo (pour la prépa)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9337
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 19:47:38  profilanswer

le normal , donc en gros j'aurais du prendre la livraison a 5e classique , enfin si ça part demain , je l'aurais pour ce week end avant de reprendre le boulot !

---------------
FeedBack
n°9338
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-12-2019 à 20:06:53  profilanswer

Même pas sûr, si le shop n'a pas prévu la livraison le samedi avec Chrono :D
Mais ça m'est déjà arrivé d'avoir la livraison prévu le lundi, et d'aller chercher le colis le samedi au centre Chrono (pas loin de chez moi)

Message édité par tistou77 le 12-12-2019 à 20:08:30

---------------
n°9339
B1LouTouF
Posté le 12-12-2019 à 20:13:52  profilanswer

Arf , bah la déception :lol: on verra bien

---------------
FeedBack
n°9340
Warlife
Posté le 12-12-2019 à 20:41:13  profilanswer

ben en fait c'est pas les ailettes du radiateur de la CG mais du radiateur de 240 du watercooling car j'ai celle là:
https://media.hardware.fr/ld/produc [...] 6654_2.jpg

donc ça m'emmerde sur un produit tout neuf.
et c'est bien Inno3D qui a merdé car la boîte était bien scellée comme il faut

n°9341
Warlife
Posté le 12-12-2019 à 20:41:30  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Je veux bien les photographies prises, en topic privé s'il te plait, pour le faire remonter  :jap:

ouaip je te fait ça

n°9345
Johan - HF​R
Posté le 13-12-2019 à 08:51:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le normal , donc en gros j'aurais du prendre la livraison a 5e classique , enfin si ça part demain , je l'aurais pour ce week end avant de reprendre le boulot !

Peux-tu faire un topic que je puisse regarder la date d'expédition de ta commande ?  :jap:  

Warlife a écrit :

ouaip je te fait ça

Bien reçu, je fais le point avec mes collègues techniciens ;)

n°9346
B1LouTouF
Posté le 13-12-2019 à 08:53:36  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Peux-tu faire un topic que je puisse regarder la date d'expédition de ta commande ?  :jap:  

Johan - HFR a écrit :

Bien reçu, je fais le point avec mes collègues techniciens ;)

j'ai juste commandé hier a 13h30 un truc comme ça mais vu que j'ai pris chrono , j'ai cru que ça serait parti le jour même mais nah :D Je fais le topic quand même mais ça va pas changer grand chose car c'est pas encore partie

---------------
FeedBack
n°9355
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-12-2019 à 13:14:50  profilanswer

Question à l'équipe Shop Hardware-Fr : je viens de passer commande de ma nouvelle config (qui prendra du temps vu que deux des éléments sont en approvisionnement) et ai demandé son montage, mais pas l'installation de l'OS (je ferais cette installation moi-même). Comment cela se passe-t-il pour le test de la config fraichement assemblée par vos soins ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9358
Lord deep
Posté le 13-12-2019 à 14:45:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn > Démarrage sur un disque test qui charge les programmes en mémoire et passe les différentes fonctions au crible pour fournir un résumé ensuite.

Je n'en ai aucune certitude mais c'est la méthode qui me parait la plus probable à première vue ...

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°9361
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 13-12-2019 à 15:07:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Question à l'équipe Shop Hardware-Fr : je viens de passer commande de ma nouvelle config (qui prendra du temps vu que deux des éléments sont en approvisionnement) et ai demandé son montage, mais pas l'installation de l'OS (je ferais cette installation moi-même). Comment cela se passe-t-il pour le test de la config fraichement assemblée par vos soins ?

Il y a des logiciels que nous lançons sans avoir d'OS comme Memtest. Pour d'autres, Lord Deep a raison, nous mettons un disque de test pour installer un système et poursuivre nos tests. ;)

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°9362
faedi
Posté le 13-12-2019 à 15:57:59  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question pour un éventuel achat d'ordinateur portable : y a-t-il une garantie pixel morts (comme sur ldlc) ? En cas d'un seul pixel défectueux, comment cela se passe ?

n°9363
Johan - HF​R
Posté le 13-12-2019 à 16:09:27  profilanswer

faedi a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question pour un éventuel achat d'ordinateur portable : y a-t-il une garantie pixel morts (comme sur ldlc) ? En cas d'un seul pixel défectueux, comment cela se passe ?

Nous ne proposons pas de garantie 0 pixel défectueux.  
En règle générale, les constructeurs de moniteur appliquent la norme ISO 13406-2. Cette norme permet d'obtenir une prise en charge de l'écran uniquement si vous disposez d'un nombre minimum de pixels ou de sous-pixels défectueux en fonction de la résolution de l'écran.  
S'il survient dans le délai de 14 jours, même si c'est ennuyant de devoir faire un retour, il y a la possibilité de se rétracter. ;)

n°9365
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-12-2019 à 19:49:38  profilanswer

Lord deep a écrit :

Gilbert Gosseyn > Démarrage sur un disque test qui charge les programmes en mémoire et passe les différentes fonctions au crible pour fournir un résumé ensuite.

Je n'en ai aucune certitude mais c'est la méthode qui me parait la plus probable à première vue ...

Emmanuelle - HFR a écrit :

Il y a des logiciels que nous lançons sans avoir d'OS comme Memtest. Pour d'autres, Lord Deep a raison, nous mettons un disque de test pour installer un système et poursuivre nos tests. ;)

Merci à tous les deux :).

J'admets, j'ai hate de recevoir ma nouvelle config ^^ : passer d'un Core i5 2400 (4C-4T) à un Ryzen 3700X (8C-16T), ça va faire beaucoup de bien :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9379
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-12-2019 à 15:46:05  profilanswer

Hello  à tous
Commande passée il y a 2 jours, livraison par chronopost ce jour. Sauf que.... je n'ai jamais vu le livreur, la preuve de livraison (signature) est fausse. Dossier ouvert chez chronopost, 2500 boules dans la nature. J'ai grave la rage !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°9380
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-12-2019 à 15:56:05  profilanswer

Je te comprends, ça m'est déjà arrivé avec chronopost :pfff:

---------------
n°9381
Johan - HF​R
Posté le 23-12-2019 à 16:30:22  profilanswer

cocorezo a écrit :

Hello  à tous
Commande passée il y a 2 jours, livraison par chronopost ce jour. Sauf que.... je n'ai jamais vu le livreur, la preuve de livraison (signature) est fausse. Dossier ouvert chez chronopost, 2500 boules dans la nature. J'ai grave la rage !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Je suis navré du non-passage du livreur. Si tu peux nous communiquer par topic privé le numéro de ta commande nous allons voir ensemble le suivi et lancer la réclamation auprès de Chronopost.

n°9382
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-12-2019 à 17:58:51  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Je suis navré du non-passage du livreur. Si tu peux nous communiquer par topic privé le numéro de ta commande nous allons voir ensemble le suivi et lancer la réclamation auprès de Chronopost.

MP envoyé  :jap:

n°9383
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-12-2019 à 18:16:35  profilanswer

cocorezo a écrit :

MP envoyé  :jap:

Faut faire un topic, pas un MP ;)

---------------
n°9384
Johan - HF​R
Posté le 23-12-2019 à 18:19:49  profilanswer

Yes un topic c'est mieux, ce n'est pas grave pour cette fois, j'ai bien reçu les références, je vais te répondre après consultation du dossier ;)

n°9395
casti9l
Posté le 27-12-2019 à 13:57:55  profilanswer

Chronopost c'est tellement un scandale.

Livraison express d'un Chronopost pour le lendemain, 19€ de FDP, quand même !  
Je donne une instruction pour que ce soit livré dans un point relai. Échec de livraison car le point relai est...fermé ! Bien sur, aucune info sur une quelconque fermeture de l'établissement, et le site web de Chronopost te laisse le choisir sans problème.

Re Livraison demain à mon domicile, 19€ dans le vent. Le pire c'est que le colis est revenu a l'agence d'Arras, qui est à 10 minutes de chez moi, je demande à l'opérateur si peut venir le récupérer ce jour à l'agence, puisque le colis est de retour la bas...impossible de me faire comprendre du gars au téléphone.
Si j'ai besoin d'un express la prochaine fois je passerai par Amazon, au moins si j'ai un problème avec la livraison, j'aurai pas à me battre avec le site ou avec le livreur.

Message cité 1 fois
Message édité par casti9l le 27-12-2019 à 13:59:37
n°9396
Johan - HF​R
Posté le 27-12-2019 à 14:01:32  profilanswer

casti9l a écrit :

Chronopost c'est tellement un scandale.

Livraison express d'un Chronopost pour le lendemain, 19€ de FDP, quand même !  
Je donne une instruction pour que ce soit livré dans un point relai. Échec de livraison car le point relai est...fermé ! Bien sur, aucune info sur une quelconque fermeture de l'établissement, et le site web de Chronopost te laisse le choisir sans problème.

Re Livraison demain à mon domicile, 19€ dans le vent. Le pire c'est que le colis est revenu a l'agence d'Arras, qui est à 10 minutes de chez moi, je demande à l'opérateur si peut venir le récupérer ce jour à l'agence, puisque le colis est de retour la bas...impossible de me faire comprendre du gars au téléphone.
Si j'ai besoin d'un express la prochaine fois je passerai par Amazon, au moins si j'ai un problème avec la livraison, j'aurai pas à me battre avec le site ou avec le livreur.

Je suis navré de ce souci de livraison par Chronopost. Hélas par cette période chargé, le transporteur a pu rencontrer quelques soucis. Cela aurait même pu arriver à un autre revendeur...
Nous allons regarder ensemble volontiers par rapport à vos frais de port. Un topic contenant le numéro de commande nous permettrait de regarder cela de plus près !  :jap:

n°9397
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-12-2019 à 15:19:15  profilanswer

:hello:  

J'ai un bon d'achat de 10 euros valable jusqu'au 21/01/2020 mais quand je le rentre dans "code promo" ça me dit qu'il n'existe pas  :sweat: , comment faire? (je voulais prendre une souris)

:jap:

n°9398
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 27-12-2019 à 15:52:49  profilanswer

dedouille29 a écrit :

:hello:  

J'ai un bon d'achat de 10 euros valable jusqu'au 21/01/2020 mais quand je le rentre dans "code promo" ça me dit qu'il n'existe pas  :sweat: , comment faire? (je voulais prendre une souris)

:jap:

Humm étrange  :pfff:  ! On va regarder ça, tu peux nous faire un topic privé avec ton code client ?

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°9416
Warlife
Posté le 31-12-2019 à 01:11:05  profilanswer

hello

une idée sur la dispo de ce AIO svp:
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201909260045.html

n°9417
Johan - HF​R
Posté le 31-12-2019 à 07:28:52  profilanswer

Warlife a écrit :

hello

une idée sur la dispo de ce AIO svp:
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201909260045.html

Nous n'avons pas de réassort de prévu pour ce kit Arctic Liquid en rupture. Son référence date de peu, courant septembre 2019, et la dernière pièce a été vendue en cette fin décembre.  
N'hésite pas à t'inscrire à l'alerte disponibilité, c'est peut être le temps que nous obtenions une nouvelle date de fournisseur. ;)

n°9418
Warlife
Posté le 31-12-2019 à 12:35:15  profilanswer

oki doki c'est que je voudrais profiter de mes bons d'achats sur ce kit AIO peu chère et assez perf.

sinon il y a les corsair avec les ventilos en ML mais ils sont pas donné

n°9419
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-12-2019 à 13:35:45  profilanswer

Hello tous bonne fete a vous.

Je vais peut être paraitre un peu présomptueux ou trop gourmand mais j'ai un panier contenant  
ASUS MAXIMUS XI HERO
Intel Core i9-9900KF (3.6 GHz / 5.0 GHz)
Noctua NH-U12S
G.Skill Trident Z RGB 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3600 MHz CL18

1156.80€ / 1098€ avec le code des 5%.
Pensez vous que les solde de janvier auront un impact sur ce genre de produit  
Merci

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)