| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : Est-ce que ça vaut le coup d'attendre, sincèrement ? Sinon tant pis j'annule la commande (et le code promo blackmouth).
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-12-2019 à 22:46:43 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Warlife |
|
Warlife | Salut Johan.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 05-12-2019 à 08:07:33 |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Warlife | Donc il faut que je rerefasse une autre commande? Pas moyen de faire un remboursement de la différence?
|
Warlife | C'est cooool c'est arrangé ^^
|
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je confirme, équipe super sympa, compréhensive et patiente (spéciale dédicace à Emmanuelle Message édité par theshadow35 le 05-12-2019 à 12:38:37 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tonton-thon AV2F |
Mon souci, c'est que j'attends le 2e colis de ma commande chez vous (j'ai reçu la CM ce midi) et ne manquera que l'alim pour avoir la nouvelle tour... Ça va être compliqué sans Je l'ai vue en stock ailleurs, je pense ne pas avoir le choix que d'annuler Bon l'essentiel aura été pris sur le shop, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-12-2019 à 12:56:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Johan - HFR |
|
tonton-thon AV2F | Un MP tu veux dire? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tistou77 Geek Inside!! | Non, un topic dans cette section Message édité par tistou77 le 05-12-2019 à 17:27:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tonton-thon AV2F | J'en voyais pas d'autres, j'avais l'impression de pas comprendre --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tonton-thon AV2F | Non mais ça se trouve, je vais annuler et ça va être dispo sous peu, avec la chance que j'ai... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Lestanquet | l'edito est définitivement terminé. Donc il vont pas expliquer le choix de chaque composant sur chaque config ... ça me semble logique. Ils te sortent un panel de configs avec l'entrée de gamme au haut de gamme comme le font les autres vpc. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ça manque d’argument je trouve. Tu parles Gaming donc plutôt des R5 2600 et R5 3600X. Face à quels CPU Intel ont-ils à rougir en Gaming à ton sens ?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-12-2019 à 16:24:57 |
gundor |
Message édité par gundor le 07-12-2019 à 14:34:52 |
Warlife |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Johan - HFR | Hélas, nous n'avons pas de date pour permettre de s'avancer sur une livraison à Noël de cette carte graphique. |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Merci Johan, je vais surement me rabattre sur la Sapphire Nitro+ 5700XT , dommage je voulais revenir a Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 09-12-2019 à 14:18:10 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Warlife |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu les reçois une fois le délai de rétractation passé (14j ?) --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Johan - HFR |
|
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 10-12-2019 à 23:15:04 |
Johan - HFR |
|
Warlife | Oki doki merci de tes réponses Johan |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |