Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°9265
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-12-2019 à 22:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Johan je maintiens mon souhait de vouloir la GX650.

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre, sincèrement ?

Sinon tant pis j'annule la commande (et le code promo blackmouth).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-12-2019 à 22:46:43

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°9266
Warlife
Posté le 05-12-2019 à 00:13:03  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

L'avis d'expédition devrait te parvenir demain par Colissimo  :jap:

Yes vous êtes bon chez hfr ;)

n°9267
Warlife
Posté le 05-12-2019 à 07:55:44  profilanswer

Salut Johan.

Ma carte n'étant pas encore expédiée est il possible de faire quelque chose vu qu'il y a -10% sur les cartes vidéos aujourd'hui stp?

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 05-12-2019 à 08:07:33
n°9268
Johan - HF​R
Posté le 05-12-2019 à 07:59:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Johan je maintiens mon souhait de vouloir la GX650.

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre, sincèrement ?

Sinon tant pis j'annule la commande (et le code promo blackmouth).

Le produit en lui même vaut le coup, si tu n'es pas pressé.  
Le dernier réassort a été fait fin octobre et nous pourrions attendre jusqu'après les fêtes, n'ayant pas de date connue.
Rien ne coûte de laisser la commande en l'état, le débit n'est fait qu'à l'expédition. Si tu trouves la perle rare, nous annulerions sur simple demande par topic par exemple. :jap:  

n°9269
Johan - HF​R
Posté le 05-12-2019 à 08:04:38  profilanswer

Warlife a écrit :

Salut Johan.

Ma carte n'étant pas encore expédiée est il possible de faire quelque chose vu qu'il y a -10% sur les cartes vidéos aujourd'hui stp?

Arf, elle est terminée d'être préparée, je ne peux plus annuler ou modifier la commande.  :(  

n°9270
Warlife
Posté le 05-12-2019 à 08:09:03  profilanswer

Donc il faut que je rerefasse une autre commande? Pas moyen de faire un remboursement de la différence?
Ça fera gagner du temps à tout le monde :)

n°9272
Warlife
Posté le 05-12-2019 à 09:41:56  profilanswer

C'est cooool c'est arrangé ^^
Merci l'équipe HFR :)

n°9274
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 05-12-2019 à 12:27:09  profilanswer

Warlife a écrit :

Yes vous êtes bon chez hfr ;)

Nous essayons  :bounce:  
Ravi d'avoir pu te solutionner !

n°9276
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-12-2019 à 12:37:50  profilanswer

Je confirme, équipe super sympa, compréhensive et patiente (spéciale dédicace à Emmanuelle  ;)  ).

Que ce soit pour un souci hardware/software, besoin de conseil pour un achat, ils sont toujours là et super réactifs.

Encore merci  :jap:

Message édité par theshadow35 le 05-12-2019 à 12:38:37

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°9277
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-12-2019 à 12:55:42  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Le produit en lui même vaut le coup, si tu n'es pas pressé.
Le dernier réassort a été fait fin octobre et nous pourrions attendre jusqu'après les fêtes, n'ayant pas de date connue.
Rien ne coûte de laisser la commande en l'état, le débit n'est fait qu'à l'expédition. Si tu trouves la perle rare, nous annulerions sur simple demande par topic par exemple. :jap:

Mon souci, c'est que j'attends le 2e colis de ma commande chez vous (j'ai reçu la CM ce midi) et ne manquera que l'alim pour avoir la nouvelle tour...

Ça va être compliqué sans :D

Je l'ai vue en stock ailleurs, je pense ne pas avoir le choix que d'annuler :/

Bon l'essentiel aura été pris sur le shop, c'est déjà ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-12-2019 à 12:56:12

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°9278
Johan - HF​R
Posté le 05-12-2019 à 16:36:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon souci, c'est que j'attends le 2e colis de ma commande chez vous (j'ai reçu la CM ce midi) et ne manquera que l'alim pour avoir la nouvelle tour...

Ça va être compliqué sans :D

Je l'ai vue en stock ailleurs, je pense ne pas avoir le choix que d'annuler :/

Bon l'essentiel aura été pris sur le shop, c'est déjà ça :jap:

Pour procéder à l'annulation de l'alimentation, ce que je peux comprendre, peux-tu faire un topic avec le numéro de commande. Merci  :jap:

n°9279
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-12-2019 à 17:25:44  profilanswer

Un MP tu veux dire?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°9280
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-12-2019 à 17:27:03  profilanswer

Non, un topic dans cette section :o

Message édité par tistou77 le 05-12-2019 à 17:27:13

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°9281
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-12-2019 à 17:34:19  profilanswer

J'en voyais pas d'autres, j'avais l'impression de pas comprendre :lol:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°9282
SOF40
Posté le 05-12-2019 à 17:52:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'en voyais pas d'autres, j'avais l'impression de pas comprendre :lol:

Technologie américaine  [:manfoo:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°9283
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-12-2019 à 18:00:32  profilanswer

Non mais ça se trouve, je vais annuler et ça va être dispo sous peu, avec la chance que j'ai...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°9284
gundor
Posté le 05-12-2019 à 21:02:05  profilanswer

Quelle est la ligne éditoriale derrière les configs chez HFR? Qu'est ce qui guide vos choix maintenant que le site derrière n'existe plus et qu'il n'y a que le forum et le shop.

Je me pose cette question car je suis rentré dans une analyse des différentes configs que proposent tous les shop du groupe LDLC, et on peut dire que c'est la foire à la saucisse tellement il y a de choix.

Par exemple, Pourquoi HFR privilégie dans la plupart de ces configs gaming des CPU AMD, alors que chez les deux autres, c'est "à la carte", et plus axé "Intel Friendly" (Surtout chez LDLC).

Ce que je regrette le plus, ce sont les explications, les choix qui ont amené l'équipe (la personne?) à mettre en avant tel produit plutôt qu'un autre, comme c'était le cas avec le billet qui suivait l'update des configs. Vous y gagneriez plus à expliquer vos choix plutôt que simplement "mettre à jour". Pourquoi de l'AMD, alors que tout le monde dit qu'Intel en gaming est encore un peu devant?  

C'est exactement la même chose pour la RAM, pourquoi mettre en avant la DDR 4 2666 Mhz sur quasi toute vos configs alors que chez les autres, dans les configs gaming à prix équivalent, on est plus sur du 3200Mhz

Etc.

Je pense que derrière ces choix il y a une volonté, mais qu'elle n'est plus expliquée, et ca ferait du bien que des professionnels le fasse, c'est ce qui faisait d'HFR, pour moi, la référence parmi tous les autres et je vous lis depuis vos débuts.

Pour moi, si je devais donner un avis sur les configs que vous proposez à la vente, le crédo serait "rapport qualité/prix", voir "low cost" selon.

n°9285
Lestanquet
Posté le 05-12-2019 à 21:32:56  profilanswer

l'edito est définitivement terminé. Donc il vont pas expliquer le choix de chaque composant sur chaque config ... ça me semble logique. Ils te sortent un panel de configs avec l'entrée de gamme au haut de gamme comme le font les autres vpc.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9286
Franchies
Let's do this.
Posté le 06-12-2019 à 14:17:45  profilanswer

Lestanquet a écrit :

l'edito est définitivement terminé. Donc il vont pas expliquer le choix de chaque composant sur chaque config ... ça me semble logique. Ils te sortent un panel de configs avec l'entrée de gamme au haut de gamme comme le font les autres vpc.

Ils pourraient le faire sur le topic dédié existant sur le forum par exemple :jap:

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°9287
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 06-12-2019 à 15:29:11  profilanswer

gundor a écrit :

Quelle est la ligne éditoriale derrière les configs chez HFR? Qu'est ce qui guide vos choix maintenant que le site derrière n'existe plus et qu'il n'y a que le forum et le shop.

Je me pose cette question car je suis rentré dans une analyse des différentes configs que proposent tous les shop du groupe LDLC, et on peut dire que c'est la foire à la saucisse tellement il y a de choix.

Par exemple, Pourquoi HFR privilégie dans la plupart de ces configs gaming des CPU AMD, alors que chez les deux autres, c'est "à la carte", et plus axé "Intel Friendly" (Surtout chez LDLC).

Ce que je regrette le plus, ce sont les explications, les choix qui ont amené l'équipe (la personne?) à mettre en avant tel produit plutôt qu'un autre, comme c'était le cas avec le billet qui suivait l'update des configs. Vous y gagneriez plus à expliquer vos choix plutôt que simplement "mettre à jour". Pourquoi de l'AMD, alors que tout le monde dit qu'Intel en gaming est encore un peu devant?  

C'est exactement la même chose pour la RAM, pourquoi mettre en avant la DDR 4 2666 Mhz sur quasi toute vos configs alors que chez les autres, dans les configs gaming à prix équivalent, on est plus sur du 3200Mhz

Etc.

Je pense que derrière ces choix il y a une volonté, mais qu'elle n'est plus expliquée, et ca ferait du bien que des professionnels le fasse, c'est ce qui faisait d'HFR, pour moi, la référence parmi tous les autres et je vous lis depuis vos débuts.

Pour moi, si je devais donner un avis sur les configs que vous proposez à la vente, le crédo serait "rapport qualité/prix", voir "low cost" selon.

L'édito a beau être terminé, Marc reste à l'origine de nos configurations. Si je comprends ton interrogation, tout à fait légitime, je n'aurais toutefois pas de précisions à t'apporter à ce sujet je le regrette.  

n°9288
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2019 à 16:24:36  profilanswer

Ça manque d’argument je trouve. Tu parles Gaming donc plutôt des R5 2600 et R5 3600X. Face à quels CPU Intel ont-ils à rougir en Gaming à ton sens ?

Pour la DDR4 3200, c’est le cas sur la Power User, j’envisage d’y passer sur la Power Gaming également mais il en faut pas perdre de vue qu’on parle d’un écart de performance pratique à peine notable à l’usage (mais l’écart de prix tend à l’être aussi sur l’intégration d’une config donc ça va).

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 06-12-2019 à 16:24:57
n°9297
gundor
Posté le 07-12-2019 à 14:33:04  profilanswer

Marc a écrit :

Ça manque d’argument je trouve. Tu parles Gaming donc plutôt des R5 2600 et R5 3600X. Face à quels CPU Intel ont-ils à rougir en Gaming à ton sens ?

Pour la DDR4 3200, c’est le cas sur la Power User, j’envisage d’y passer sur la Power Gaming également mais il en faut pas perdre de vue qu’on parle d’un écart de performance pratique à peine notable à l’usage (mais l’écart de prix tend à l’être aussi sur l’intégration d’une config donc ça va).

Tout d'abord, je ne reproche rien à ton travail, en terme de choix, car je me suis toujours basé dessus pour monter mes différentes configs sur les 20 dernières années.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que les derniers CPU d'Amd (Ryzen 2) n'ont plus rien à envier à ceux d'intel, même si selon les benchmark que l'on trouve, on voit encore Intel grapiller quelques fps en jeux. Je ne parle pas du tout de l'aspect software où AMD met Intel KO.

Pour tous les tests que j'ai pu lire/voir au sujet de la RAM, la fréquence "optimale" pour les derniers d'AMD serait du 3200Mhz avec un CAS bas (donc très chers), 14-15. Dans une utilisation d'O/C. Le reste du temps les 2666Mhz sont bien suffisants surtout si le CAS est acceptable (15). C'est pour cette raison que je ne comprends pas tous les autres sites qui proposent du 3000Mhz et +  

Pour ce qui est des comparaisons, je me base sur les sites qui font partie du même groupe que HFR. Pour des configs aux alentours des 1300€ montées (c'est très dur de comparer tellement il y a de composants), le CPU Intel choisi c'est du I5 9600k, ou du I7 9700k.

Je réitère que laisser un message explicatif,( dans la présentation de vos configs) lorsque vous faites des update de composants essentiels que sont CPU/mobo/RAM/GPU dans vos configs, qui explique pourquoi, me parait plus pertinente que le simple message marketing "Devenez un redoutable adversaire". Surtout que vous mentionnez qu'il y a eu une MàJ. Qui dit MaJ, dit "patch note".

En tout cas merci pour tout travail. :jap:

Message édité par gundor le 07-12-2019 à 14:34:52
n°9301
Warlife
Posté le 07-12-2019 à 19:50:09  profilanswer

en tout cas les dossiers HFR sur le matos me manque. ils étaient bien détaillé et très intéressant.
quand je lis des tests sur bcp de site j'ai l'impression de lire tjs la même chose avec juste des photos sous des angles différents...
c'est triste :(

n°9302
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-12-2019 à 21:18:19  profilanswer

Je ne regarde pas ce que font les autres ;)

Sinon globalement, pour être complètement franc, le jour ou j'ai passé les configs en AMD, les ventes ont été divisées par 2. Donc, si c'était juste pour vendre, je mettrais du Intel :D

n°9303
Warlife
Posté le 07-12-2019 à 21:29:19  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon globalement, pour être complètement franc, le jour ou j'ai passé les configs en AMD, les ventes ont été divisées par 2. Donc, si c'était juste pour vendre, je mettrais du Intel :D

certes oui mais maintenant je n'ai pas le choix que d'aller voir ce que font les autres :p
et tout ça pour quoi? ben parce qu'un gars à la flemme de faire du copié-collé  :lol:  
bon je sort avant de prendre un ban  :whistle:  

et quand au vente divisée par 2 c'est normal: tout le monde sait bien que si tu veux vendre c'est INTEL/APPLE/Beats by Dr Dre etc etc ^^

n°9304
Lestanquet
Posté le 07-12-2019 à 22:26:17  profilanswer

Marc a écrit :

C'est incroyable quand même  :pt1cable:

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9305
Lord deep
Posté le 08-12-2019 à 09:27:10  profilanswer

Lestanquet a écrit :

C'est incroyable quand même  :pt1cable:

Oui quand on est censé, c'est difficile à croire mais c'est l'effet de mode : même si c'est plus cher et moins bien, on reste persuadé (à tort) que ce que fait la majorité est mieux.

Je citerais Coluche : "Ce n'est pas parce que les cons sont nombreux qu'ils sont moins cons" ... à méditer  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°9308
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-12-2019 à 12:10:04  profilanswer

Hello,

La carte ASUS GeForce RTX 2080 SUPER ROG-STRIX-RTX2080S-O8G-GAMING est en disponibilité dans plus de 15 jours depuis au moins une semaine, y a t'il du nouveau ou plus de 15 jours ca veux dire on sait pas.

Mes beaux écrans tout neuf réclament une carte a corps et a cris, faites quelques choses ;)

Nan je déconne je sais bien que vous ni pouvez rien, y a t'il des chance de la revoir avant noël ?

Message édité par Abdel_net le 09-12-2019 à 12:10:32

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°9309
Johan - HF​R
Posté le 09-12-2019 à 13:51:09  profilanswer

Hélas, nous n'avons pas de date pour permettre de s'avancer sur une livraison à Noël de cette carte graphique.  :jap:

n°9310
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-12-2019 à 14:17:34  profilanswer

Merci Johan, je vais surement me rabattre sur la Sapphire Nitro+ 5700XT , dommage je voulais revenir a Nvidia.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 09-12-2019 à 14:18:10

---------------
n°9311
Warlife
Posté le 09-12-2019 à 17:23:13  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Merci Johan, je vais surement me rabattre sur la Sapphire Nitro+ 5700XT , dommage je voulais revenir a Nvidia.  :??:

tu peux tjs te rabattre sur un autre modèle comme j'ai fait de mon côté: je voulais la 2080S FTW3 de EVGA et comme c'est pas dispo je viens de partir sur le modèle avec le AIO de chez Inno3D.
en plus elle est moins chère ^^

n°9312
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-12-2019 à 17:44:10  profilanswer

En fait j’étais indécis entre le pas cher avec la Sapphire que j'aime assez et revenir a Nvidia en prenant une bonne carte, l’Asus était parfaite pour cela.

Car en lisant les différent comparatifs j'ai pas réussi a en trouver une qui me convient.
Et honnêtement si je dois mettre 800 balles dans une CG, je préfère être sur de mon choix, L’Asus réponds a tout ces critères.
Quand a Sapphire je fonctionne avec 2 R9 290 TriX depuis quelques années et j'en suis plutôt content.

De toute façon, elle est dispo nulle part alors il va bien falloir que je fasse un choix ;)

EDIT
Aie suis dégouté, mon panier a pris de la valeur a cause de cette foutu hésitation le code promo n'est plus valide sur la Sapphire le CAPIQUEPAS est devenu CAPIQUE

Message édité par Abdel_net le 09-12-2019 à 20:35:23

---------------
n°9313
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-12-2019 à 11:20:47  profilanswer

Marc a écrit :

c'est triste

pour la première fois de ma vie de g@mer je suis passé sur amd avec un ryzen 5 3600 (acheté chez vous bien sûr :o) et ça tourne parfaitement dans un contexte très cpu-heavy (VR wireless)

j'aurais du mal à justifier que c'est un excellent rapport q/p mais que "je veux intel quand même" :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9314
vinzwanted
Posté le 10-12-2019 à 12:00:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une commande AMD 3800x et je dispose d'une offre 2 jeux offert.
Mais je ne sais pas comment les récupérer ou comment avoir les codes.
Pouvez vous m'aidez? ou m'expliquer la démarche à suivre

Merci

n°9315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-12-2019 à 12:02:21  profilanswer

tu les reçois une fois le délai de rétractation passé (14j ?)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°9316
Warlife
Posté le 10-12-2019 à 13:29:50  profilanswer

bon merci la poste d'avoir perdu mon colis contenant ma 2080 Super...
apparemment ils a été mal distribué et est de retour en livraison pour demain.

en tant que pro et expéditeur vous avez peut être un accès différent pour avoir plus d'infos?
peut être pouvez vous contacter la poste de votre côté pour savoir ce qu'il en est exactement?

n°9317
Johan - HF​R
Posté le 10-12-2019 à 18:09:36  profilanswer

vinzwanted a écrit :

Bonjour,
J'ai fait une commande AMD 3800x et je dispose d'une offre 2 jeux offert.
Mais je ne sais pas comment les récupérer ou comment avoir les codes.
Pouvez vous m'aidez? ou m'expliquer la démarche à suivre

Merci

Normalement un mail automatique après le délai de rétractation te notifie des codes jeux. N'hésite pas à ouvrir un topic pour vérifier qu'ils soient affectés ;)

TheCreator a écrit :

tu les reçois une fois le délai de rétractation passé (14j ?)

Warlife a écrit :

bon merci la poste d'avoir perdu mon colis contenant ma 2080 Super...
apparemment ils a été mal distribué et est de retour en livraison pour demain.

en tant que pro et expéditeur vous avez peut être un accès différent pour avoir plus d'infos?
peut être pouvez vous contacter la poste de votre côté pour savoir ce qu'il en est exactement?

J'observe une erreur de distribution en effet. J'ai ouvert une demande de localisation pour remise en livraison auprès des services Colissimo à l'instant. ;)

n°9319
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 10-12-2019 à 19:56:43  profilanswer

Heureux homme, moi ma 2080 est encore chez le fabricant ;)
Blagues a part je te souhaite de la recevoir rapidement.

---------------
n°9320
Warlife
Posté le 10-12-2019 à 22:07:25  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

J'observe une erreur de distribution en effet. J'ai ouvert une demande de localisation pour remise en livraison auprès des services Colissimo à l'instant. ;)

oki merci je vous tiens au jus de la réception ou non réception :)

edit: erreur de distri? ils ont refilé un colis à quelqu'un et il l'a rapporté? va falloir que je fasse super gaffe au colis du coup...
que j'ouvre tout en présence du facteur...
y'a moyen que tu me donne en MP le listing de la boîte?

edit2: si la poste a perdu le colis vous attendez d'être dédommagé pour m'en renvoyer une? parce que ça peut prendre du temps avec eux! je sais j'ai été facteur dans mon jeune temps ^^
et si c'est le cas tu peux déjà m'en bloquer une? non parce que si le stock est vendu et que après je suis obligé de réattendre une une dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 10-12-2019 à 23:15:04
n°9321
Johan - HF​R
Posté le 11-12-2019 à 07:28:34  profilanswer

Warlife a écrit :

oki merci je vous tiens au jus de la réception ou non réception :)

edit: erreur de distri? ils ont refilé un colis à quelqu'un et il l'a rapporté? va falloir que je fasse super gaffe au colis du coup...
que j'ouvre tout en présence du facteur...
y'a moyen que tu me donne en MP le listing de la boîte?

edit2: si la poste a perdu le colis vous attendez d'être dédommagé pour m'en renvoyer une? parce que ça peut prendre du temps avec eux! je sais j'ai été facteur dans mon jeune temps ^^
et si c'est le cas tu peux déjà m'en bloquer une? non parce que si le stock est vendu et que après je suis obligé de réattendre une une dispo...

Il faut toujours être vigilant à la réception et ici le colis ne contiendra que la carte graphique avec boite et notice et le ICHILL Mouse Mat (tapis de souris).
On attend de connaitre la localisation du colis avant d'agir en cas de perte, mais là ce n'est pas le cas, je te rassure. On a du stock au cas où, mais je ne peux pas bloquer de carte durant notre demande auprès de la Poste.

n°9323
Warlife
Posté le 11-12-2019 à 09:30:12  profilanswer

Oki doki merci de tes réponses Johan :)

Voilà ça c'est un sav sérieux qui prends le temps de répondre et qui suit son client.
Bcp de boutique devrait venir en stage chez vous ^^

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)