| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
phd0 déjà trop vieux | Reprise du message précédent :
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:03:45 ![]() ![]() |
highpictv |
|
Syx | heu pkoi ta besoin de faire ca ? |
steelywolf Y a ka |
Message édité par steelywolf le 15-06-2006 à 18:44:33 |
steelywolf Y a ka |
Message édité par steelywolf le 15-06-2006 à 19:03:50 |
Syx | oki
|
Syx |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:17:19 ![]() ![]() |
steelywolf Y a ka |
|
jesaispaskoimettre tékitoi |
|
jesaispaskoimettre tékitoi | et hop, ma petit contribution a ton site highpictv
|
Syx | heu gnome sur le syno ?!?!!!?!!!?!!!!!!!!!!
|
4get9 C'est clair ! | pour l'activation du download statio j'ai un souci avec cette étape
Message édité par 4get9 le 15-06-2006 à 23:22:38 |
Syx | oui c'est normal log toi en admin
|
highpictv |
jesaispaskoimettre tékitoi |
|
highpictv |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | Je vois ça ce soir, mais tu fais ça où les more ???
|
steelywolf Y a ka | Quelqu'un sait il quand on met un HD sata sur le port externe Esata d'un DS101G+, le disque a t'il la possibilité de se mettre en veille comme pour le disque interne ?
--------------- Steely |
Syx | oui en ligne de commande
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | aucune idée, jamais essayé ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
|
Syx | heu non il faut que tu te connecte en telnet
|
czh |
|
highpictv |
|
jey | salut me revoila, je lis en diletante le forum, je n'ai plus de connexion internet chez moi, d'ou mon absence ... bravo highpictv pour l'initiative du wiki, je ne pouvais plus suivre au nivo des infos postées entre les bonnes et les mauvaises .... un topic victime de son succès. Je suis partant pour alimenter qq. infos sur le wiki. pour finir est tu sur de vouloir utiliser ton syno pour le wiki ?, si oui il me semblerais bon de publier l'url du wiki sur le topic. si jamais tt trop sollicité je changerais l'url si besoin.
Message édité par jey le 16-06-2006 à 16:04:56 |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
|
highpictv |
highpictv |
|
czh |
Message édité par czh le 16-06-2006 à 18:53:11 |
GLR | Procédure complète pour activer et tuner les logs sshd de niveau info sur le Syno.
Message édité par GLR le 19-09-2006 à 12:12:46 |
cirrus_cirrus |
|
cirrus_cirrus | quelq'un connait-il le moyen d'activer les fonctions ftp du php
|
sjauquet pas assez de temps | Salut a tous !
Message édité par sjauquet le 17-06-2006 à 02:30:59 |
switch | Quelqu'un peut m'expliquer comment on modifie les valeurs "no" en "yes" dans telnet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |