Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°297673
pasto
Posté le 22-05-2006 à 20:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurentd61 a écrit :

Surtout pas chez "lcdi.fr" (LCD International) (ne pas confondre avec LDLC, qui lui est super). J'ai commadé le DS-106 chez eux, clairement défini comme tel et ils m'ont livré le DS-106e. Depuis ils ont modifié leur site et n'ont jamais répondu à mes mails. Pratique de vente digne de l'escroquerie, Je me suis bien fait avoir  :fou: . Donc à éviter...

c'est la "qualité" montgallet... :pfff:  
E-network à éviter aussi ! ils me méne en bateau depuis 3mois et demi :fou:  
(Mon NAS n'a jamais fonctionné et ils l'ont soi-disant renvoyé chez Syno et ils attendent ...
Quand on voit qu'ici syno répond dans 24h aux mails ...)
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:16:13  profilanswer

n°297674
Shazam65
Posté le 23-05-2006 à 13:48:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ne m'en veuillez si mes questions sont basiques mais je débute...

Je souhiate mettre en place un serveur de fichier type Synology qui semble correspondre à mes besoins (2 pcs en réseau wifi). Mais je souhaite aussi l'utiliser pour stocker et lire mes fichiers audio.

J'hésite entre le 101j (les offres Macway particulièrement attractive) et le 106e.

Plusieurs questions pour choisir entre le 101 et le 106 :
 - Peut on lire avec iTunes depuis un PC connecté les fichier audio sur le serveur (semble clair pour le 106, moins pour le 101j)
 - Peut on utiliser le serveur avec les fichiers dessus avec de serveur audio de type Roku ou Squeezebox ?
 - Le 106e est il bruyant? le 101j?
 - Que pensez vous de l'offre Macway sur le 101j en 400go? (j'ai un max de données à stocker), Bruit? Stabilité?

Merci pour vos réponses.

n°297675
laurentd61
Posté le 23-05-2006 à 18:59:48  profilanswer

Shazam65 a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhiate mettre en place un serveur de fichier type Synology qui semble correspondre à mes besoins (2 pcs en réseau wifi). Mais je souhaite aussi l'utiliser pour stocker et lire mes fichiers audio.

J'hésite entre le 101j (les offres Macway particulièrement attractive) et le 106e.

- Peut on lire avec iTunes depuis un PC connecté les fichier audio sur le serveur (semble clair pour le 106, moins pour le 101j)
 - Peut on utiliser le serveur avec les fichiers dessus avec de serveur audio de type Roku ou Squeezebox ?
 - Que pensez vous de l'offre Macway sur le 101j en 400go? (j'ai un max de données à stocker), Bruit? Stabilité?

Merci pour vos réponses.

Je ne répondrais que pour le 106. Il n'est pas bruyant, mais tout dépend du disque dur utilisé. J'ai un seagate 250 go en sataII, il gratte un peu mais chauffe peu... Le mini ventilo tant critiqué semble ne pas peiner avec ce DD et reste discret. Voila, que du bonheur  :ange:

---------------
Synology DS-106e - seagate ST3250624AS sata II 250 go
n°297676
steelywolf
Y a ka
Posté le 23-05-2006 à 22:31:19  profilanswer

Bon en ce qui concerne le Disque maxtor 500 Go sur le Synology DS101G+ en version 286 maintenant ça marche, si le HD est positionné en sata 1. Mais la température du disque dépasse tout ce que j'ai pu tester, en effet après un temps de fonctionnement le fait de poser de doigt dessus on arrive à se brûler. Je déconseille donc un Maxtor 6H500F0 500Go Repositionné en Sata 1.
Par contre le Seagate 400Go préconisé dans la doc du DS101G+ fonctionne bien et reste tiède.

Certains d'entre vous ont t'il testé un 500Go sur le Syno DS101G+ et quels sont leur résultats.....

Merci à tous
Steely

n°297677
eraw's
TPDC
Posté le 24-05-2006 à 14:13:03  profilanswer

Shazam65 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Il me semble que le 101j est moins rapide, moins customisable mais plus silencieux (fanless) que le 106e (lui-même moins costaud que le 106).

Donc fonction de tes besoins ... :sol:  

Peut on lire avec iTunes depuis un PC connecté les fichier audio sur le serveur (semble clair pour le 106, moins pour le 101j)
Oui car c'est un partage "windows", il suffit juste de bien configurer iTunes pour cela... :pt1cable:  

Peut on utiliser le serveur avec les fichiers dessus avec de serveur audio de type Roku ou Squeezebox  
 :??:

EDIT : En fait pour des périphérique genre Roku compatibles iTunes, ca marche si ton PC iTunes est allumé et qu'il utilise un partage du Syno  :kaola: ... Ou que tu bidouille ton syno pour lui coller MT-Daap (serveur iTunes linux)!!
C'est clair que la deuxieme solution déchire...  :D

Message édité par eraw's le 24-05-2006 à 17:15:46
n°297678
NiCoD42
Posté le 24-05-2006 à 20:42:02  profilanswer

Shazam65 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Bonsoir à toi,
mon post de l'autre jour à "disparu" ...
+Pour itunes, installes le package (via ipkg) mt-daapd (ou cherche dans les pages de ce forum)
+Pour roku/Squeezebox, installe une appli php qui s'apelle zina
+Au niveau du bruit : aucun (hormis mon DD Maxtor 300Go qui gratte des fois)

Message édité par NiCoD42 le 24-05-2006 à 20:43:43
n°297679
4get9
C'est clair !
Posté le 24-05-2006 à 21:22:14  profilanswer

pour la température voici la commande complete :

Code :
  1. smartctl -a /dev/hda | grep "Temperature_Celsius" | cut -c 88-89

vous n'aurez que la temperature en résultat

vous pouvez stocker cette commande dans un fichier pour ne pas avoir à tout taper (il suffit de lancer le fichier créé)

Message édité par 4get9 le 24-05-2006 à 21:23:01
n°297680
j-j
Posté le 25-05-2006 à 11:55:14  profilanswer

desch3 a écrit :

Merci, je test ça.

Code :
  1. Les données ne peuvent être appliquées.
  2. Une erreur inconnue s'est produite (Error No:19).
  3. Cliquez sur [Précédent] pour revenir à la page précédente.

Depuis la page web de MAJ du syno. :(

Quelqu'un a réussit a l'installer ?

Même erreur de mon coté!  :pfff:  

n°297681
Laurent B
Posté le 25-05-2006 à 22:30:19  profilanswer

Synology DS-106e : dépucelage sous Linux ?

Bonjour, UPS m'a livré un beau NAS DS-106e de chez Synology, ainsi
qu'un disque, le tout fourni par Materiel.net. J'ai tout installé,
mais ne dispose que de machines Linux, or le CD fournit le logiciel
d'installation pour Windows et MacOS : dois-je emmener ma machine
se faire dépuceler par le MacOS X le plus proche (je n'ose envisager
l'autre hypothèse) ? Merci pour toute indication.

n°297682
czh
Posté le 25-05-2006 à 23:05:53  profilanswer

t'as essayé avec wine ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:05:53  profilanswer

n°297683
4get9
C'est clair !
Posté le 25-05-2006 à 23:23:10  profilanswer

mon installation remonte à loin mais je pense qu'on peux faire sans les CD, non ?

le NAS a une IP par défaut et un mot de passe par défaut, en le démarrant on doit pouvoir accéder à sa page de config

n°297684
lemp
Posté le 26-05-2006 à 09:08:34  profilanswer

Citation :

Maintenant mon ds101g+ n'a plus rien à envier à la kurobox. J'ai réussi à chrooter une debian sur mon syno. (http://www.nslu2-linux.org/wiki/DS101/Debian)
J'avais essayé 6 mois auparavant mais ça n'avait pas marcher, le --second-stage passait pas. Enfin vous pouvez tester pour voir.
(pour la première phase de l'installation : Knoppix est basé sur une debian donc il peut servir à manipuler les *.deb)
Entre autre, j'y ai compilé mldonkey donc maintenant mon syno peut seeder sans assistance.

salut , peux tu faire un tuto détailer ?
gain en perf ?
peux tu mettre a dispo les bin de mldonkey pour voir si sur le system d'origine ca marche.

merci d'avance

Lemp

n°297685
switch
Posté le 26-05-2006 à 10:45:03  profilanswer

Quelqu'un a installé CCXSTREAM ? (streaming music et vidéo pour XMBC)

n°297686
fxr92
Posté le 26-05-2006 à 11:37:50  profilanswer

Savez vous si les nouveaux DD Seagate Barracuda 7200.10 sont compatibles avec le DS-106e ?

Ilparait que ces DD chauffent encore moins que les précédents... ;)  

Sinon je vais opter pour un Western DIgital WD3200KS...

Merci de vos remarques

FXR92

n°297687
steelywolf
Y a ka
Posté le 26-05-2006 à 12:50:03  profilanswer

Réponse de Synology concernant la surchauffe du HD DiamondMax 11 Model 6H500F0 500Gb en sata 1 (with a jumper)

Dear XXXXX,

About temperature issue, we need to find out the balance between the temperature and fan noise. Although there are some HDDs can have better performance, it also generates more heat. We suggest that you can add a fan next to the DS to reduce temperature.

Sincerely,
A.C.

Est ce vraiement une solution d'ajouter un ventilateur externe... pour palier a ce problème de T° du hd. et comment ajouter ce dernier et l'alimenter ?

A méditer......

Si y a des solutions je suis à l'écoute....

Merci
Steely

Message édité par steelywolf le 26-05-2006 à 12:50:34
n°297688
lolodel
Posté le 26-05-2006 à 12:52:45  profilanswer

salut, le cd du syno n'est pas obligatoire du tout, je ne l'utilise jamais,
et mes connaissances en reseau sont limités  
le tout c'est de trouve ou connaitre l'ip attribué au syno , ensuite d'y acceder en rajoutant le port ex:  http://192.168.000.005:5000
et d'utiliser le mot de pass par default.

n°297689
fxr92
Posté le 26-05-2006 à 16:47:26  profilanswer

fxr92 a écrit :

Savez vous si les nouveaux DD Seagate Barracuda 7200.10 sont compatibles avec le DS-106e ?

FXR92

Je me réponds à moi même car je viens de l'essayer : le nouveau DD Segate Barracuda 7200.10 320Go sata est compatible avec le Synology DS-106e.

Voilà l'info par contre je ne sais pas si cela fait quelquechose de retirer ou non le jumper sur le disque dur passage de 1.5Gb/s à 3Gb/s ? Quelqu'un sait il ?  :??:  

FXR92

n°297690
czh
Posté le 26-05-2006 à 16:48:12  profilanswer

lemp a écrit :

gain en perf ?

Vu que les seules logiciels que j'ai installé sont ceux qui ne sont pas fournis dans le sytème de base, et que le système de base tourne toujours, je ne vois pas où ça peut gagner en perf. Il ne s'agit que d'un chroot jail, ça consiste à monter un dossier en racine / et à enfermer un environnement (et donc tout les packages qui vont avec) dans une prison.

lemp a écrit :

peux tu mettre a dispo les bin de mldonkey pour voir si sur le system d'origine ca marche.

Je me suis amusé toute l'après-midi avec les shared object (/usr/lib/*.so) et finalement j'ai réussi à faire marcher. Par-contre, c'est du bidouillage, donc c'est à vos risques et périls. Je vais upper les fichiers qqpart dès que j'aurai fini de packager.

lemp a écrit :

salut , peux tu faire un tuto détailer ?

Ah ça, on verra ça plus tard !

----------------------- EDIT ---------------------------------

Installer (Copier) mldonkey sur un ds101g+ : http://ifc.celeonet.fr/ds101g/mldonkey.txt (les liens des bin sont sur ce fichier)

Message édité par czh le 26-05-2006 à 19:55:54
n°297691
j-j
Posté le 26-05-2006 à 21:59:07  profilanswer

Ceux avec une erreur 19 Synology ma envoyer un fix mais je n'ai pas les nouvelles options tel que le serveur Upnp.

Ceux avec la nouvelle version pourraient nous renseigner s'ils ont ces nouvelles options ?

Merci.

n°297692
4get9
C'est clair !
Posté le 26-05-2006 à 23:13:19  profilanswer

switch a écrit :

Quelqu'un a installé CCXSTREAM ? (streaming music et vidéo pour XMBC)

:??:  
quel est l'intérêt puisque XBMC sait lire à partir d'un partage SAMBA et même depuis un serveur FTP ???

n°297693
switch
Posté le 27-05-2006 à 08:53:13  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé XMBC donc je ne savais pas ;)  

je suis à la recherche d'un lecteur multimédia .. et donc soit je m'oriente vers un mac mini pour son form factor soit vers une xbox xmbc !  

En fait j'ai lu hier sur la page de CCXSTREAM que le partage classique provoquait des artefacts dans les images et que ce qu'utilisait ccxstream remédiait à cela... étant néophyte et n'y connaissant rien j'ai posé la question ici :p

n°297694
4get9
C'est clair !
Posté le 27-05-2006 à 10:10:00  profilanswer

oh la ! des artefacts dans les images ?
Cela signifirait que les données reçus sont différentes de celles envoyées ! Et je pense que si c'était le cas on n'utiliserait pas SAMBA sous windows et Linux depuis plus de 10 ans !!!
Peut-etre que les premières versions de XMBC exploitant buggaient avec SAMBA mais je l'utilise sans soucis depuis un sacré paquet de temps, tu peux y aller sans crainte

n°297695
switch
Posté le 27-05-2006 à 10:34:37  profilanswer

Merci 4get9 :)  

Il ne me reste plus qu'à trouver une petite xbox sympa maintenant :p

(je transfers les données par CPL car le wifi est trop faible hélas )

n°297696
jeanjacque​s2
Posté le 27-05-2006 à 11:59:40  profilanswer

Salut !
je dois être vraiment nul...mais est-il possible (ds-106e) de changer le groupe de travail (je suis en WORKGROUP par défaut) ?

Merci !

n°297697
switch
Posté le 27-05-2006 à 12:26:17  profilanswer

Si c'est comme sur le 101G+, tu vas dans l'interface du NAS ensuite dans Réseau, onglet Win/Mac OS et là tu peux changer le groupe de travail :)

Donc oui tu peux le faire :)

n°297698
jeanjacque​s2
Posté le 27-05-2006 à 13:07:38  profilanswer

C'est ça, merci Switch !

n°297699
fxr92
Posté le 27-05-2006 à 13:14:26  profilanswer

Demande d'info !
J'ai depuis hier mon syno DS106e et quand je souhaite uploader des fichiers dessus généralemen des fichiers > 100mo ou plusieurs centaines de petits fichiers, le processus de copie se gèle et windows m'envoie une erreur, disque réseau n'est plus disponible...
Cela me le fait à chaque fois !!!  
Avez vous un conseil à me donner pour éviter cela ?
Merci

n°297700
jeanjacque​s2
Posté le 27-05-2006 à 14:25:39  profilanswer

Concernant mysql, j'ai activé le service mais que faire après ? il faut visiblement installer phpmyadmin par exemple mais comment fait-on ? J'avais téléchargé EasyPHP et installé dessus mais ça a pas l'air d'être ça ;-) !!! Faut-il télécharger tout EasyPHP ou juste phpmyadmin (si on peut le télécharger seul...) ? et y'a-t-il une manip' spéciale après pour accéder à l'interface ?

Merci encore une fois !

n°297701
jeanjacque​s2
Posté le 27-05-2006 à 14:49:05  profilanswer

En fait, je crois que ça a l'air d'être "à moitié" bon. J'ai téléchargé phpmyadmin et copié le dossier dans le répertoire "web" du ds. Savez-vous si on peut avoir accès au répertoire "mysql" avec les bases (format fichiers) ? De plus, les CSS de phpmyadmin n'ont pas l'air de fonctionner...avez-vous eu le même problème ? (c'est pas gênant mais à tout hasard...). Merci.

n°297702
Giants_fr
Posté le 27-05-2006 à 15:27:44  profilanswer

Yup

Grace a ce supperbe test/post j'ai decidé de franchir le Pas je me suis donc procurer un 101g+
chez Enetwork a grenoble, il sont super rapide et pas chere.

Tjs sur les memes conseils je me suis procure 2 dur (2 car pas chere) de 300Giga en
Maxtor SATA 300Go qui fonctionne Nickel avec le 101g+ (je confirme donc).

Tant de montage du dur dans le boitier : 10 mn en etant Super tranquille (5mn si j'avais a le refaire)
donc montage vraiment rapide et facile.

Donc de configuration du boitier, aller 15mn en comptant aussi le formatage
pareille, facile il suffit de lire ce qu'il y a l'ecran.

Configuration/activation de quelques service (donc le serveur http) : 1mn

C'est de la BALLE.
Upgrade ou plustot MAJ du firmware pour qu'il accepte le Telnet, pouf : 1mn
un peut plus long pour trouver la manip quand meme sur le net...

C'est du linux, cool, j'suis admin system sous Unix, ca tombe bien :=))

Test du serveur http : Raaa, c'te saloperie n'accepte pas les fichier php3
bon, pas bien dur a modifier mais bon, d'ailleurs pour la manip ==>

Connection en telnet sur le boitier en root
aller dans le repertoire du serveur http
pour ca on fait un jolie
ps -ef |grep http

on peut voir ainsi ou se trouve le binaire et que c'est de l'apache
on vas dans le repertoire, juste en dessous du repertoire qui contient le binaire on a le repertoire de Conf
on va dedans et on cherche qu'elle fichier contient dans ces info l'extention .php
grep .php *

bon il est dans pas mal de fichier et pas qu'une fois :)
la ligne qui nous interresse est dans le fichier httpd.conf-user car ==>

httpd.conf-user:AddType application/x-httpd-php .php

on edite ce zolie fichier avec vi
vi httpd.conf-user

on cherche la ligne en question
[ESC + :] On appuie sur la touche escape pusi la touche :
on recher la ligne en question contenant .php, on tappe donc
/.php

On appuie sur la touche n comme NEXT ca ce n'est pas la 1er occurence et tout a la fin du fichier
on trouve notre ligne.

httpd.conf-user:AddType application/x-httpd-php .php

on la rajoute a la fin notre extention

httpd.conf-user:AddType application/x-httpd-php .php .php3

on sauve le tout (ESC + : + wq!)

il faut maintenant relance apache ou le serveur lui meme
on va faire simple :), on reboot le serveur (pas propre mais rapide)
on tappe juste reboot

Oublier pas aussi de vider la cache de vos browser (IE ou MOZILLA) et refaite un tout sur le serveur
hoo, il prends les php3 :) COOOOOoolll

Franchement, c'est vraiment de la balle ce serveur, je sens que je vais m'amuser avec MORRTEL
un grand merci au divers personnes qui ont fait des tutos sur le net de c'te bete.

n°297703
nbstn
Posté le 27-05-2006 à 15:28:26  profilanswer

-> FxR92
et avec Filezilla as-tu essayé ?

-> everybody in ze forum
quelle copie faut-il utilisé pour copier l'intégralité d'un disque installé dans le 106e vers de l'USB (une copie de sauvegarde quoi). Je trouve les explications un peu légères (ou bien je suis bête ?!!!)

n°297704
jeanjacque​s2
Posté le 27-05-2006 à 18:25:21  profilanswer

Resalut !

pour dyndns updater, je l'ai installé sur mon PC, mais lorsque celui-ci sera éteint, la mise à jour de l'adresse ip ne se fera plus pour le synology ??? Fallait-il que j'installe dyndns updater sur le DD du syno ?

Merci.

n°297705
4get9
C'est clair !
Posté le 28-05-2006 à 12:05:29  profilanswer

fxr92 a écrit :

Demande d'info !
J'ai depuis hier mon syno DS106e et quand je souhaite uploader des fichiers dessus généralemen des fichiers > 100mo ou plusieurs centaines de petits fichiers, le processus de copie se gèle et windows m'envoie une erreur, disque réseau n'est plus disponible...
Cela me le fait à chaque fois !!!  
Avez vous un conseil à me donner pour éviter cela ?
Merci

j'ai ce problème sur un de mes PCs et pas sur l'autre.
en revanche si je transfère en FTP : plus aucun problème

je ne sais pas d'où ça viens :/

n°297706
fxr92
Posté le 28-05-2006 à 18:43:41  profilanswer

4get9 a écrit :

j'ai ce problème sur un de mes PCs et pas sur l'autre.
en revanche si je transfère en FTP : plus aucun problème

je ne sais pas d'où ça viens :/

Suite à vos conseils j'ai essayé via un trasnfert ftp (FileZilla comme conseillé) et aucun problème !!!

Le souci doit venir de Windows XP ??  :??: J'ai mis en place Network Drive Manager mais rien n'y fait.. toujours un freeze... :fou:  
J'ai posé la question à Synology... on va voir...

FXR92

n°297707
czh
Posté le 28-05-2006 à 22:43:36  profilanswer

Le ftp est un protocole standard et ouvert qui permet le transfert de fichiers sur un réseau, il gère les erreurs de transferts sans faute. SMB est un protocole fermé qui est exploité par Samba grâce à l'expérimentation, donc il se peut et même plus que probable que les erreurs de transfert soient mal gérés, et spécialement lors d'un "démontage sauvage" à cause d'erreurs réseau. C'est pourquoi les erreurs réseaux ressortent plus lorsque l'on utilise Samba que le FTP.

n°297708
Shazam65
Posté le 29-05-2006 à 00:20:15  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)  

Pour m'aider à choisir, quelles sont les différences entre le 101j et le 106e ? Caractéristiques techniques différentes ?  
Y a t il des différences de performances ?
Que veut dire pour le 106e serveur media ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet sur le site de synology ou sur ce post.

Au final, que conseiller : le 101j ou le 106e ?

Merci d'avance

---------------
Je débute mais je m'accroche !
n°297709
jeanjacque​s2
Posté le 29-05-2006 à 14:22:10  profilanswer

Savez-vous si il existe un logiciel qui puisse s'intaller sur le DS (sans avoir après besoin d'un PC) pour mettre à jour son IP (pour DYNDNS notamment).

Merci !

n°297710
czh
Posté le 29-05-2006 à 17:00:39  profilanswer

Aujourd'hui je viens d'apprendre 2 commandes qui auraient pu me faciliter la vie :
- ldd : afficher les dépendances à des librairies partagées
- man -k motclef : rechercher un motclef dans l'aide

Aaaaaaaaaaaaaahhhh ! On en apprend tous les jours.

Message édité par czh le 29-05-2006 à 17:01:14
n°297711
jey
Posté le 29-05-2006 à 17:49:01  profilanswer

jeanjacques2 a écrit :

Savez-vous si il existe un logiciel qui puisse s'intaller sur le DS (sans avoir après besoin d'un PC) pour mettre à jour son IP (pour DYNDNS notamment).

Merci !

achete toi un routeur, je te conseil lynksis. il fait cette manip lui mm automatiquement. de plus tu pourra facilement router tes ports http, ftp, ... vers ton syno.

n°297712
jeanjacque​s2
Posté le 29-05-2006 à 19:51:53  profilanswer

jey a écrit :

achete toi un routeur, je te conseil lynksis. il fait cette manip lui mm automatiquement. de plus tu pourra facilement router tes ports http, ftp, ... vers ton syno.

En fait, j'ai déjà un routeur (olitec wf500) mais qui ne fait pas la màj de l'IP !!! C'est pour ça que ça m'embettait un peu d'en racheter un... A moins que qq'un ait une astuce ?

n°297713
fxr92
Posté le 29-05-2006 à 21:25:41  profilanswer

czh a écrit :

Le ftp est un protocole standard et ouvert qui permet le transfert de fichiers sur un réseau, il gère les erreurs de transferts sans faute. SMB est un protocole fermé qui est exploité par Samba grâce à l'expérimentation, donc il se peut et même plus que probable que les erreurs de transfert soient mal gérés, et spécialement lors d'un "démontage sauvage" à cause d'erreurs réseau. C'est pourquoi les erreurs réseaux ressortent plus lorsque l'on utilise Samba que le FTP.

En effet.. Synology me réponds qu'il doit s'agir d'un problème lié à mon réseau...
Je vais essayer de changer mon cablage et vérifier le routeur car en FTP ca fonctionne nikel.. pas super rapide (5.8Mo/s) mais c'est fiable

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)