Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  upload sur ftp impossible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload sur ftp impossible???

n°340299
cyb-cd
Posté le 26-01-2008 à 01:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise depuis longtemps des serveur ftp, à mon boulot, ou pour gerer des sites perso.
J'utilise pour cela filezilla, et cela marche très bien, enfin, normalement.
 
Depuis quelques jours j'essai d'envoyer un lots de petits fichiers sur mes serveurs FTP free sans succée: mon fai est orange et je sais que free limite la bande passante aux autres fournisseurs, mais là pour envoyer 2000 fichiers pour un total de 3 mo, cela prends une 10 aine d'heure (je suis en adsl 8mega), avec des deconnection quasiment à chaque fichier.
Pire encore,quand j'essais maintenant d'envoyer des fichiers par FTP vers mon site hebergé chez OVH, cela bloque aussi, le fichier commence à s'uploader (2 secondes) puis se bloque.
Pourtant, du boulot avec une ligne adsl également chez orange, j'arrive à uploader les memes fichiers sur mes sites free a une vitesse tout à fait normale.
 
Un test de ligne adsl sur plusieurs sites à donne des debits d'upload et download normaux vu ma distance du Dslam.
Spybot ne donne rien non plus
j'avais filezilla 2, je suis passé à la version 3 et le problème subsite, j'ai essayé quelques autres client ftp: idem...
 
Je n'ai pourtant aucun problème pour récuperer les fichiers, sur ces ftp, pour  naviguer ou pour recevoir des mails...
 
Un problème de config de filezilla?, problème de ligne?, problème sous windows xp?
Une idée?
 
help???
 
 
Merci d'avance


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 01:56:21  profilanswer
 

n°340300
freds45
Posté le 26-01-2008 à 11:52:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  upload sur ftp impossible???

 

Sujets relatifs
impossible de communiquer avec le serveur DNSConnexion WIFI impossible avec carte PCMCIA
Impossible d'ouvrir l'assistance orangeConnection établie, mais impossible de naviguer!
Problème de connexion impossible à résoudre…l’aide s.v.p !Impossible de se connectet en wifi :(
[resolu]Impossible de recevoir mes mails dans windows mailimpossible de joindre mon serveur web
Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire[Livebox] Upload impossible
Plus de sujets relatifs à : upload sur ftp impossible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR