Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  impossible de joindre mon serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de joindre mon serveur web

n°337526
furet12330​2
Posté le 12-01-2008 à 19:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'heberge un serveur web sur mon pc chez moi mais je n'arrive pas à le joindre depuis le net.
 
Lorsque je fais 127.0.0.1 à partir de mon pc pas de souci, mon serveur web s'ouvre bien.
 
J'ai ouvert les ports 80 sur mon routeur et j'ai même mieux fais je me suis mis en dmz.
Je suis sous ubuntu 7.10. J'ai aussi testé avec mon parefeu désactivé.
 
J'utilise apache pour mon serveur web.
 
La je ne sais pas quoi faire, sachant que je suis novice dans tout ce qui est serveur web, j'ai du louper quelque chose mais quoi ??

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:51:55  profilanswer
 

n°337570
czh
Posté le 13-01-2008 à 00:45:45  profilanswer
 

Et quand tu fais avec l'adresse ip de ton pc ? (différent de 127.0.0.1 qui lui désigne le loopback donc niveau d'accès différent)

n°337576
furet12330​2
Posté le 13-01-2008 à 03:06:58  profilanswer
 

je suis chez neuf  
pour le port 80 tu veux dire dans le fichier ports.conf plutôt ? Parceque sinon dans le fichiers httpd.conf j'ai rien du tout.
pour la conf web je pense que tout est correct puisque je suis actuellement connecté

Citation :


Et quand tu fais avec l'adresse ip de ton pc ? (différent de 127.0.0.1 qui lui désigne le loopback donc niveau d'accès différent)


 
Tu veux dire avec l'ip 192.168... ? si oui ça me renvoit bien sur mon serveur web
 
en fait lorsque je fais le test en passant par un proxy (http://www.zend2.com/) afin de simuler une connexion par internet à mon serveur voici le message d'erreur que j'obtient : Couldn't resolve host '%20mon ip'

n°337635
furet12330​2
Posté le 13-01-2008 à 14:04:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai trouvé la solution, il fallait que j'ouvre les ports 3124 à 3128 afin que le test par http://www.zend2.com/ marche.
 
Maintenant j'arrive sur ma page web mais j'ai un message :
JavaScript has not been
detected on your browser.
 
Activate Javascript or choose
a more recent navigator
to use Webshare.
 
mais je vais poster un autre topic dans un endroit plus adapter.
 
Merci de votre aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  impossible de joindre mon serveur web

 

Sujets relatifs
serveur web (matériel) auto alimenté sur FreeboxInstallation Serveur VPN (réseau et internet)
Question sur portée livebox et sur un serveur[Orange] pb IP Livebox + routeur Linksys + serveur impression
Connexion wifi impossible dans un réseau scolaireimpossible d'acceder à 2003 server avec Vista Familiale
Serveur de Mail Blacklistéreseau domestique avec serveur
Impossible de supprimer "Réseau sans nom" apres paramétrage wifiServeur FTP
Plus de sujets relatifs à : impossible de joindre mon serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR