Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire

n°336907
impala
Posté le 10-01-2008 à 00:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour se connecter au réseau wifi de mon école, nous avons reçu une procédure à suivre : rentrer le nom du réseau, une clé de 10 caractères, apparemment en hexadécimal, et mettre en Open/WEP. J'ai fait tout cela et mon ordinateur m'indique qu'une connexion avec le réseau a été établie, mais en réalité aucune application n'accède à Internet, que ce soit Firefox, Internet Explorer, Skype...
 
Je ne comprends pas bien le problème et j'ai déjà demandé à d'autres élèves ou à des gens de l'école, personne n'a pu m'aider.
 
Je me connecte d'un ordinateur portable avec une carte PCMCIA, que j'ai utilisée sans problème à mon domicile jusqu'à octobre dernier (après, je ne l'ai plus utilisée car j'ai déménagé et je n'ai plus internet).
Lorsque j'essaie de me connecter au réseau de l'école, il y a bien une petite lumière allumée sur la carte, mais l'autre est éteinte et ne clignote pas, contrairement à ce qu'elle devrait faire.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ? Merci pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 00:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire

 

Sujets relatifs
disparition reseau apres installation sp2 xpRéseau sans fil XP - Vista incompatibilité
VPN sous Vista connexion numéricablepartage HDD reseau
Connexion bureau à distanceNagios/Oreon/Cacti(RRDTool) : Surveiller la charge du réseau
carte pci wifiProbleme WIFI sur EVO N610c
Relier deux routeurs WIFI entre euxAugmenter le debit wifi chez free
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR