Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'ouvrir l'assistance orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir l'assistance orange

n°338874
mas52
Posté le 18-01-2008 à 22:47:44  profilanswer
 

Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus à ouvrir les liens assistance et info navigation. Il m'est impossible de dire ce qui est à l'origine de ce problème. J'ai une livebox. Je pensais que cela pouvait provenir de l'installation de IE7. Mais je l'ai désinstallé et je suis revenu sur IE6 pour le même résultat. Même en débranchant la Livebox, rien n'y fait. Pareil pour Google Toolbar rien ne change au problème.
Pourquoi le reste des cdes fonctionnent? J'émet quand même quelques réserves sur quelques liens sur diverses pages Orange qui apparemment aurait le même symptôme.
J'ai également, par la suite, désinstallé et réinstallé Orange. Mais là j'ai rencontré un problème de lenteur interminable à ouvrir les pages. J'ai donc fait une restauration pour revenir à un état stable mais avec les mêmes problèmes qu'au départ.
Comment faire fonctionner les liens assistance et info navigation?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 22:47:44  profilanswer
 

n°340393
zoulou33
Posté le 26-01-2008 à 22:46:46  profilanswer
 

Bonsoir
Tu n'aurais pas sinstaller spyboot search destroy par hasard? Si oui désinstalles le car c'est ça la cause possible.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°340407
Green51
Posté le 27-01-2008 à 00:43:58  profilanswer
 

:hello:
+1, apparemment c'est le SDhelper qui coince IE, il suffit de ne pas l'activer. Ça marche nickel avec FF.
A+

n°340521
mas52
Posté le 27-01-2008 à 13:36:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses
J'ai désinstallé Spybot depuis plus de 2 semaines sans résultat à mon problème.
En ce qui concerne le SDhelper et FF c'est quoi plus précisément?

n°340733
Green51
Posté le 28-01-2008 à 06:52:14  profilanswer
 

mas52 a écrit :

Merci pour vos réponses
J'ai désinstallé Spybot depuis plus de 2 semaines sans résultat à mon problème.
En ce qui concerne le SDhelper et FF c'est quoi plus précisément?


Le SDhelper est le "bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer" de Spybot.
FF = FireFox.
A+

n°340848
mas52
Posté le 28-01-2008 à 18:29:45  profilanswer
 

Merci pour cet info.
Comme je n'ai plus Sybot, je suppose que je ne peux rien faire de plus.
Serait-il possible qu'il soit encore présent?
Si cela était possible, comment le trouver et le rendre inactif voire le supprimer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'ouvrir l'assistance orange

 

Sujets relatifs
Connection établie, mais impossible de naviguer!Orange | combien de temps pour passer de 1mb a 8mb ?
Problème de connexion impossible à résoudre…l’aide s.v.p ![Orange] Offre Net Internet + 18 Megamax + TV + Téléphonie
Impossible de se connectet en wifi :(Migration Orange vers Free ? Que faire
Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO[resolu]Impossible de recevoir mes mails dans windows mail
[Orange]Perte connexion et accès Livebox pendant téléchargement !impossible de joindre mon serveur web
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir l'assistance orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR