Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Livebox] Upload impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livebox] Upload impossible

n°259362
zanakis
Posté le 25-03-2007 à 18:45:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon problème, en gros : je ne peu plus upload des fichiers superieurs a 30 ko, c'est très embetant  :fou:  
 
Quand je vais sur des sites comme youtube, dailymotion ou megaupload l'upload commence normalement et a peine 2 ou 3 secondes après la vitesse baisse pour etre proche des 0ko/sec puis la page internet fini par planter.  
 
Sur emule pareil, en fait ca varie souvent , c'est très etrange : un coup ca fait 0ko/sec et apres ca reprend à 5 ou 6 ko/sec pendant 5 secondes et ca retombe à 0 et ainsi de suite.
 
Je sais pas s'il c'est lié mais depuis peu quand je me connecte à MSN messenger j'ai souvent un message d'erreur mais je clique sur "depanner" et je peux ensuite me connecter normalement.  
 
Ce problème est arrivé du jour au lendemain, avant cela marchait bien. Je précise que le pare-feu windows est desactivité.
 
Merci de votre aide.
@+
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 18:45:18  profilanswer
 

n°259363
zanakis
Posté le 27-03-2007 à 17:31:46  profilanswer
 

up !  :cry:

n°259364
bartounet1​6
go go go
Posté le 27-03-2007 à 17:53:04  profilanswer
 

En effet jamais vu ce genre de cas...
Tu as pas un modem qui traine pour essayer sans la livebox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Livebox] Upload impossible

 

Sujets relatifs
Livebox TV sur la television et sur le pcProblème de syncrhro LiveBox
hotspot, livebox et réseau localComment passer la livebox en mode bridge ?
Telephone compatible LiveBox[RESOLU]connecté au routeur mais accès configuration impossible
Plus de sujets relatifs à : [Livebox] Upload impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR