Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible avec carte PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI impossible avec carte PCMCIA

n°339014
DIDIER9519​0
Posté le 15-01-2008 à 15:27:20  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise une carte PCMCIA WIFI pour ma connexion internet sur un portable Compaq Presario 2100;
Carte Wifi: DELL Truemobile 1150 Séries ,  11 Mbps Wireless Lan Adapter.
Le problème est que j'ai bien 5 barres sur mon réseau mais impossible de me connecter si j'utilise une clé WPA.
En revanche en utilisant une clé WEP, la connexion s'établit, cette carte est-elle compatible WPA ?
Ou est-ce un autre problème?
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:27:20  profilanswer
 

n°339015
mahieu
S+Ko
Posté le 15-01-2008 à 15:40:00  profilanswer
 

pas tout à fait ta carte mais les truemobile ont a priori un gros problème avec le WPA.
http://www.dellcommunity.com/suppo [...] s=19&s=dhs


Message édité par mahieu le 15-01-2008 à 15:40:25
n°339016
halsalex
Posté le 17-01-2008 à 00:33:33  profilanswer
 

bonsoir a tous, je ne connais pas le site, alors je ne sais pas vraiment à qui m'adresser et ou, mais je suis face a un probleme que je n'arrive a résoudre seul.
mon réseau wifi fonctionne tres bien puisque je vous parle en ce moment meme d'un des pc portables branché sur ce dernier. j'ai activé une clé wifi sur une tour chez moi, tout allait bien, jusqu'a maintenant, puisque lors d'une conversation msn tout s'est arreté. jai désinstallé et réinstallé la clé wifi plusieurs fois en vain! le pc est formaté il ne présente aucune anomalie. je ne sais pas d'ou le probleme vient. je pense avoir pu appuyer sur deux touches qui comme sur un pc portable pourrait desactiver le recepteur wifi! est ce possible? quelle touche cela pourrait-il etre ? je me trompe sans doute mais je ne vois aucune autre explication!! mon guide wifi m'assure qu'il ne capte aucun réseau, et le petit ecran avec des ondes en bas ainsi que la jauge de réception reseau, sont barrés par une croix rouge! je n'arrive pas a les activer, par tous les moyens je nai pas reussi, si vous pouviez maider, essayer de me guider, je vous en serais tres reconnaissant!  
en vous remerciant d'avance,
cordialement,
alex.

n°339017
tatane
Posté le 17-01-2008 à 11:17:01  profilanswer
 

J'ai également eu ce problème, impossible de me connecter en WPA avec ma carte PCMCIA !!!!
 
De plus impossible de me connecter par la connexion intégré XP, obligé de passer par le logiciel OLITEC.
 
Bon, ca marche comme ça (en WEP) et je n'ai jamais compris pourqoi !

n°339018
couitchy
Posté le 17-01-2008 à 15:48:04  profilanswer
 

NB : le WPA n'est supporté par Windows XP qu'à partir du Service Pack 1. est-ce ton cas Tatane ? ça expliquerait pourquoi tu dois passer par le soft d'olitec.
 
pour didier, la carte pcmcia semble effectivement avoir des problèmes dans le support du wpa :
http://www.tomshardware.com/forum/ [...] limitation
(en anglais)
 

n°339019
tatane
Posté le 19-01-2008 à 16:43:48  profilanswer
 

Ben non, j'ai un windows XP SP2 donc ....

n°339020
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-01-2008 à 17:21:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible avec carte PCMCIA

 

Sujets relatifs
connexion AOLConseil technique : Wifi et ses dangers (question con)
Réseau filaire et WiFi - où brancher un disque-dur ?Impossible d'ouvrir l'assistance orange
Question de noob sur le WiFiFreeBox V4 + Wifi, RP614V3, PC + Nintendo DS
probleme avec freebox wifi et peekbox4Log Connexion Serveur
Choix du canal WifiConnection établie, mais impossible de naviguer!
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI impossible avec carte PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR