Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Erreur connexion sécurisée Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur connexion sécurisée Gmail

n°472179
Antoine_33
Posté le 19-07-2010 à 15:31:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster, car malgré mes recherches sur le forum et sur Internet, il m'est impossible de résoudre mon problème.
En effet, dès que je me connecte à Gmail, j'obtiens ce message d'erreur
 

Citation :

Échec de la connexion sécurisée
 
 
Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com.
 
Le pair SSL signale un code d'authentification de message incorrect.
 
(Code d'erreur : ssl_error_bad_mac_alert)
 
 
    *   La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues
      ne peut être vérifiée.
 
    *   Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en informer.
      Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.


 
 
C'est ennuyeux, car ceci m'empêche d'envoyer des emails. Il revient sans cesse. Rien ne fonctionne.
J'ai essayé avec Firefox et Safari, c'est pareil. J'ai aussi essayé en lancer WinXP sur mon Mac et rien ne marche ni avec IE, ni avec Firefox.
Mon accès Internet ce fait avec une Livebox Orange.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 15:31:04  profilanswer
 

n°472180
Antoine_33
Posté le 13-08-2010 à 09:27:54  profilanswer
 

Personne ne connait la réponse?

n°472181
nemrod
Posté le 13-08-2010 à 09:31:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Erreur connexion sécurisée Gmail

 

Sujets relatifs
Connexion réseau sfr wifi cite qui n'en finit pas ?Probleme de connexion internet sous windows 7
Bloc de connexion type 110 => quel outil pour branchement ?aide connexion réseau wifi
Créer une connexion jusqu'à mon modem depuis l'exterieurprobleme livebox et connexion internet
Partage de connexion / Wifi, iPhone marche mais pas les portables !Connexion établie mais aucun accès au web avec aucune application
Connexion internet pppoe via lan en utilisant un routeurconnexion à internet lente
Plus de sujets relatifs à : Erreur connexion sécurisée Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR