Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion à internet lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion à internet lente

n°468971
keineg1
Posté le 20-07-2010 à 21:26:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ordinateur sous vista affiche lentement les pages internet depuis une semaine à peu près. Pourtant il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit sur mon pc ces derniers temps. J'ai essayé de naviguer sous firefox et explorer mais le résultat et le même.
J'ai également un ordi sous xp et la connexion internet n'a pas changé (orange 20Méga).
Pourriez vous m'aider à diagnostiquer le problème et à le résoudre ?  
 
D'avance merci,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:26:32  profilanswer
 

n°468972
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-07-2010 à 21:52:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°469294
lauleg
Posté le 23-07-2010 à 09:14:58  profilanswer
 

Salut,
 
Peut être as-tu choppé un virus (enfin pas toi, mais ton ordinateur)... ou un malware.
 
A tout hasard, télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et controle qu'il n'y ait pas de saloperie sur ton ordinateur.
 
Sinon, tu peux également faire un scan complet de ton ordinateur via ton anti virus.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion à internet lente

 

Sujets relatifs
Connexion internet lenteConnexion internet très lente
Connexion internet trop lente 
Plus de sujets relatifs à : connexion à internet lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR