Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  aspirer débit dans un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspirer débit dans un réseau local

n°487465
pouplin123​6
Posté le 03-12-2010 à 11:27:42  profilanswer
 

salut a tous ,
voila mon problème nous sommes moi et mon frère connecté sur un seul modem avec un fil qui vient vers
mon pc et un qui va vers le sien , sauf que le débit est tres faible de mon coté , comment faire pour aspirer
un taut plus elevé du débit (logiciel ou autre)
 
a savoir : je n'ai pas le mot de pass du routeur , et la solution a l'amiable n'as pas marcher car celui ci dément
catégoriquement !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 11:27:42  profilanswer
 

n°487466
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-12-2010 à 12:24:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°487483
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 03-12-2010 à 14:17:01  profilanswer
 

pouplin1236 a écrit :

salut a tous ,
voila mon problème nous sommes moi et mon frère connecté sur un seul modem avec un fil qui vient vers
mon pc et un qui va vers le sien , sauf que le débit est tres faible de mon coté , comment faire pour aspirer
un taut plus elevé du débit (logiciel ou autre)
 
a savoir : je n'ai pas le mot de pass du routeur , et la solution a l'amiable n'as pas marcher car celui ci dément
catégoriquement !


 
 
Débit très faible (Internet je suppose) car ton frère est en train de télécharger....
 
La seule solution  est de limiter la bande passante par utilisateur/poste depuis le routeur si celui-ci dispose de cette option. Or comme tu n'as pas le mot de passe du routeur, tu ne pourras rien faire.
 
Aucun logiciel ou autre ne pourra faire quoi que ce soit.
 
Dis-lui tout simplement d'arrêter de télécharger.

n°487491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2010 à 16:03:07  profilanswer
 

petit test a faire : tu fait un test de debit sur un site fait pour ( google t'en trouvera une chié )  
puis tu vas au modem, tu debranche le cable du frangin et tu refait le meme test ... la tu verra ce que ta connexion a vraiment dans le ventre , par difference tu verra combien ton frere pompe avec son telechargement ...  
 
si c'est plus de 50 % ben tu aura des arguments pour lui fermer son clapet...


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°487531
pouplin123​6
Posté le 03-12-2010 à 22:44:11  profilanswer
 

merci a vous pour votre aide , oui c'est surement a cause de ses DL !

n°487537
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2010 à 00:24:31  profilanswer
 

S'il DL, il a intérêt à ce que se soit que du libre/gratuit, sinon tu lui sors Hadopi sous le nez... (qui est le titulaire de la connexion ? qui paye ?)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  aspirer débit dans un réseau local

 

Sujets relatifs
CPL, Cable réseau, rallonge téléphonique: meilleur débit?cherche conseils installation reseau Seven
mot de passe reseau......TV sur réseau VDI
Quel matériel pour mettre en réseau quelques diques IDE ?Aide pour monter un réseau
comment connaitre l'adresse IP d'une imprimante réseauréseau ps3
choix d'un switch gigabit réseau domestique 
Plus de sujets relatifs à : aspirer débit dans un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR