Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau ps3

n°486027
vinmar
Posté le 22-11-2010 à 20:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir une ps3 et j'aimerais pouvoir jouer en ligne. Je pourrais la branché en ethernet avec mon ordi mais j'ai encore (grâçe à mes parents) une vieille connexion bas débit sur ligne téléphonique (si certain ne savent pas ce que c'est, c'est normal c'est préhistorique). Dans mon jardin j'ai réussi à capter une FreeWifi (j'ai les indentifiants et le code) mais ma ps3 ne la détecte pas. J'ai pensé que je pourrais mettre une antenne wifi mais je n'y connais rien et je ne sais pas du tout la quelle me conviendrait (sachant qu'il y a environ 2 murs à traverser).
 
J'attends impatiemment vos réponses.
 
Merci d'avance.
 
Vinmar

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 20:16:11  profilanswer
 

n°487102
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2010 à 01:34:01  profilanswer
 

il te faut un "truc" pour capter le wifi dehors et ensuite faire transiter le reseau jusqu'a l'interieur, la solution la plus efficasse c'est un routeur en mode client qui vas se connecter au wifi et te fournir une prise reseau pour tirer un cable jusqu'a la console( fonera 1 en open WRT rulezzz )  
 
si tu peut pas tirer du cable reseau le client devra cree un second reseau wifi avec un autre SSID pour que tu trouve la connexion depuis l'interieur ( la encore, fonera/open WRT powaaa )  
mais c'est pas evident evident a regler ... faut se palucher les docs


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau Ordi + PS3: Switch ou carte ethernet?creer un reseau freebox vers PS3
Ps3 et reseaureseau hybride wifi NAS pc PS3 printer
[AVIS] Réseau PS3, XBOX, serveur de donnéesréseau & PS3
Wifi / PS3 / FreeV4 : pas de réseauPs3 + cable reseau droit ou croise?
Problème réseau Vista, Xp et PS3Aidez moi SVP prob de connexion en reseau sur ps3
Plus de sujets relatifs à : réseau ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR